Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2787)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » New geant gn-8800 hd plus du 26.07.2014

New geant gn-8800 hd plus du 26.07.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RANI

Super Modérateurs
Super Modérateurs
New geant gn-8800 hd plus du 26.07.2014

Télécharger

FIXE BUG SYSTÈME

jibril1201

bonjour j ai acheter un geant8800hd plus au mois de juin en algerie avec un abonnement d un ans mais apres la mise ajour j ai perdu toute les chaines plus de serveur y a t il une personne por m aider merci d avance

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour j ai acheter un geant8800hd plus au mois de juin en algerie  avec un abonnement d un ans mais apres la mise ajour j ai perdu toute les chaines plus de serveur y a t il une personne por m aider merci d avance

salam alykoum mon frère, ça arrive à beaucoup de monde ce genre de problème de mise à jours etc..., en faite il fallait essayer de sauvegarder les chaîne avant puis faire la mise à jours puis vous faite une mise à l'usine, et faite une recherche des satellites, et la normalement le tour est jouer tout remarche par merveille.

mais bon dans votre cas, comme vous dite vous avez deja fait la mise à jours, écouter essayer de faire un Etat par usine, puis refaite la recherche par satellite, une fois c'est terminer 

regarde c'es code il vont vous être utile pour activer le patch de la mise à jour et internet ou pour voir les serveur plus rapidement sans passer par le menu

F1 + 000 activer ou annuler votre patch de mise à jours
serveur pour activer F1 + 111 sds, internet, etc. (le mode sds c'est pour le dongle, et internet c'est vous êtes connecté à un cable rj45 ou wifi)
F1 + 333 à démontrer système de cryptage canal
F1 + 444 Montrer canal de recherche
F1 + 555 à afficher le récepteur IP
F1 + 666 serveurs à afficher
F1 + 777 à afficher des informations de canal
F1 + 999 pour déplacer le plat.

une fois ta choisi le mode ethernet et activer ton patch, va voir le serveur numéro 40 qui le G-share 2 et regarde en bas c'est il connecter frère, c'est si toujours pareille, dans ce cas revient à une version downgrader c'est à dire antérieur ou ancienne et reesaye c'est ça marche avec une version ancienne ne touche plus à rien laisse comme ça et regarde si tout, tant que ça marche ça sera l'essentiel frère  Very Happy  bonne chance à toi frère on est toujours pour t'aider on attend ta réponse  Wink

jibril1201

salem alykoum mon frere je te remercie pour tes explications elles m ont tres bien aider car tous est revenu encore merci pour ton aide

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salem alykoum mon frere je te remercie pour tes explications elles m ont tres bien aider car tous est revenu encore merci pour ton aide

Warlyk salam frère, je suis très heureux pour vous, alors profiter en à fond alors  Wink

KACIMI

bonsoire!
comment faire pour supprimer des chaines sur le geant 8810? merci

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir a vous
Sur votre telecomende appuie sur ok
Puis sur le bonton vert est Voila
Vous êtes dans menu choisir la poubelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]