Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3255)

meknessi14 (3053)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (145)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» Presentation
Aujourd'hui à 3:31 par meknessi14

» Recherche désespérément un cccam pour canalsat réunion sur 16A
Hier à 12:48 par Admin

» Géant 6060 hd illimité
Mar 15 Aoû - 10:17 par sido92

» Forum Kyng
Dim 13 Aoû - 19:11 par Admin

» Geant Echec Mise à jour 1.40 vers 1.41/1.42/+
Dim 13 Aoû - 16:08 par tonton13

» echec mis a jours sur atlas 200s
Dim 13 Aoû - 15:53 par patdel65

» demande de teste Cccam
Dim 13 Aoû - 13:56 par azding

» probleme geant gn-cx300 mini hd plus
Dim 13 Aoû - 13:35 par gawoel

» Liste des chaînes Sr-2000 HD HYPER [ Suivi ]
Sam 12 Aoû - 20:18 par Admin

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Free IPTV Server » Tutoriaux,Aides,Sotfwares de streaming » Installation Smart IPTV LG & Samsung

Installation Smart IPTV LG & Samsung

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

inesyanis

Bonjour, j aimerais savoir ou je peux trouver le ficher a insérer ?
Je ss novice et j avoue que j ai du mal a suivre
J ai téléchargé l application et j ai réussi a obtenir le MAc

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, j aimerais savoir ou je peux trouver le ficher a insérer ?
bonjour, mtn il faut acheter un abonnements pour pouvoir voir les chaines.

inesyanis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, j aimerais savoir ou je peux trouver le ficher a insérer ?

je peux l acheter ou svp?

Admin

Admin
Admin

je peux l acheter ou svp?
Salut, 

Vous avez réussi a obtenir l'adresse mac, mais avez vous activé votre application a 5.49€ pour qu'elle marche en suite sans souci ?, car l'application est gratuite 1 jour pas plus, voir pour certain ne marche pas du tout, faut l'activé du 1er jour installer. 

pour l'abonnement des chaînes, soit vous me contacter en privée ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit vous contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

bonne journée a vous  Wink.

gabie06

gabie06
bonsoir
comment crée un fichier /liste/m3u je le trouve pas dans mon pc pour installer smart iptv merci d'avance pour vos reonses

gabie06

Gabie06
bonsoir
je suis nouveau sur votre site j'ai besoin d'aide SVP j'ai active smartt iptv en payent 5.65 Euros j'ai mis mon adresse mac pour touver
les fichier (liste) impossible de les trouver sur mon pc je vous remercie d'avance pour votre aide

gabie06

gabie06
bonsoir
comment savoir est ce que l'application est activer après avoir payé les 5.46 EUROS
Merci pour votre réponse

gabie06

gabie06
bonjour
est ce que c'est possible de faire un teste smart iptv merci d'avance pour vos reposes

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:gabie06
bonjour
est ce que c'est possible de faire un teste smart iptv merci d'avance pour vos reposes
bonsoir, vous avez pas de message de 7 jour de teste et les teste du notre serveur est peyent 24h

Ibrahimmm

Je voudrais savoir si la Continental Edison TV 49s0116b3 est compatible avec l'application Smart iptv ?
Merci

111Tutoriel Re: Installation Smart IPTV LG & Samsung le Dim 25 Déc - 21:35

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je voudrais savoir si la Continental Edison TV 49s0116b3 est compatible avec l'application Smart iptv ?
Merci
Salut,
les seul supporté son les samsung 4K ULTRA HD et LG 4k ULTRA HD 
et c'est les seul marque pour le moment qui ont le marchée de cette application. 

les autres non.

112Tutoriel Re: Installation Smart IPTV LG & Samsung le Mar 27 Déc - 15:16

rickycmoi

Merci pour tout, j'ai une télé LG SMART 3D avec l'app smart idpc gratuit* (c'est écrit dessus!) grâce a votre tuto, j'ai maintenant un paquet de chaines belges et française, il me manque VOO-Foot et ce sera complet. Sans casquer, c'est génial.

brancher

Bonjour,

J’ai un téléviseur Smarttv de Samsung.

J’ai voulu télécharge l’application SmartIPTV depuis Smart TV, et je ne le trouve pas en téléchargement.

J’ai lu qu’il fallait changer de pays dans la configuration de Smart TV.

J’ai trouvé comment faire pour changer de pays mais quel pays sélectionner ?

Quel est le pays ou on peut télécharger SmartIPTV ?

Merci pour vos réponse.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

J’ai un téléviseur Smarttv de Samsung.

J’ai voulu télécharge l’application SmartIPTV depuis Smart TV, et je ne le trouve pas en téléchargement.

J’ai lu qu’il fallait changer de pays dans la configuration de Smart TV.

J’ai trouvé comment faire pour changer de pays mais quel pays sélectionner ?

Quel est le pays ou on peut télécharger SmartIPTV ?

Merci pour vos réponse.
ya pas de paye presi mets la france elle te le donne si ta pas c'est que ta tele fait pas iptv ...

rickycmoi

Bonjour, J'essaye de classer les chaines dans un ordre facile pour la famille avec wordpad , j'ai beau déplacer les mkv groupés, les avi, les chaines belges etc... elles ne s'affiches pas comme dans mon fichier  Evil or Very Mad, pourquoi ? et connaissez vous un log en francais qui fait ça bien, avec le logo par exemple? merci et bon W-E.

deb

bonjour ou puis je trouver la liste des chaine France iptv smart lg?
merci d avance

brancher

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ta reponse .

Bonne année

Bonne journée

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ta reponse .

Bonne année

Bonne journée
bonjour, ya pas de quoi ....... Very Happy  equipe portaildusat

leqbael

Merci pour ce tutoriel

chris30701

bonsoir je ne trouve pas l'application sur smart hub je n'ai que des applis gratuite pouvez m'aider ?

cl2007

Salut,
J'ai une samsung smart J5500
j'ai trouvé l'application la liste des applications dans le tv mais j'ai pas pu l'installée, lorsque j'essaye de la télecharger elle m'affiche le message suivant : cette application n'est pas prise en charge par cette tv (code 105), qu'est ce que je dois faire ??

COCA20

bonsoir
sur  Samsung j'ai installé cette aplication sans problème

zaar26

votre tele n est pas connecté a internet brancher le cable rj45 de la box a la tele ensuite creer un compte samsung (menu .smart hub.compte samsung.et creer un compte)
apk smart IPTV se trouve dans les apk samsung chercher la telecharger la instaler la(7 jour d essais gratuit puis activation direct sur la tele 5.49euro a vie.
il n y as pas de liste de chaine avec apk c est a vous dans trouver en format m3u et de les
unploader ici http://siptv.eu/news/ cliquer sur MY LIST METTRE L ADRESSE MAC DE VOTRE TELEVISEUR et choisir le fichier
voila j espere que ça vas vous servir

124Tutoriel iptv le Sam 4 Fév - 16:24

arquip

L'application fonctionne très bien mais les chaines apportées sur celle-ci se coupent toutes les 10 secondes
donc inutilisable ou une astuce existe ????? ou une pub pour passer a l'application payante.

125Tutoriel Re: Installation Smart IPTV LG & Samsung le Mar 14 Fév - 14:51

ridersat

Merci Admin, cela fait plus de 2 ans que j'ai une smart TV LG et je ne savais pas qu'on pouvais faire cela. What a Face
J'essaierai ce soir.

126Tutoriel connexion iptv le Ven 10 Mar - 22:07

lb9957

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour
impossible d'avoir les chaines sur smart iptv,la liste est bien la avec les titres d'emissions mais echec de connection ,alors que la liste de demo du site fonctionne,aidez moi svp
merci
j'ai le même problème. pfff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3