Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2790)

meknessi14 (2451)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» codes d'accès au menu du Starsat 2000 HD
Aujourd'hui à 16:42 par dangchui

» Liste de chaîne Geant 8800 HD plus 07-05-2016
Aujourd'hui à 15:43 par Nabstyle

» serveur cccam gratuit
Aujourd'hui à 13:20 par raDam

» le règlement de Portail du sat
Aujourd'hui à 11:44 par meknessi14

» presentation
Aujourd'hui à 11:43 par meknessi14

» ma presentation
Aujourd'hui à 11:42 par meknessi14

»  Arab iptv Nilesat + MBC + Rotana + CBC Fox
Hier à 22:49 par oscay

» DECODEUR GN 2000 HD PLUS
Hier à 21:18 par ZENEYOU

» remerciements a admin
Hier à 20:16 par COCA20

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » prix d'abonnement serveurs portail du sat

prix d'abonnement serveurs portail du sat

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Admin

Admin
Admin
Bonjours à tous portail du sat vous propose des serveurs CCcam & Newcamd & MGCAMD

TESTE DE SERVEUR POSSIBLE  Very Happy 

A LIRE IMPORTANT /!\

Portail du sat propose tout les bouquets, bien sur toute personne aura le choix sur ça télévision et choisir ce qu'il à envie de regarder, 

nous garantissons nous serveurs et notre assistance pour intervenir pour n'importe quel problème venant de nos serveurs.

chaque serveurs acheter sera réserver pour 1 seul appareil et pas 2, sinon ça sera le blocage total automatiquement, bien sur utiliser un seul serveur sur 2 
appareil est considérer comme du vole, c'est vous pouvais pas acheter un deuxième nous essayeront de négocier le 2ême serveur à un bon prix pour vous.

Nos Bouquet et leur prix pour 12 mois :

CARTE LOCAL D'ORGINE 

SD & HD & FULL HD & 3D

12 mois = 60 EURO 

POUR TOUT CES BOUQUET A L'ANNEE ET COMPRIS AVEC LE BOUQUET TAQUILLA SPECIAL

• AB Sat
  • Taquilla (2 heure le soir Vendredi et le Samedi)
  • Al Jazeera Sport
  • BIS TV
  • Canal Digitaal
  • Canal+ / CanalSat
  • Cyfra+
  • Digital+
  • DigitAlb
  • Digiturk

• French TNT
  • Meo Satélite
  • Nova
  • RTVi
  • Satellite BG
  • SKY Deutschland
  • Sky Digital (Sky UK)
  • Sky Italia
  • SRG SSR SAT Access 

• TéléSAT
  • Tivu
  • TNT Sat
  • Tntop
  • Tring
  • TV Num
  • TV Vlaanderen
  • TVCabo
  • TVGlobo
  • UPC Direct

ACCEPTE LE MOYEN DE PAIEMENT PAR PAYPAL, POUR L'INSTANT J'ACCEPTE PAS AUTRE QUE PAR PAYPAL SVP C'EST RAPIDE ET EFFICACE, c'est vous pouvez pas envoyer par paypal nous essayeront de vous facilitez la tâche nous accepterons par western union mais vous aurez 
des frais à payer au prix de la poste ou autre voila pourquoi je propose paypal rapide et efficace  Wink 

me contacter directement sur message privée du site ou ouvrire un sujet de demande de teste ou abonnement

Contacte l'admin et sur cette page en bas cliquer sur lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quelqu'un vous contacte autre que moi vous prenez votre responsabilité avec lui, et nullement avec nous, car ça sera pas nos serveur ceux du forum, merci pour votre compréhension à tous.

C'est vous avez d'autre question n'hésitez pas nous somme la pour ça, Bonne navigation à tous Very Happy

Dernière édition par Admin le Mar 27 Sep - 21:00, édité 12 fois

rednass

Super Modérateurs
Super Modérateurs
bon courage

flex

bonjour admin demande TESTE DE SERVEUR cccam si possible merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour admin demande TESTE DE SERVEUR cccam si possible merci

salut, TESTE ENVOYER avec la bonne cline et bonne vision Very Happy

superpulco

slt un test et possible pour ce weekend?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:slt un test et possible pour ce weekend?

Salut,

Oui quand voulez vous le test ?

7 test le Sam 20 Sep - 11:45

merfy51

bonjour possible d avoir un test svp merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour possible d avoir un test svp merci

oui je vous envoi ça en privée sur messagerie.

9 test le Sam 20 Sep - 11:55

merfy51

merci beaucoup Smile

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci beaucoup Smile

teste envoyer sur votre messagerie privée et votre boite mail.

merfy51

BONJOUR JE SUIS OK POUR UN ABONNEMENT DE 1 AN MERCI

ansafona

Je suis intéresse par votre abonnement pourrais-je avoir plus d info. Merci

Admin

Admin
Admin
[quote="ansafona"]Je suis intéresse par votre abonnement pourrais-je avoir plus d info. Merci[/quote

Bonsoir, oui quel renseignement puis-je vous donner chers Monsieur ?

ansafona

J ai un géant 8800 HD et je voulais avoir des renseignements sur un abonnement je ne suis pas un pro en la matière cher administrateur

ansafona

J ai un géant 8800 HD et je voulais avoir des renseignements sur un abonnement je ne suis pas un pro en la matière cher administrateur

16 vision hd600 le Jeu 25 Sep - 21:02

tot19

Bonjour,

Je voudrais tester un nouvel abonnement mais je ne sais pas quels fichiers faut il récupérer ni comment les essayer sur mon vision HD600.

Cordialement,

ansafona

Rebonsoir cher administrateur pouvez-vous m'envoyer un test pour un abonnement pour géant 8800 hd

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Je voudrais tester un nouvel abonnement mais je ne sais pas quels fichiers faut il récupérer ni comment les essayer sur mon vision HD600.

Cordialement,

Bonsoir chers Monsieur, ne vous inquitez pas, on va tout faire doucement et reussir, je vais tout vous envoyer en privée sur votre messagerie privée d'accord.

Dernière édition par Admin le Jeu 25 Sep - 21:09, édité 1 fois

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rebonsoir  cher administrateur pouvez-vous m'envoyer un test pour un abonnement pour géant 8800 hd

Je vais vous envoyer les test sur votre messagerie privée d'accord.

Un instant.

moussa84

SLM admin demande TESTE DE SERVEUR cccam si possible merci

moussa84

Bonjour à tous

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:SLM admin demande TESTE DE SERVEUR cccam si possible merci

Salut désoler pour le retard,

Je t'envoi les teste des serveur sur ta boite privée et ton mail comme ça tu regarde n'importe lequel tu trouve.

ansafona

Je n ai plus dans ma messagerie je ne comprends pas pourquoi

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n ai plus dans ma messagerie je ne comprends pas pourquoi

qu'est ce que vous avez pas ?

ocbbomb

bonjour
csat full hd ? peu on avoir une cline pour test svp Wink

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour
csat full hd ? peu on avoir une cline pour test svp Wink

Salut oui dans votre boit mail et messagerie privée du site ça sera envoyer le teste.

medside

Selem, est il possible de tester le serveur ? je suis interessé .

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Selem, est il possible de tester le serveur ? je suis interessé .

salut, et bienvenu, oui je vous envoi ça tout de suite.

sur votre mail et boite de messagerie privée du site.

29 demande test serveur le Lun 29 Sep - 10:45

nono31

bonjour est il possible d'avoir un test merci bien

abdel

bonjour demande TESTE DE SERVEUR cccam si possible merci ABDEL

abdel

bonjour demande TESTE DE SERVEUR cccam POUR SAMSAT55 HD SI PARE CODE si possible merci ABDEL

Admin

Admin
Admin
Salut, par code on fait pas désoler juste, CCcam & Newcamd & MGCAMD & Ghsare 2 c'est tout pour le moment.

abdel

sa marche aussi avec tous jais un samsat55hd JE PEUX merci

abdel

par clé usb merci encor

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:par clé usb merci encor

vous voulez CCcam.cfg ?

Admin

Admin
Admin
Abdel je vous envoi tout sur votre mail d'accord.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:par clé usb merci encor

teste envoyer sur votre mail abdel, vérifier votre mail.

abdel

dsl mais ne lit pas ce fichier moi c abs

abdel

jais mais sur usb dsl mais ne lit pas ce fichier moi moi c un fichier en abs merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:dsl mais ne lit pas ce fichier moi c abs

Non fichier .Abs c'est un fichier pour flasher les récepteur supportant ce genre de fichier, appeler aussi Firmware en gros c'est un type de mise à jours,

mais le fichier que je vous ait donnée et un fichier ou dedans contient des serveur et c'est un fichier cfg pour le samsat hd 55.

dans ce cas la moi c'est vous voulez je vous donne le serveur comme ça sans le mettre dans un fichier et c'est vous savez l'entrer manuellement après je pense pas que c'est possible sur ce genre de récepteur.

abdel

ok je veux bien merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok je veux bien merci

ok je vous envoi ça dans votre mail.

abdel

c trop dur a fair un tutoriel merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c trop dur a fair un tutoriel merci
donc vous savez pas l'injecter il fallait me le dire au début très bien je poste un tutoriel.

abdel

merci c trop cool

abdel

dsl toujour rien merci je quitte bonne soiré bulot merci encor

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:dsl toujour rien merci  je quitte bonne soiré bulot merci encor

voila le tutorial Monsieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

abdel

salam toujour rien pas de tutoriel pour mon samsat55hd

abdel

bonjour demande TESTE jais toujour pas merci

abdel

qui peux me dire quoi faire merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant