Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2874)

meknessi14 (2589)

sindbad001 (1381)

scott_311 (687)

rednass (547)

toto rina (260)

babouille13 (132)

matelot (123)

zadhand (121)

bogoss (120)

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Aujourd'hui à 21:17 par zizou12

» Iptv Action .Comedy
Aujourd'hui à 20:45 par bogoss

» extension iptv
Aujourd'hui à 20:39 par bogoss

» [Update] GN-2000 HD PLUS
Aujourd'hui à 20:15 par saidbenzz

» Mise à jours Récepteur Moresat ici
Aujourd'hui à 20:09 par akuma

» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Aujourd'hui à 20:08 par juliot66

» IPTV FRANCE ALL
Aujourd'hui à 19:58 par mitch66

» chaines tnt sur astra
Aujourd'hui à 19:55 par mitch66

» Télécommande HS
Aujourd'hui à 18:58 par davelefou

Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Free IPTV Server » Tutoriaux,Aides,Sotfwares de streaming » Installation Smart IPTV LG & Samsung

Installation Smart IPTV LG & Samsung

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

major89

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:met non c pas grave merci et vive le groupe
Salut,

C'est vous avez besoin de nous mon ami, il y'a aucun problème mon ami !! demander et ont vous aidera  Exclamation  Wink

J'ai besoin de vous ! svp

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:met non c pas grave merci et vive le groupe
Salut,

C'est vous avez besoin de nous mon ami, il y'a aucun problème mon ami !! demander et ont vous aidera  Exclamation  Wink

besion de nous pour ?????????

major89

Salut,

Savoir si votre offre IPTV est compatible avec Un MAG 254 IPTv. L'Admn m'a déjà répondu. merci pour la promptitude.

scott_311

Salut,

Savoir si votre offre IPTV est compatible avec Un MAG 254 IPTv. L'Admn m'a déjà répondu. merci pour la promptitude.
bonsoir, oui le serveur est compatible avec tous les machine qui supporte la technologie

bujar

Bonsoir,
j'ai telecharger SMART IPTV sur mon samsung mais j'ai souvent des BUFFERING tout les 15sec.

HELLP HELLP!! SVP MERCI

major89

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
j'ai telecharger SMART IPTV sur mon samsung mais j'ai souvent des BUFFERING tout les 15sec.

HELLP HELLP!! SVP MERCI

Bonjour,
vérifier le débit de votre connexion internet, car si elle n'est bonne il y va de soit que vous receviez des BUFFERING toutes les 15 secondes. un minimum de 7-9 Mbs est requis si je ne me trompe pas.
Bon courage !!

bujar

Vitesse: Down 250,000 Mbits/s, Up 15,000 Mbits/s 

major89

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vitesse: Down 250,000 Mbits/s, Up 15,000 Mbits/s 
250000 ???? il n'y a pas une erreur là ou bien? ou alors vos , ne pas des séparateur mais des décimal, si c'est bien cà alors votre pb est ailleurs. c'est quoi votre opérateur avec ces débits si je me montre un peu curieux.

bujar

upc cablecom la vitesse elle est bonne mais je ne sais pas d'ou peut venir le pb???

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:upc cablecom la vitesse elle est bonne mais je ne sais pas d'ou peut venir le pb???
Bonjour,

C'est tu utilise ta connexion pour le téléchargement à même temps que tu veux looké L'IPTV, bah c'est normal, sinon ne connecte pas ta télé en wifi, essai en cable RJ45 direct.  Very Happy

bujar

Bonjour,
 ma tele elle est connecter sur cable kat6 mais tjs BUFFERING, bien a vous.

bujar

Bonjour,
voila toujours le pb avec le BUFFERING ma tele elle est connecter avec le cable cat 6 je possède une bonne connexion de internet je ne sais plus quoi faire SVP qlq peut me aider a trouver une solution merci est vive le groupe.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
voila toujours le pb avec le BUFFERING ma tele elle est connecter avec le cable cat 6 je possède une bonne connexion de internet je ne sais plus quoi faire SVP qlq peut me aider a trouver une solution merci est vive le groupe.
bonsoir, voila contacter moi en pv ou sur mon skype pour vois ça avec vous ......

acaba

bonjour ou bonsoir a tous je vie dans la region Mons   borinage cherche un abonement iptv je paye pas par le net pas de paypal je doit voire la personne merci et vive le groupe et le prix merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour ou bonsoir a tous je vie dans la region Mons   borinage cherche un abonement iptv je paye pas par le net pas de paypal je doit voire la personne merci et vive le groupe et le prix merci
Salut,

contacte moi par ici Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

66Tutoriel smartiptv le Dim 8 Mai - 17:17

franat07

bonjour
impossible d'avoir les chaines sur smart iptv,la liste est bien la avec les titres d'emissions mais echec de connection ,alors que la liste de demo du site fonctionne,aidez moi svp
merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour
impossible d'avoir les chaines sur smart iptv,la liste est bien la avec les titres d'emissions mais echec de connection ,alors que la liste de demo du site fonctionne,aidez moi svp
merci
salut,
contacter moi par ici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

acaba

bonjour ou bonsoir a tous jais une hd line ip box et cherche fichier a metre via clef usb pour regarder les chaines  cherche merci et vive le groupe

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour ou bonsoir a tous jais une hd line ip box et cherche fichier a metre via clef usb pour regarder les chaines  cherche merci et vive le groupe
Salut amigo  Very Happy

vous êtes pas sur le bon sujet ni sur la bonne rubrique à propos du HD LINE, 

vous chercher une liste iptv ou satellite ? 

acaba

non je cherche quel fichier a instaler sur mon hd line ip box et apres les codes se trouve sur le net

acaba

c un fichier   tv. txt a metre dans une clef    usb

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c un fichier   tv. txt a metre dans une clef    usb
l'ami, vous souhaiter un abonnement ou comment je comprend pas votre demande ?

acaba

bonsoir jais aussi une hd li ip box et cherche le fichier a metre via clef usb pour  a voir les chaines francaise et le reste quoi merci et vive le groupe

Sangoku771128

Bonsoir
J'ai une SMART TV Samsung ue40d5700rsxf,
mais quant je me connect au store je ne trouve pas l'app "smartiptv"
Es-ce que vous savez pourquoi ?

Merci

75Tutoriel Smart iptv le Lun 30 Mai - 10:05

Ptitfred

Bonjour mon app smart iptv a expirer je ne peut pas mettre mon m3u y'a il posibilite de trouver l app crack et le mèttre sur une clef ?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour mon app smart iptv a expirer je ne peut pas mettre mon m3u y'a il posibilite de trouver  l app crack et le mèttre sur une clef ?
Salut,

vous avez qu'à installé l'application SS IPTV c 'est tout, les cracks etc.. évite, sinon payé l'application 5.49€ et vous aurez quelque chose d'activé à vie !

acaba

bonjour ou bonsoir a tous le groupe et bien voila avec mon mag 250 jais un abonement et beaucoup de coupure et je c pourquoi je paye un serveur pirate tous simplement et me suis fait entuber je le c meme que les seveut gratuit avec ma smart iptv alors faite bien attention et tout se trouve sur le net checher et vous trouverer  et vive le groupe

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour ou bonsoir a tous le groupe et bien voila avec mon mag 250 jais un abonement et beaucoup de coupure et je c pourquoi je paye un serveur pirate tous simplement et me suis fait entuber je le c meme que les seveut gratuit avec ma smart iptv alors faite bien attention et tout se trouve sur le net checher et vous trouverer  et vive le groupe
Salut et Merci pour le soutiens l'ami ! 

Oui beaucoup ce font avoir et il y'a aucun suivi derrière !, ont prévient déjà tout le monde, mais personne n'écoute donc ont laisse faire et il comprendront tout seul tout comme toi, les serveur sur le net gratuit, il durs pas longtemps c'est sa l'inconvénient l'ami, mais bon je te comprend  lol!

Merci de l'info pour tout le monde acaba sa date pas de hier c'est chose  geek

79Tutoriel smart tv continental Edison le Dim 26 Juin - 4:41

nabilou69

bonjour j'ai une smart tv continental edison ya ma l'application smart tv sur market même sur opéra store comment il faut faire

80Tutoriel smart tv continental Edison le Dim 26 Juin - 4:42

nabilou69

bonjour j'ai une smart tv continental edison ya ma l'application smart tv sur market même sur opéra store comment il faut faire

81Tutoriel smart tv continental Edison le Dim 26 Juin - 4:42

nabilou69

yasminenour

Bonjour,

Je viens d'installer IPTV sur ma TV Samsung et j'ai 7 jours d'essaie ,dans la présentation:On choisi son fichier (liste) m3u qui se trouve sur votre PC.
Merci de me dire comment faire pour retrouver ce fichier dans mon Pc? Dois-je également télécharger un fichier sur mon pc en plus du fichier sur ma TV? Dois-je d'abord payer? Comment profiter pleinement des 7 jours d'essaie?
Merci encore pour votre réponse

83Tutoriel Smart iptv le Jeu 25 Aoû - 19:32

Cricri31

Bonjour
Mon TV Samsung est trop ancien pour telecharger l'appli smart Iptv.
Comment fait on pour l'installer sur une cle usb et ensuite l'installer sur sa TV ?

Merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
Mon TV Samsung est trop ancien pour telecharger l'appli smart Iptv.
Comment fait on pour l'installer sur une cle usb et ensuite l'installer sur sa TV ?

Merci
Hi,
Faut déjà voir c'est ton Samsung supporte des application, avant de faire quoi que ce soit !.

Cricri31

Bonjour
J'ai bien smart TV sur mon Samsung mais je ne trouve pas l'appli smart Iptv est ce que je peux la telecharger via une cle usb ?

Merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
J'ai bien smart TV sur mon Samsung mais je ne trouve pas l'appli smart Iptv est ce que je peux la telecharger via une cle usb ?

Merci
Donner moi le modéle exacte de votre télévision svp !

Cricri31

Je vous ai envoyé les infos
Fichiers joints
image.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(736 Ko) Téléchargé 22 fois

Cricri31

UE46D6570WS

89Tutoriel nouveau liste IPTV le Dim 23 Oct - 16:42

anis1909

j'ai trouver autre site qui propose liste Liens IPTV affraid

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai trouver autre site qui propose liste Liens IPTV affraid
Bonjour,

Aller faire votre publicité ailleurs si c'est autorisé, ici la publicité et interdite, aucune publicité ni tolérer.

Merci de respecter les règles, Si les règles nous vous plaise pas, il y'a d'autre forum a voir, ici en tout cas je vous demande de respecter le réglement  Exclamation

Merci de votre compréhension.

91Tutoriel Cannot connect le Sam 29 Oct - 7:00

microsim59

Bonjour à tous,

J'ai suivi à la lettre les tutos mais j'ai toujours le message cannot connect sur l'ensemble des chaines.

L'application me dit pourtant que mon adresse MAC est activée.

Qui peut m'aider svp?

Merci d'avance

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous,

J'ai suivi à la lettre les tutos mais j'ai toujours le message cannot connect sur l'ensemble des chaines.

L'application me dit pourtant que mon adresse MAC est activée.

Qui peut m'aider svp?

Merci d'avance
bonjour, alors il faut voir tona bonnement iptv et contacte ton vandeur pour te reglais ça ....

microsim59

Merci pour ta réponse scoot_311, j'ai pris en fait l'abonnement à 5.65 euros présent sur le site de siptv.eu comme montré dans le tuto de l'admin. Il n'est plus valable?

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour ta réponse scoot_311, j'ai pris en fait l'abonnement à 5.65 euros présent sur le site de siptv.eu comme montré dans le tuto de l'admin. Il n'est plus valable?
bonjour, ce que vous avez pris c'est l'aplication pour utiliser l'option iptv sur la tele et la il vous reste d'acheter un serveur iptv pour avoir les chaine dans votre tele, et pour ça en a une reprique pour faire les achat des abonnement iptv .. ou simplement contacter moi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou admin ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .....
voila tous

microsim59

Oui je viens de comprendre. Désolé je ne suis pas expert. Merci en tout cas pour les infos.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui je viens de comprendre. Désolé je ne suis pas expert. Merci en tout cas pour les infos.
bonsoir, ya pas de souci en est la pour ça, bon courage

Daniquin15

Bonsoir,

J'ai une Tv SAMSUNG UE55D7000, connectée à internet.

Dans le menu de Smart Tv j'ai bien SAMSUNG APP, mais je ne trouve pas l'application.

Avez vous une idée de la façon dont je pourrais l'installer svp?

Application SMART IPTV

Daniquin15

Personne ne sait ??

99Tutoriel CONCERNANT SMART TV SAMSUNG le Ven 4 Nov - 19:49

abousofiane

cher ami il y a un port usb dans ton tv pour téléchargement application plug ton flashdisc(pendrive) de préférence de faible storage (mémoire) et download des apps afin que ton tv saturé passe les apps sur périphérique externe (ton flashdisc dans ce cas) et sur la partition qui reste de ton flashdisc download l'app que vous voulez puis installe la depuis ton tv en clickant sur  le signe en 3fils (flashdisc) tout ca dans le but que ton tv configure le flashdisc pour qu'il accepte les apps qui sont dedans .
l'autre option c'est de telecharger l'app directement depuis votre tv en changeant de pays (USA de préférence ) lors de l'enregistrement ou inscription .  MERCI

Daniquin15

Est - il possible de télécharger l'application sur un PC via un site ou un lien internet, ensuite copier l'appli SMART TV sur un USB que l'on connecterati ensuite à la TV pour installation?

Cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant