Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3155)

meknessi14 (3002)

sindbad001 (1381)

scott_311 (783)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (139)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» La loi de portail du sat
Hier à 17:34 par stratok

» Presentation
Hier à 17:28 par meknessi14

» liste des chaines clever 3
Hier à 12:43 par jmassani

» Presentation
Dim 25 Juin - 23:06 par meknessi14

» Présentation
Dim 25 Juin - 23:05 par meknessi14

» Demande devtest
Dim 25 Juin - 19:43 par Admin

» Présentation
Dim 25 Juin - 17:36 par meknessi14

» Bonne fête de L'Aid El Fitr 2017 à tous !!!
Dim 25 Juin - 13:12 par Admin

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Dim 25 Juin - 9:27 par pepereg

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » Remarques et Suggestions - Remarks and Suggestions » Départ au Maroc,conseil achat demo HD

Départ au Maroc,conseil achat demo HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Salem a tous je par au Maroc dans les jour a venir j'aimerais que vous me conseillez un demodulateur hd et quelle marque et les prix merci a vous pour votre aide

Moi je suis sur une dm500s

Admin

Admin
Admin
salam alykoum, sva toi, oui frère je te conseil le récepteur cristor atlas 100 HD & 200s HD qui possède 4 free serveur gratos et ouvert pour plus d'une année lol, moi et au niveau qualité image wow et les bug ça existe pas sur ce démo, juste tu lui fait la mise à jour tout les mois ou 2 mois selon la team qui sorte la mise à jours, voila frère bon voyage et bonne vacance, et je compte sur toi de nous ramener de labas de bon tutoriel et de bon conseil et si il faut des code et astuce sur les démodulateurs Very Happy.

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
salam alykoum a toi frère merci a pour ton aide
InchAllah je vais prendre un atlas 200s hd
Et pour toute info sur le démo et tuto inchallah les mrhabas me donne de bonne astuce

Merci à toi frère pour tout et bonne soirée saha ftourk

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Demain inchallah le dépars bonne vacance a tous

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Demain inchallah le dépars bonne vacance a tous

salam alykoum mon frère, que allah te facilité ton voyage inchaalah Very Happy, bonne vacance frère Very Happy

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Salem a tous  je suis  actuellement au Maroc en ma proposer un STAR SAT SR-2000HD HYPER WiFi + 3G + IPTV Record on External Hard Drive
j'aimerais votre avis les frère et le prix au Maroc et de 900dh   Enivrent 90€
Merci à vous tous

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salem a tous  je suis  actuellement au Maroc en ma proposer un STAR SAT SR-2000HD HYPER WiFi + 3G + IPTV Record on External Hard Drive
j'aimerais votre avis les frère et le prix au Maroc et de 900dh   Enivrent 90€
Merci à vous tous

salam alykoum frère, oui c'est bien comme récepteur marche nikel chez moi avec un 2 serveur seulement j'ai aucun bug nikel, en plus il fait wifi et niveau qualité très bon, demande au vendeur est ce que il est recharger pour 1an normalement oui, parce que les récepteur à 90 euro labas il sont recharger deja direct normalement 1an gratuite puis tu achète un abonnement Very Happy, et il y'a aussi le vision s12 dernier qui vient de sortir il est bien aussi qui intègere un serveur gratuite de l'usine qui dure longtemps juste avec des mise à jours tout 3 mois ou 2 mois j'ai tout les codes pour l'activé ce serveur voila aller j'attend et c'est il te propose autre dit le nous Very Happy

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Merci à toi frère pour Té précession oui il ma dit qu'il y avait 2 serveur gratuits    
je voulais savoir si il été simple a configurer et la qualités d'image et ce que je peux ajouter d'autre serveur payant ou gratuit merci a toi frère
Il y a aussi samsat 80 hd

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci à toi frère pour Té précession oui il ma dit qu'il y avait 2 serveur gratuits    
je voulais savoir si il été simple a configurer et la qualités d'image et ce que je peux ajouter d'autre serveur payant ou gratuit merci a toi frère
Il y a aussi samsat 80 hd

oui c'est facile à configurer pas dure frère et tu trouvera plus de tuto sur celui la, et le samsat 80 HD évite ne le prend pas c'est de la merde frère juste par expérience et teste, sinon je t'ai dit demande leur c'est ils ont le vision S12 demande leur et prend le à 55 euro et moi je te donne la configuration et le code pour ouvrire un truc pour avoir serveur gratos plus de 1an lol, prend le et fait moi confiance lol, tu leur dit rien par contre, tu dit je veux juste le vision S12 si tout et je veux le prendre nu sans serveur juste comme ça hhhhhhhh, et moi je te refile tout les codes pour ouvrire le serveur gratos de l'usine hhhhhhh Very Happy

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Merci pour tout frère Je regard tout sa et je te redit merci pour ton aide

Admin

Admin
Admin
ok frère j'attend alors Very Happy

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Salem a toi frère j'ai trouver mais c'est un vision s12 a 650dh
C bien se lui la
Merci pour tout frère

Admin

Admin
Admin
Warlyk salam oui c bien sa petit appareil pas yrop gros, mais le prix a augmenter par contre est ce que je voit, normalement c'est juste 550Dh frere, prend le .

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Ok frère merci a toi oui je le prend inchAllah dernier prix 60€

Admin

Admin
Admin
C'est bon prend le frere ^^

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Salem a toi frère le vision s12 et en ma possession je les pris nu avec serveur 1ans a 55€ je les pas tester pas d'Internet a la maison la semaine prochaine quand je rentre inchallah
Bonne fin journée frère

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salem a toi frère le vision s12 et en ma possession je les pris nu avec serveur 1ans a 55€ je les pas tester pas d'Internet a la maison la semaine prochaine quand je rentre inchallah
Bonne fin journée frère
ahh il te la déja activé si bon, si il à pas fait dit le moi ok frère, tu voit pas chère et bon démo hhhhh

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Oui j'ai vu sa frère il fait youtube iptv et full hd inchAllah que sa va être de la qualité
Merci à toi frère

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui j'ai vu sa frère il fait youtube iptv et full hd inchAllah que sa va être de la qualité
Merci à toi frère
c'est j'ai dit de le prendre c'est pas pour rien, en plus dans option iptv tu as tout les bein sport arabic et des chaine de nilsat en plus lol

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Salem a toi l'ami Après tout sa dépend de ton budget mais je te conseillerai plutôt

Un atlas hd 200s a 150€

Dreambox 800hd se v2 190

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Salem a tous de retour parmi vous

Comment je peut partager l'iptv de mon vision s12

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salem a tous de retour parmi vous

Comment je peut partager l'iptv de mon vision s12

salam alykoum frère, non tu peux pas faire ça avec ton récepteur par contre mais avec une dreambox ou récepteur tout simplement linux ça marche, regarde ce tutoriel frère que j'ai poster sur le forum:

par ici le tutoriel pour faire de l'iptv avec dreambox et autre récetpeur linux ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]