Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3390)

meknessi14 (3184)

sindbad001 (1381)

scott_311 (788)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (152)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» MISE À JOUR GÉANT DU 19.10.2017
Hier à 19:26 par snoupy

» data error vision clever4
Hier à 15:32 par Admin

» Géant GN CX 1200 mini hd
Hier à 13:41 par kassi

» Suivi Des Match
Mer 18 Oct - 18:05 par Admin

» Microsoft a déjà patché la faille WPA2
Mer 18 Oct - 17:58 par Admin

» OJO, le projecteur pour Nintendo Switch
Mer 18 Oct - 17:55 par Admin

» Des disques durs de 40 To par Western Digital
Mer 18 Oct - 17:52 par Admin

» Iptv Tool STARSAT-GEANT-TIGER
Mer 18 Oct - 16:53 par sodapop69

» liste des chaines pour starsat 2000
Mer 18 Oct - 16:47 par Admin

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Free IPTV Server » Tutoriaux,Aides,Sotfwares de streaming » Installation Smart IPTV LG & Samsung

Installation Smart IPTV LG & Samsung

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Tutoriel Installation Smart IPTV LG & Samsung le Sam 17 Jan - 22:58

Admin

Admin
Admin
Salam,

Voici une application qui permet de visionner des flux IPTV sur votre smart tv: Smart IPTV
A savoir que cette application est gratuite la première semaine puis devient payante au tarif de 5.65€
Existe t’il une version crackée? aucune idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce tuto est réalisé à partir d'une smart TV LG mais je pense que le procédé doit être pareil sur une Samsung.

1. Installation de l'application sur votre Smart TV

Deux possibilités s'offrent à vous, soit directement depuis le LG Store, qui est le plus simple ou bien via USB pour certains modèles.

Installation depuis le LG store:

Installation via clé usb, suivre ce lien:

2. Démarrer l’Application

On démarre l’application et nous arrivons sur l’interface de smart iptv, ici ce qui nous intéresse pour le moment c’est l’adresse mac de la smart tv.

3. Insérer les flux iptv

Pour injecter vos flux iptv il va falloir vous rendre ici:

1. On rentre l’adresse MAC de votre smart tv
2On choisi son fichier (liste) m3u qui se trouve sur votre PC
3. On valide
4. Voilà si tout c’est déroulé sans souci le message «success...» s’affiche avec le nombre de chaines.

A. Si vous voulez rentrer les flux manuellement un par un
BSi vous voulez supprimer tout vos flux.

4. Visionnez vos chaines

On redémarre l’application pour que soit pris en compte l’étape précédente.
Et nous arrivons sur la page d’accueil avec la liste de chaines

Bonne vision à tous et enjoy  Very Happy Very Happy

major89

Très explicite, c'est celui que j'utilise depuis plus de 6 mois et je trouve assez cool au niveau fonctionnel que mon Tornado M80HD. Very Happy Very Happy Very Happy

moumouneg

Bonjour, j'ai essayé la manipulation mais je ne retrouve aucune chaîne. Dites moi ou trouver le site de toutes les chaînes. Merci

el younoussi

bonjour l ami. est ce que cette application peut marcher sur une panasonic vierra connect? merci d avance pour votre reponse.

5Tutoriel listre smart iptv le Lun 10 Aoû - 14:30

el gueddari

merci pour votre aide  mais j ai pas de liste pour smart iptv

alasfour3388

bonsoir , ou je peux trouver  fichier (liste) 

scott_311

alasfour3388 a écrit:bonsoir , ou je peux trouver  fichier (liste) 
acheter ........

alasfour3388

ou je dois acheter et comment je mets sur mon tv smart
bien a vous

scott_311

alasfour3388 a écrit:ou je dois acheter et comment je mets sur mon tv smart
bien a vous
l'achat ce fait ici chez moi ou admin du forum et pour ce la il faut prendre l'aplication sur ta tele samsung et instalais et apres nous envoiyée l'adresse mac qui te donne avec le peyment bien sure et l'abonnement cerra envois directeent dans ta tele

alasfour3388

bonjour j ai deja installer l IPTV ET J AI LE adresse mac . COMBIENT VA ME COUTER POUR CHAINES BELGE ARABE ET FRANCAIS  ? MERCI 

scott_311

alasfour3388 a écrit:bonjour j ai deja installer l IPTV ET J AI LE adresse mac . COMBIENT VA ME COUTER POUR CHAINES BELGE ARABE ET FRANCAIS  ? MERCI 
les tarif son sur le forum dans la section iptv

azizoo

Bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut payer les 5.65€ pour moi parce que j'ai pas une carte visa pour payer l'application via PayPAl. je suis au Maroc .
L'adresse MAC de ma télé est:    CC:2D:8C:AE:AD:E3    .
Et merci beaucoup.

Admin

Admin
Admin
azizoo a écrit:Bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut payer les 5.65€ pour moi parce que j'ai pas une carte visa pour payer l'application via PayPAl. je suis au Maroc .
L'adresse MAC de ma télé est:    CC:2D:8C:AE:AD:E3    .
Et merci beaucoup.
Salut,

oui nous pouvons vous le faire, 

par contre s.v.p faite le paiement envoi sur notre paypal, contacter moi en privée ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour que je vous donne mes coordonnée de paiement.

14Tutoriel IPTV HOME CINEMA CONNECTE LG le Jeu 24 Déc - 19:04

zepe

Bonsoir je voulais savoir si il est possible d'installer ce plug in sur mon home cinema lg sachant qu'il est connecté netflix lg store... notez bien que dans lg store je n'ai pas trouvé ce plug in

merci

Admin

Admin
Admin
zepe a écrit:Bonsoir je voulais savoir si il est possible d'installer ce plug in sur mon home cinema lg sachant qu'il est connecté netflix lg store... notez bien que dans lg store je n'ai pas trouvé ce plug in

merci

Salut Salut,

santa regarder ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

taper dans la barre de recherche dans le site de LG smart iptv et vous trouverais, prenez celle qui est payant, car c'est illimité l'application. lol!

scott_311

zepe a écrit:Bonsoir je voulais savoir si il est possible d'installer ce plug in sur mon home cinema lg sachant qu'il est connecté netflix lg store... notez bien que dans lg store je n'ai pas trouvé ce plug in

merci
sur Lg il ya pas il son stopé

zepe

Merci ON je vais acheter l'application et l'installer sur mon home cinema en usb je suppose
Merci

18Tutoriel Merci le Mar 29 Déc - 5:22

molka

Bonjour, je vous remercie pour ce partage, SVP je voudrais acheter l'application elle est déjà installée sur ma TV. Je voudrais savoir si après l'achat il vont m'envoyer un fichier avec toutes les chaines? car je sais pas où trouver le http des chaines. Au fait, je suis au Canada. Merci et bonne soirée.

scott_311

molka a écrit:Bonjour, je vous remercie pour ce partage, SVP je voudrais acheter l'application elle est déjà installée sur ma TV. Je voudrais savoir si après l'achat il vont m'envoyer un fichier avec toutes les chaines? car je sais pas où trouver le http des chaines. Au fait, je suis au Canada. Merci et bonne soirée.
quand vous faite l'ache de l'appli c'est juste l'apli apres il faut aussi acheter un abonnement avec ....
et il faut savoir que sur les tele lg il son stopé le supore de cette appli elle reste que sur le samsung

acaba

bonjour a tous jais une samsung et c pas instalet smart iptv et aimerais savoir si il a un autres moyen avec une clef usb ou avec li pc je vous remercie avance et vive le groupe

scott_311

acaba a écrit:bonjour a tous jais une samsung et c pas instalet smart iptv et aimerais savoir si il a un autres moyen avec une clef usb ou avec li pc je vous remercie avance et vive le groupe
bonjour si c'est pas une téle connecter tu peux pas instalais l'aplication ....
apres il en vand des apariel avec abonnement déjà conpris ......
voila

acaba

oui merci met je c jais deja met veut installer aplisation smart tv samsung et cherche un miyen ma tv marque echec 3010 et merci de aide

scott_311

acaba a écrit:oui merci met je c jais deja met veut installer aplisation smart tv samsung et cherche un miyen ma tv marque echec 3010 et merci de aide
c'est une errer de systeme il est pas compatible avec .....

acaba

oui je le c c pour sa que je cherche un autres moyen de instaler  avec une clef usb par exemple

scott_311

acaba a écrit:oui je le c c pour sa que je cherche un autres moyen de instaler  avec une clef usb par exemple
si ton systeme n'accepte pas l’application peux importe la metode ne change rien .......
il vous faut passe pas un boiter externe

acaba

non c une tv samsung on c le faire met faut attendre que ma dit samsung je c pas instaler autres choses aussi

Admin

Admin
Admin
acaba a écrit:non c une tv samsung on c le faire met faut attendre que ma dit samsung je c pas instaler autres choses aussi
C'est quoi ton modèle de télévision ? comme ça ont pourra t'avancer mieux, au lieu d'attendre samsung lol  tongue

shodan

Il y a le blackmarcket.apk pour les applis crakee Very Happy Je l utilise bcp

acaba

bonsoir a tous et de votre aide jais trouver pour iptv merci merci met aimerais savoir ou avoir les codes pour les chaines merci et vive le groupe

Admin

Admin
Admin
acaba a écrit:bonsoir a tous et de votre aide jais trouver pour iptv merci merci met aimerais savoir ou avoir les codes pour les chaines merci et vive le groupe
beh dis nous exactement quel plugin tu à installé, et puis on te donnera le fichier ou le code !!!

acaba

la je c pas répondre met les dernier codes pour smart iptv merci

acaba

bonsoir le groupe je c maintenant c les codes un ts et en francais et meme les autres merci

acaba

merci scott 311 pour aide que tu ma aporter met ici je suis bloquer je c pas avoir les chaines oui pas de chines peut tu maider merci

scott_311

acaba a écrit:merci scott 311 pour aide que tu ma aporter met ici je suis bloquer je c pas avoir les chaines oui pas de chines peut tu maider merci
bonsoir pour avec les code il ya une rebrique free iptv et la tu trouve les liste ....
apres il ya des serveur peyent mais il son stable et durable....
voila bonne soirée

acaba

merci beucoup scott 311

scott_311

acaba a écrit:merci beucoup scott 311
de rien aux plaisir....bonne fin de soirée

acaba

bonsoir jais aussi un abonemnt iptv met beaucoup de cououre et des chaines que jais plus pour les coupures on di que c moi mon intenet et jais un bon et image pas terible merci et vive le groupe

Admin

Admin
Admin
acaba a écrit:bonsoir jais aussi un abonemnt iptv met beaucoup de cououre et des chaines que jais plus pour les coupures on di que c moi mon intenet et jais un bon et image pas terible merci et vive le groupe

Salut,

Abonnement de qui ? par qui ?

acaba

bonsoir moi je vie en belgique et c partager et c ici avec un serveur belge je c pas pluse merci a tous de votre aide

Admin

Admin
Admin
acaba a écrit:bonsoir moi je vie en belgique et c partager et c ici avec un serveur belge je c pas pluse merci a tous de votre aide

Bonjour,

Attend Attend ! vous êtes pas logique moi je vie en belgique etc bla bla !! je vous ait pas demander ou vous vivez, j'ai demander c'est qui la personne qui vous à vendu le serveur, passez nous son pseudo, car nous ont vous à rien vendu ici Monsieur !! et vous prenez la responsabilité avec celui qui vous à vendu, le forum ne va pas prendre la responsabilité sur quelque chose qu'il ne vous à pas donnée ou vendu.

Bien cordialement Admin Very Happy .

hani0075

Salam, 

Je viens d'acheter un Smart TV LG avec une télécommande magique, et bein je ne trouve pas l'application SmartIPTV sur le LG Store Crying or Very sad

Je fais quoi mes amis merci par avance pour votre aide.

acaba

bonjour ou bonsoir jais pas son pseudo c un magasin qui vent tout c qui et pour la tv parabole et iptv et autres je mexcuse met jacuse personne je demande comment se fait il que jais beaucoup de coupure ou moin de chaine c tout et surtout le soir merci a tous

scott_311

acaba a écrit:bonjour ou bonsoir jais pas son pseudo c un magasin qui vent tout c qui et pour la tv parabole et iptv et autres je mexcuse met jacuse personne je demande comment se fait il que jais beaucoup de coupure ou moin de chaine c tout et surtout le soir merci a tous
bonsoir, il faut voir avec ton vendeur pour le serveur qui vous a vendu car nous ici en prend en charge nos serveur soit satellite ou iptv... pour les autre en les connais pas et en sais pas sur quoi il travail ........

acaba

bonsoir merci  je lui dit souvent c pas la peine il ment e dit que c moi seul et plus cher que vous c pour soir comment sa ce fait pour les coupures chez vous on ah les chines belge aussi merci de votre aide

scott_311

acaba a écrit:bonsoir merci  je lui dit souvent c pas la peine il ment e dit que c moi seul et plus cher que vous c pour soir comment sa ce fait pour les coupures chez vous on ah les chines belge aussi merci de votre aide
la je sais pas quoi vous dire, il faut qui prend les responsabilité car nous en peux pas vous aider car en a pas accée sur son serveur ......
Apres vous pouviez demander le remboursement  .....

acaba

bonsoir la pour le remboursement pas la peine quand je demande pour les coupure ou pour les chaines que jais plus comme fr2   fr3  action d17 et la chaine 23 ou autres c normal c moi mon internet jinsiste pas met je c quil ment ha oui peut il  pirater et retdistribuer je demande c tout merci de votre aide des que c fini je prend abonement chez vous

scott_311

acaba a écrit:bonsoir la pour le remboursement pas la peine quand je demande pour les coupure ou pour les chaines que jais plus comme fr2   fr3  action d17 et la chaine 23 ou autres c normal c moi mon internet jinsiste pas met je c quil ment ha oui peut il  pirater et retdistribuer je demande c tout merci de votre aide des que c fini je prend abonement chez vous
ya pas de quoi ...... dsl pour vous

acaba

met non c pas grave merci et vive le groupe

scott_311

acaba a écrit:met non c pas grave merci et vive le groupe
merci a vous de nous faire confiance, car c'est pour vous que en travail ici pour donne le meilleur service au meilleur prix possible.

Admin

Admin
Admin
acaba a écrit:met non c pas grave merci et vive le groupe
Salut,

C'est vous avez besoin de nous mon ami, il y'a aucun problème mon ami !! demander et ont vous aidera  Exclamation  Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant