Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3323)
 
meknessi14 (3120)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (787)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (201)
 
matelot (151)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Derniers sujets
» Firmware pour Skybox F5 s svp.
Aujourd'hui à 11:17 par retsnape

» Suivi des serveur du cristor Atlas ==> ICI
Aujourd'hui à 10:55 par benj_sub

» liste des chaines gn-cx300
Aujourd'hui à 9:29 par tichou78

» probleme geant gn-cx300 mini hd plus
Aujourd'hui à 5:53 par gawoel

» Skybox V8 et Web TV
Hier à 21:11 par Admin

» Merci encore à Demain
Hier à 20:12 par meknessi14

» MICROSOFT OFFICE 2010 version 64 bits avec activation
Hier à 15:44 par moi-marseille

» Mag 256 ét free la solution !
Hier à 11:50 par niclos

» Présentation
Hier à 11:01 par meknessi14

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » La chaîne de télévision Alarab cesse d'émettre moins de 24 heures après son lancement

La chaîne de télévision Alarab cesse d'émettre moins de 24 heures après son lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chaîne de télévision Alarab du richissime prince saoudien Al-Walid ben Talal a cessé d'émettre aujourd'hui, moins de 24 heures après son lancement depuis Bahreïn.


Aucune raison n'a été avancée par la chaîne panarabe, mais un quotidien de Bahreïn, reflétant les vues du gouvernement, a affirmé qu'Alarab n'avait "pas respecté les traditions des pays du Golfe, dont l'impartialité de l'information et le rejet de tout ce qui est de nature à affecter l'esprit d'unité" régionale.


Le premier invité du journal de 16h, qui a lancé hier la chaîne de télévision par satellite, est l'opposant bahreïni Khalil al-Marzouq. Il a critiqué la décision annoncée la veille par le royaume de Bahreïn de déchoir de leur nationalité 72 personnes.


Ce matin, Alarab continuait de diffuser des spots publicitaires pour ses programmes, mais aucun bulletin d'information n'était annoncé. Alarab répond à "un besoin réel de chaîne indépendante et impartiale", a affirmé hier son directeur général.

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum