Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2947)

meknessi14 (2676)

sindbad001 (1381)

scott_311 (699)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (150)

babouille13 (132)

matelot (128)

zadhand (121)

Derniers sujets
» présentation
Aujourd'hui à 19:14 par meknessi14

» VISION Clever 3
Aujourd'hui à 18:39 par akuma

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.30
Aujourd'hui à 12:35 par doume65

» presentation
Aujourd'hui à 12:23 par meknessi14

» oresentation
Aujourd'hui à 12:22 par meknessi14

» mise a jour Géant du 21.02.2017
Aujourd'hui à 12:20 par meknessi14

» CLE WI FI TP LINK ET CLEVER 4
Aujourd'hui à 12:10 par kuadernos1

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Hier à 21:36 par PAPOUNET

» Canal Plus se fâche avec son chasseur de pirates
Hier à 17:25 par Admin

Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » Remarques et Suggestions - Remarks and Suggestions » Guide ou section pour débutant?

Guide ou section pour débutant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Guide ou section pour débutant? le Ven 23 Jan - 19:03

antonkzm

Bonjour à tous Very Happy .
Je me disais que ça pourrais aider pas mal de personnes s'il avait une section spéciale qui regroupe tout de A à Z les manipulations à faire pour injecter une image , mise à jour ou autre dans son récepteur...
Par exemple, j'ai acheté un Vu+Zero sur le net et le vendeur m'a demandé si je voulais laisser l'image d'origine ou bien il me proposait :
- Blackhole 2.1.1
- OpenPli 4.0
- Newnigma2 4.0.10 
Personnellement je ne savais pas de quoi il s'agissait donc selon ses recomendations, il m'a installé OpenPli 4.0 (service payant)...
Je suis sur que sur ce site j'aurais pu trouver les fichier + un un tuto pour le faire moi même mais bon voila c'est fait.
En cherchant un peu j'ai vu qu'il s'agit de la présentation des chaines (enfin je pense)...
Donc voila ça serais bien d'avoir un guide du débutant car j'aimerai bien faire tout moi même sans toujours passer par des gens qui me font payer chaque manipulation et/ou service.
Si une ou plusieurs personnes auraient un âme charitable et du temps pour créer cette section je suis sur que ça aiderai beaucoup de monde dont le noob que je suis en la matière Laughing ...
Merci d'avoir lu et à bientôt peut-être.

2 Re: Guide ou section pour débutant? le Mer 11 Fév - 9:24

antonkzm

Personne?

3 Re: Guide ou section pour débutant? le Mer 11 Fév - 9:40

Admin

Admin
Admin
Salut anton,

Oui c'est une très bonne idée de ta part, je pense que tout les autres devrais être d'accord, mais il me faudrais de l'aide pour reunirs tout les tutoriel, car je ne possède pas tout les récepteur l'ami.

4 Re: Guide ou section pour débutant? le Lun 23 Fév - 7:57

antonkzm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut anton,

Oui c'est une très bonne idée de ta part, je pense que tout les autres devrais être d'accord, mais il me faudrais de l'aide pour reunirs tout les tutoriel, car je ne possède pas tout les récepteur l'ami.

Salut Admin ça va?
Oui je me doute bien que ça doit être un travail titanesque et qui prendra beaucoup de temps mais je pense qu'une section comme ça serais un plus pour le forum :-)

beni

Bonjour,
oui je pense en effet que cela serait une bonne idée car comme beaucoup qui doivent passer sur le forum et ne pas trouver de quoi se dépatouiller, je suis à la recherche d'informations.
Informations simples sur le principe de fonctionnement de l'iptv ( pour mon cas) et sur mon matériel en particulier bien sur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]