Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2772)

meknessi14 (2426)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (108)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Aujourd'hui à 18:56 par pat29

» presentation
Aujourd'hui à 17:33 par djouder

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 17:32 par dje24

» Iptv Tool STARSAT-GEANT-TIGER
Aujourd'hui à 14:28 par azzouz71

» présentation par stephgollum
Aujourd'hui à 9:36 par stephgollum

» star sat 20000 hd
Aujourd'hui à 9:22 par marcopoly

» [Update] Atlas 200s Fimware Version B124
Aujourd'hui à 7:57 par npra0017

» Presentatrion
Hier à 20:09 par tabitah

» Liste de chaîne Cristor Atlas ==> ICI
Hier à 19:57 par minouminous

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Les bouquets My TV Smart Ma Tele et Shashatee sous Eutelsat 16A

Les bouquets My TV Smart Ma Tele et Shashatee sous Eutelsat 16A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sindbad001

Super Vip+
Super Vip+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eutelsat Communications vient de signer un contrat avec le groupe Strong Media SAL-Off-Shore (SMO) portant sous le développement des activités de télévision payante de ce dernier en Afrique .
Ainsi les nouveaux bouquets francophone et arabophone de SMO appelés « Ma Télé » et « Shashatee » seront lances en avril . Ils tireront parti de la forte puissance faisceau du satellite Eutelsat 16A qui couvre l'Afrique et viendront rejoindre sous ce même satellite le bouquet « My TV » qui a évolué vers une nouvelle version baptisée « My TV Smart » .
« Ma Tele » ciblera dans un premier temps de potentiels abonnés en Côte d'Ivoire et en République Démocratique Congo à travers une offre de 30 chaines comprenant les grandes chaises de Ma Tele pour le marché africain le sevice BIS Africa d'AB Sat ainsi des chaines diffusées en clair .

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]