Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2776)

meknessi14 (2430)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » vos avis et suggestions sur le serveurs

vos avis et suggestions sur le serveurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

101 essaie de serveur le Lun 2 Nov - 13:05

fouedis

Salam 3laykoum, Bonjour,

est il possible de tester un serveur un vue d'un éventuel abonnement pour un récepteur Samsat HD 90 TITAN.
 Merci, Baraka Allah oufikoum.

egli

bonjour,
je voudrais tester les serveurs

egli

quel est meilleur serveur iptv, et commbien ça cout

Fanfito77

j'aimerais tester iptv pour box android.merci

korps39

je demande un test admin svp

Admin

Admin
Admin
Salut, les gars,

vous avez bien vu le titre de ce sujet et à quoi il sert, je ne comprend pas pourquoi vous venez tous ici demander un teste, sur ce sujet, alors que c'est réserver pour les membres abonnée pour le suivi du serveur.

pour ceux qui n'ont pas reçu de réponse de ma part, voila vous savais pourquoi maintenant.

107 abonnement serveur geant 3500hd le Dim 22 Nov - 18:26

Astra93

TRÈS BON serveur stable et sans freez je me suis abonné et c'est que du bonheur

Merci  Laughing

anto55

Bonjour ,
J'ai acheté des codes redcam car j'ai un démo géant 3500 ,j'ai envoyer le mandat paypal à midi je précise un dimanche  à 17 h je recevais mes codes ,je suis allé les entrés directement dans mon démo et cela a très bien marché puis je trouve que le serveur est encore plus stable ,un grand MERCI
Bravo bounce

anto55

Transaction parfaite,les codes m'ont étaient transmit très rapidement et le serveur est plus stable,Merci beaucoup.Je recommande fortement.
Anto

mouss45150

tres bon serveures

111 test demandé le Jeu 26 Nov - 3:10

mcafs

je demande un test svp

112 Test avant abo le Jeu 17 Déc - 11:14

stardine

Bonjour à tous!

J'aurais voulu un test avant abonnement.

Merci l'admin.

113 Demande de test le Jeu 17 Déc - 17:26

aeroglisse

Bonjour 
Est il possible d'avoir un test pour SHIELD ANDROID TV .
Ou dois je le mettre,dans la SHIELD ANDROID TV ou dans  Kodi que j'ai installé
Merci

madrid45

Bonsoir . Puis je avoir un test iptv m3u avant abonnement . Merci beaucoup

mazz20252

Salut
Je viens de renouveler mon abo que j'avais depuis un an.
Tout à marcher nickel et ça continue a fonctionner nickel 
LE TOP

benny24

slt c est possible d avoir un test pour samsat hd 90

ste47

Bonjour
Est il possible d'avoir un test pour vision lever 1 et comment je l'installe.
merci

pierre.nakache

bonsoir j aimerais tester votre serveur  merci par avance

Ordinadim

Puis-je faire un test?

bladibladi

bonsoir j aimerais tester votre serveur  merci par avance

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir j aimerais tester votre serveur  merci par avance
bonjour svp c'est pas la bonne rebique pour demander le teste car la c'est pour dire si tous a ete bien passe avec nos agent....
car vous demander des teste et en c'est pas pour quelle serveur car il ya plin de serveur ...

marctv

je demande un test merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je demande un test merci
bonsoir,svp c'est pas la bonne rebique pour demander le teste car la c'est pour dire si tous a ete bien passe avec nos agent....
car vous demander des teste et en c'est pas pour quelle serveur car il ya plin de serveur ...
et le teste est peyent 

lilou

tout fonctionnait bien et depuis 3 semaines ça freeze impossible de regarder un programme j'ai un tvbox mxq

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Est ce que je peux avoir un fichier de test pour ce serveur?
J'utilise Smart IPTV sur une Samsung TV
bonjour,voila pour le teste et peyent, regarder dans la rebrique avant de faire votre demande

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tout fonctionnait bien et depuis 3 semaines ça freeze impossible de regarder un programme j'ai un tvbox mxq
vérifier ta connexion internet avnd de faire un comme

lilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tout fonctionnait bien et depuis 3 semaines ça freeze impossible de regarder un programme j'ai un tvbox mxq
bien sur que j'ai vérifié ma connexion avant de faire un post j'ai un bon débit et il est branché en rj45 donc pas de perte due au wifi

scott_311

bien sur que j'ai vérifié ma connexion avant de faire un post j'ai un bon débit et il est branché en rj45 donc pas de perte due au wifi
ok contacter moi ou admin en pv avec code d'activation pour verifier les donner

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour,
Serait il possible d'avoir un test stp?
Bonjour,

Vous avez déjà eux un teste de 48 heure, et vous êtes pas sur le bon sujet pour faire vos demande ! merci pour votre compréhension.

damien9062

Salut,

Super serveur, complet et stable sur DM800HD. Ne fonctionne pas sur ma Sunray HD SEv2...?

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut,

Super serveur, complet et stable sur DM800HD. Ne fonctionne pas sur ma Sunray HD SEv2...?
pk il marche pas sur Sunray HD SEv2 ?? plus de detail svp

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut,

damien sans t'offenser tu as mal configurer ton sunray, le sunray et bien sur système linux alors pourquoi le reste marchera sur tes DM800 HD lol tu croit que les serveur sont configurer pour marcher sur untel et un tel ?

Ouadie

Bonjour
Je suis un nouveau inscrit , j aimerai savoir juste le prix d'un abonnement iptv et si je peux avoir un test . Merci

Ouadie

Bonjour, j'aimerai juste savoir le prix pour un abonnement iptv , et si possible de tester le serveur iptv Avatar,merci

Ouadie

Pour un PCHQBEBB svp le test

Ouadie

Exécusez moi c est pour un PC

damien9062

Pour répondre à Admin, pas de soucis, je sais que les serveurs fonctionnent sur n'importe quoi et que c'est ma box qui est mal configurée mais je me demande pourquoi car sur un autre serveur ça fonctionne parfaitement. Sorry, je sais que je ne suis pas dans le bon thème de discussion.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour répondre à Admin, pas de soucis, je sais que les serveurs fonctionnent sur n'importe quoi et que c'est ma box qui est mal configurée mais je me demande pourquoi car sur un autre serveur ça fonctionne parfaitement. Sorry, je sais que je ne suis pas dans le bon thème de discussion.
tous depont de la config que ta, ca pourée que la config que ta marche bien avec d'autre serveur et pas avec le notre .....
tous est questiens de config

razikbat

Bonsoir. J'aimerais avoir une cline pour tester le serveur. Merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir. J'aimerais avoir une cline pour tester le serveur. Merci
Salut,

j'ai répondu l'ami à vous en privée

Admin

Admin
Admin
Salut à tous, 

Que ça soit clair pour tout le monde, ce sujet et réserver aux abonnées et pas au non abonnée ou ceux qui demande les teste, 

C'est je trouve encore une seul personne poster la dessus c'est bannissement qui suivra et sans motif ou plus. 

de ce que j'ai constaté personne n'aime le respect, et bien je vais jouer avec vous tous à ce jeux pour que ça rentre bien dans votre tête que ici ont respecte ou ont va voir ailleurs c'est je suis.

Cordialement l'administrateur Super Méchant.

Koolmen42000

Salut un retourt après 1 semaine 
Nikel sa marche tres bien pas de lag meme les chaînes en hd  et super équipe qui gere tres bien  bravo

143 serveur le Sam 9 Avr - 15:01

artielec

serveur nickel pas de coupure rapide le top
merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:serveur nickel pas de coupure rapide le top
merci
ya pas de quoi et au plaisirs

zamo06670

Bonjour je veint de m'abonné au serveur iptv je suis très content du professionnalisme de l'admin ainsi que de la qualité du serveur merci beaucoup et continué comme sa

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour je veint de m'abonné au serveur iptv je suis très content du professionnalisme de l'admin ainsi que de la qualité du serveur merci beaucoup et continué comme sa
merci a vous de nous faire confiance, et de partage ton expérience avec les membres .

Essoh

Salut j'ai un demo. BWARE HK540. alors je voudrais me connecter à votre serveur pour beneficier de vos services. un serveur pour le satellite serait mieux pour moi. la configuration actuelle est ''NewCS/Mgcamd/Gscam'' G-Share3. S'il y a possibilité de me connecter en CCcam ça me ferait plus de bien... merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut j'ai un demo. BWARE HK540. alors je voudrais me connecter à votre serveur pour beneficier de vos services. un serveur pour le satellite serait mieux pour moi. la configuration actuelle est ''NewCS/Mgcamd/Gscam'' G-Share3. S'il y a possibilité de me connecter en CCcam ça me ferait plus de bien... merci.

bonjour, pk vous voulais pas rester en gshare 3 ?????

Essoh

Juste parce que les chaines tels que beinsport et bien autre etaient limitées. il y avait moins de chaines françaises

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok, c'est combien l'abonnement pour 1 an. un test s'il vous plait.
en gshare 3 imposible, tu parle par satellite ou iptv ???.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant