Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» IPTV FRANCE ALL
Aujourd'hui à 14:59 par kamisufi

» Gn-8810 hd plus v1.72
Aujourd'hui à 13:42 par fellag

» Qviart UNIC
Aujourd'hui à 13:18 par coussin31

» Qviart UNIC
Aujourd'hui à 13:07 par coussin31

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 9:38 par eric47

» Installation Smart IPTV LG & Samsung
Aujourd'hui à 5:52 par gabie06

» présentation
Aujourd'hui à 3:15 par alain1401

» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Hier à 23:51 par maknine25

» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Hier à 22:56 par pat29

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » prix d'abonnement serveurs portail du sat

prix d'abonnement serveurs portail du sat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:OK JE SURVEILLE MERCI
vérifier votre boite mail, c'est déja envoyer Monsieur.

OROMAG

COMMENT JE LE TÉLÉCHARGE MERCI

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:COMMENT JE LE TÉLÉCHARGE MERCI
Veuillez m'excuser Monsieur, je n'avais pas joint le fichier CCcam.cfg pour vous pardon, maintenant revérifier et dite moi svp  Smile

OROMAG

MERCI ADMIN BIEN REÇU

zao-11

Bonjour,

je suis à la recherche d'un abonnement et j'aimerais bien tester votre serveur si c'est possible.

Cordialement

sayaly

Bonjour.
je voudrais un test svp.
Merci d'avance

benlamari

bonjour je voudrais un teste pour m'abonner merci

ngalla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour admin demande TESTE DE SERVEUR cccam si possible merci

ngalla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:peut on avoir un test de votre abonnement cccam pour avoir une idee sur sa fiabilite.j ai un forever 7474.merci

sayaly

Salut.
Le test était parfait merci.

Admin

Admin
Admin
Salam/Salut à tous,

Une mail de contacte directement vers nous à été ajouter sur la première page à regader.

112 TESTE DE SERVEUR cccam le Sam 6 Déc - 10:50

azcom@live.fr

Je voudrai tester svp

oasis16035

bonjour!!! est ce que vous avez un serveur IPTV ?? MERCI Cordialement

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour!!! est ce que vous avez un serveur IPTV ?? MERCI Cordialement

Salut,

Oui bientôt prochainement Very Happy

oasis16035

ok merci pour la répose

116 abonement le Mer 10 Déc - 12:04

gabsi78

bjr je voudrer faire un abonement mais je ne sais pas comment faire ici merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bjr je voudrer faire un abonement mais je ne sais pas comment faire ici merci
SALUT

je vous répondrai tout en privée

oasis16035

bonjour admni!! je suis toute a fais d'accord pour les serveurs 1 achete et l'autre a négocie !!
je trouve ça normal ...bientot je m'abonne pour un serveur ,, j'attends uniquement la fin
de mon serveur actuel .... merci deja de nos proposé des serveur stable..et de ton travail soit sur le site ( forum ) ou autre ....bonne journée cordialement...

kubilay77

bonjour demande TESTE DE SERVEUR cccam si possible merci mon decoder skybox f5 hd

rapirap

bonjour,
Comment test les serveurs iptv sur box android ?

miguelitaliano

Est-il possible d'avoir un cline de test? Merci d'avance. Very Happy

paolo1973

Bonsoir à vous n oublié pas de sécuriser votre demos ça veut dire changer le passé d origine de votre demos

requin

Bonjour,
Est il possible d'avoir un test de clines cccam SVP
merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
Est il possible d'avoir un test de clines  cccam SVP
merci
Salut,

Teste envoyer sur votre boite privée du forum et sur votre boite mail à vérifier svp, merci Very Happy

125 et les being le Mar 30 Déc - 18:06

moussa

salam admin

dans l'abonnement, a t on les being sur astra

choukran

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salam admin

dans l'abonnement, a t on les being sur astra

choukran
Salam,

Oui bien sur, regarder la présentation au début de la page et vous verrez tout les bouquet qu'ont à , bonne soirée Very Happy

Admin

Admin
Admin
les teste de serveur ont été envoyer au demandeur, veuillez vérifier votre boite mail ou votre boite privée du forum,

Pour ceux qui j'ai pas envoyer ou zapper, veuillez me renvoyer un message en privée je vous envoi les teste,

Merci pour votre compréhension à tous Very Happy

fil2mak

Bonjour,
j'aurai voulu tester votre serveur,merci
j'ai une dreambox 500hd

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
j'aurai voulu tester votre serveur,merci
j'ai une dreambox 500hd
Salut,

Teste envoyer dans votre boite mail,

Cordialement  santa

cometgt

bonsoir admin serait t il possible d avoir csat en iptv svp ? meilleur voeux 2015

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir admin serait t il possible d avoir csat en iptv svp ? meilleur voeux 2015
Salut,

Oui je vous ait répondu sur votre boite de messagerie du forum.

mazz20252

Bonjour serait il possible d'avoir un test cccam avant abonnement
Merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour serait il possible d'avoir un test cccam avant abonnement
Merci
Salut,

teste envoyer dans votre messagerie privée du forum, veuillez me confirmer la réception l'ami Very Happy

mazz20252

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour serait il possible d'avoir un test cccam avant abonnement
Merci
Salut,

teste envoyer dans votre messagerie privée du forum, veuillez me confirmer la réception l'ami Very Happy

Très bien reçu merci

zarzoumiya

Bonjour,

je cherche serveur iptv c+/csat et arabe pour xbmc windows ou xbmc android.
j'ai cru lire que vous en faisiez pas de liste m3u ?
Merci

rleray

Bonsoir,
j'aimerai essayer le server ccam avant abonnement,j'ai un démodulateur venton hd200s
Cordialement.

major89

Slut à vous,
SVP je voudrai un renseignement, en fait, pas moyen d'installer une parabole dans notre appart, du coups nous bénéficions d'une distribution pas cable. Avec ma smart tv, je reçois environ 300 chaînes numériques mais en général toutes codées. (il m'est demandé d'acheter un module CI+ pour décoder les chaines cryptées) je voudrai savoir s'il m'est possible de déc toutes ces chaines là si jamais je me procurai une récepteur SAMSAT 90HD TITAN cccam?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Slut à vous,
SVP je voudrai un renseignement, en fait, pas moyen d'installer une parabole dans notre appart, du coups nous bénéficions d'une distribution pas cable. Avec ma smart tv, je reçois environ 300 chaînes numériques mais en général toutes codées. (il m'est demandé d'acheter un module CI+ pour décoder les chaines cryptées) je voudrai savoir s'il m'est possible de déc toutes ces chaines là si jamais je me procurai une récepteur SAMSAT 90HD TITAN cccam?

c'est répondu oki

major89

merci pour le soutient, J'attends l'offre pour l'abo IPTV.

Cambiocorsa

Bonjour, Je pourrais avoir un test de ccam rapidement? 
Merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, Je pourrais avoir un test de ccam rapidement? 
Merci
teste envoyer sur votre mail, merci

major89

bonjour admin, je n'ai malheuresement pas reçu votre mail hier comme prévu? est ce à dire qu'il ne m'est du tout pas évident d'avoir un abo IPTV me permettant de regarder des chaines sportives (c+sport, beinsport et sky)?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour admin, je n'ai malheuresement pas reçu votre mail hier comme prévu? est ce à dire qu'il ne m'est du tout pas évident d'avoir un abo IPTV me permettant de regarder des chaines sportives (c+sport, beinsport et sky)?
je t'ai répondu en privée vérifier sur votre boite privée du forum.

major89

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour admin, je n'ai malheuresement pas reçu votre mail hier comme prévu? est ce à dire qu'il ne m'est du tout pas évident d'avoir un abo IPTV me permettant de regarder des chaines sportives (c+sport, beinsport et sky)?
je t'ai répondu en privée vérifier sur votre boite privée du forum.
OK cà marche !  c'est possible de tester? et l'abo se gère comment?

145 tv cabo abonnement le Sam 17 Jan - 22:04

portuga

salut ,Je suis intéresse par votre abonnement pourrais-je avoir plus d info. quel récepteur acheter et après

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut ,Je suis intéresse par votre abonnement pourrais-je avoir plus d info. quel récepteur acheter et après
Salut,

Oui les récepteur possible à livrer à la maison directement en france, 

on propose 
Dreambox 800 HD 
Dreambox 800 HD SE 

Vu+ toute marque,

et aussi les openbox et starsat 2000 HD hyper avec un abonnment intégrer pour une Année et plus iptv chaine sans parabole pour 3 mois

à vous de voir je vous passerais tout les prix en privée c'est vous voulez.

fil2mak

Bonjour Admin,j'aurai voulu un abonnement s'il te plait
merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Admin,j'aurai voulu un abonnement s'il te plait
merci

Demain je vous envoi tout sa dans votre mail.

fil2mak

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Admin,j'aurai voulu un abonnement s'il te plait
merci

Demain je vous envoi tout sa dans votre mail.

tout est parfait,le serveur est impecc
je te remercie encore:D

lolo66

Bonsoir.
Je souhaiterais tester une cline en cccam et en mgcamd. Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant