Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3000)

meknessi14 (2756)

sindbad001 (1381)

scott_311 (707)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (169)

matelot (135)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » prix d'abonnement serveurs portail du sat

prix d'abonnement serveurs portail du sat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, c'est quoi forever 7474? Moi j'ai un vu+ solo2...
Salut,
c'est un décodeur qui est basé sur linux, mais son image et différente des autres démo comme par exemple les démo à base Spark.

Laseine03

Salut pouvez vous me fournir un serveur pour samsat hd 90 titan en vue d'un abonnement par la suite. Merci de votre aide à plus.

kiki81190

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjours à tous portail du sat vous propose des serveurs CCcam & Newcamd & MGCAMD

TESTE DE SERVEUR POSSIBLE  Very Happy 

A LIRE IMPORTANT /!\

Portail du sat propose tout les bouquets, bien sur toute personne aura le choix sur ça télévision et choisir ce qu'il à envie de regarder, 

nous garantissons nous serveurs et notre assistance pour intervenir pour n'importe quel problème venant de nos serveurs.

chaque serveurs acheter sera réserver pour 1 seul appareil et pas 2, sinon ça sera le blocage total automatiquement, bien sur utiliser un seul serveur sur 2 
appareil est considérer comme du vole, c'est vous pouvais pas acheter un deuxième nous essayeront de négocier le 2ême serveur à un bon prix pour vous.

Nos Bouquet et leur prix pour 12 mois :

CARTE LOCAL D'ORGINE 

SD & HD & FULL HD & 3D

12 mois = 60 EURO 

POUR TOUT CES BOUQUET A L'ANNEE ET COMPRIS AVEC LE BOUQUET TAQUILLA SPECIAL

• AB Sat
  • Taquilla (2 heure le soir Vendredi et le Samedi)
  • Al Jazeera Sport
  • BIS TV
  • Canal Digitaal
  • Canal+ / CanalSat
  • Cyfra+
  • Digital+
  • DigitAlb
  • Digiturk

• French TNT
  • Meo Satélite
  • Nova
  • RTVi
  • Satellite BG
  • SKY Deutschland
  • Sky Digital (Sky UK)
  • Sky Italia
  • SRG SSR SAT Access 

• TéléSAT
  • Tivu
  • TNT Sat
  • Tntop
  • Tring
  • TV Num
  • TV Vlaanderen
  • TVCabo
  • TVGlobo
  • UPC Direct

ACCEPTE LE MOYEN DE PAIEMENT PAR PAYPAL, POUR L'INSTANT J'ACCEPTE PAS AUTRE QUE PAR PAYPAL SVP C'EST RAPIDE ET EFFICACE, c'est vous pouvez pas envoyer par paypal nous essayeront de vous facilitez la tâche nous accepterons par western union mais vous aurez 
des frais à payer au prix de la poste ou autre voila pourquoi je propose paypal rapide et efficace  Wink 

me contacter directement sur message privée du site ou ouvrire un sujet de demande de teste ou abonnement

Contacte l'admin et sur cette page en bas cliquer sur lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quelqu'un vous contacte autre que moi vous prenez votre responsabilité avec lui, et nullement avec nous, car ça sera pas nos serveur ceux du forum, merci pour votre compréhension à tous.

C'est vous avez d'autre question n'hésitez pas nous somme la pour ça, Bonne navigation à tous Very Happy

bonsoir serait il possible d'avoir un test iptv pour mon clever III s pour se soir car je veux le tester
merci

ratatouille

Bonjour
Bonne année.
Serait il possible de faire un test car l'abonnement que j'avais est terminé.
Abo cccam pour vu solo2 possible

thegreatbigmouth

Bonjour,

Je suis à la recherche de serveurs de Canalsat Reunion et Parabole Reunion. Je suis à Maurice (Océan Indien). Ma parabole est pointée sur Eutelsat W2 16°E. Merci de m'envoyer l'info s.v.p.

sg7a

Bonjour j'ai un samsat hd90 titan avec 4 serveurs cline, est-ce que je peut ajouter votre proposition sur les serveurs 5-8 ?

207 demande de test le Sam 7 Jan - 23:24

Ciccio0307

Bonjour j'aimerais pouvoir tester 24h merci

208 Test CCCAM le Dim 8 Jan - 2:00

teaso

Bonsoir,
Je suis sur SAMSAT TITAN 90 HD et j'aimerai testé vos serveurs.
Je ne suis pas un pro, donc si vous aviez également le petit tuto pour l'installation ( le lien ) ca le ferait , sinon je me débrouillerais à chercher ..

Cordialement,

209 Bonjour admin le Dim 8 Jan - 15:11

noifs

Je voudrais un serveur test pour canal sat reunion et parabole reunion svp j ai un hd 200s

210 Test Cline le Dim 8 Jan - 16:59

Jordaorui

Est il possible d effectuer un test serveur j aimerais aquerir l abonnement cccam 12 mois

211 test le Lun 9 Jan - 19:30

boulybouly

bonjour possible avoir un test  merci et bonne annee

Jordaorui

Est ce ca fonctionne sûr hispasat et les astras?
Est ce qu vous pouviez m envoyer des clines pour test a partir du 11 janvier sil vous plaît.
Merci beaucoup

chantal

Bonsoir, je désire un test s'il vous plaît en CCCam en vue d'un abo. Merci et bonne soirée tout le monde.

juliot66

Bjr je desire avoir un test cccam en vue d'un abonnement. Merci

Hiwaro

Salut un test est-il possible ce soir ???

diallo

BONJOUR  JE CHERCHER UN CCCAM D ESSAY GRATUIT POUR MON SAMSAT 90 TITAN

Admin

Admin
Admin
Salut, Very Happy
Pour le moment rien n'est donnée, nous disons à tous d'attendre après le 14 janvier, et d'être prudent de ne pas ce faire avoir à acheter un serveur ou autre, car après le 14 janvier beaucoup sauteront.

faite attention à votre poche et soyez patient,

Equipe portaildusat.

chantal

Merci beaucoup de ta réponse Admin ( j'ai un VU+Uno avec HDMI et DVB-S2 donc ça devrait fonctionner ) J'attends donc le 14 avec impatience et du stress.
Bonne journée à toi.

Jordaorui

Merci j attends apres le 14

sg7a

Bonjour, pas besoin d'attendre le 14 , c'est déjà en service depuis hier :-(
Sad

chantal

Effectivement, plus rien sur les chaînes CSat. Plus de Canal+ Twisted Evil

petitcoeur111

Bonjour admin pour un SKYBOX V7 sur astra 19.2 je voudrai un abonnement full pour la France quel serai le prix.Merci Cool

Dernière édition par petitcoeur111 le Ven 13 Jan - 15:01, édité 1 fois

gino73

bonjour, j'aurais souhaité un ccam test svp, merci
Smile

gestapo501

Bjr admin! besoin de test mgcamd ou Cccam pour Eutelsat 16°A svp, mrci bcp Laughing

225 test de serveur le Sam 21 Jan - 9:26

valhowys

bonjour,
 je voudrais un test serveur svp. est ce que le ccam fonctionne a travers le monde. je suis de l'ile maurice. merci

juliot66

Salut frère,
Le 14 janvier est déjà passé. As tu deja qque chose de stable à nous proposer?
Merci pour votre travail

freemantreize

Salut l'ami, je souhaiterai prendre un abonnement pour l'application SMART IPTV sur mon samsung. Je viens de l'activer sur "siptv.eu"
J'ai uploadé un liste de 3700 chaine Iptv .recupérer avec succes sur la télé mais rien ne fonctionne.
Voila je souhaiterai prendre un abonnement et assistance a l'instalation.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations.

228 test serveur le Mer 25 Jan - 13:51

memel9

bonjour admin
besoin d un test cccam merci pour ce soir le 25 01 2017

Yani281157

Bonjour Admin J'aimerai avoir un test sur ma smart tv pour IPTV quel est la Procédure a Suivre pou et Comment faire pour le Test Merci PS:J' espère Sans Buffering avec toutes les chaines Merci

230 Test abonnement le Jeu 26 Jan - 8:27

minipouch

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de vous contacter par messages privés et que je n'ai aucune réponse en retour et mon mail reste dans "boite d'envoi".

J'aurais aimé avoir un test d'abonnement sur vos serveurs pour un vu+ solo2.

Mon ancien abonnement fini le 1er février et je vais me retrouver sans rien...

D'avance merci

gino73

Bonjour, Bravo pour ce que vous faîtes!!
Mais pensez vous que vous pourrez cette fois ci contrer le groupe c+ sat?
J' en doute prouvez moi que vous êtes toujours très fort!!
cordialement un admirateur

232 renseignement le Jeu 26 Jan - 21:06

moi-marseille

bonsoir je suis interesser mais je possede clever 3 mini+et j ai pas de parabole,je suis connecter on wiffi par clé .y a t il des coupure.

es que c possible?

med42

Bonjour,
Moi mon souci est les coupures

pacobistro

Bonjour, je voudrais bien essayer un serveur même en payant pour un essai mais quand j'essaie de joindre l'admin par mp, j'ai pas de réponse donc pour c***l plus si quelqu'un a une solution je suis preneur.

juan97490

Bonjour, est-ce possible d'avoir un test cccam pour canal sat reunion et parabole reunion svp j ai une dreambox V8 Golden. Merci

bars6

bonjour, puis je avoir un test, ccam svp je voudrais regarder sur mon ordi avec vlc, merci

LittleJoe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, Very Happy
Pour le moment rien n'est donnée, nous disons à tous d'attendre après le 14 janvier, et d'être prudent de ne pas ce faire avoir à acheter un serveur ou autre, car après le 14 janvier beaucoup sauteront.

faite attention à votre poche et soyez patient,

Equipe portaildusat.
Oui tout canalsat est tombé! 
KYNG et leurs Atlas sont à nouveau OK aujourd'hui. Et vous?

ali69

salam frère,je voudrais faire un test en cccam avec mon boitier vu+ soslo2,je recherche un abonnemenent en cccam/oscam avec canalsat/c+ fr.
merci

danydan

Bonjour
Avez vous une CCcam pour un openboxv8 ou est ce que ça ne fonctionne plus.
dans tout les cas un grand merci
Je suis novice

lolofofo

Bonjour j'aimerai avoir un abonnement pour recepteur Digiclass ?

Merci

241 Demande de test le Mar 14 Fév - 11:58

CloSeg

Bjr, je voudrai bien faire un test svp

Cdlt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5