Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » News sur le forum » Tuto: Comment créer des sujet et poste sur le forum

Tuto: Comment créer des sujet et poste sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Bonjour à tous, plusieurs membres du forum ou même les nouveaux inscris ne sachant pas comment créer leur tout premier sujet sur le forum, 

Voici un petit un tutoriel réaliser pour vous tous afin de voir plus clair.

L'éditeur de texte proposé par Forumactif est basé sur l'éditeur SCEditor.

Deux modes vous sont proposés :

1. Le mode WYSIWYG

What You See Is What You Get, en français : "ce que vous voyez est ce que vous obtenez".

2. Le mode "source"

Vous pouvez passer de l’un à l’autre facilement via le bouton  se trouvant en dernière position de votre éditeur 

et enfin le jocker pour la fin

Et voici une liste explicative de tous les boutons de l'éditeur de messages:

J'espère que ce tutoriel vous aura tous servi et c'est vous avez pas tout compris laisser nous un message ou responsable du forum modérateur et administrateur, merci à tous pour votre compréhension  king

jami24

slt  a tous exelent serveur pas finit de decouvrire des chose lol

tarsitano

Bonsoir, je voudrais savoir si les chaines Sky Italia fonctionnent sur vos serveurs et si je peux faire un essai.
J'ai une box Sunray DB 800 HD SE CLONE,
je pourrais faire un essai en cccam ?

TIMAL971

BONSOIR A TOUS

amandine

Merci a votre serveur j'espère avoir de l'aide et peut être aider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]