Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» IPTV FRANCE ALL
Aujourd'hui à 14:59 par kamisufi

» Gn-8810 hd plus v1.72
Aujourd'hui à 13:42 par fellag

» Qviart UNIC
Aujourd'hui à 13:18 par coussin31

» Qviart UNIC
Aujourd'hui à 13:07 par coussin31

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 9:38 par eric47

» Installation Smart IPTV LG & Samsung
Aujourd'hui à 5:52 par gabie06

» présentation
Aujourd'hui à 3:15 par alain1401

» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Hier à 23:51 par maknine25

» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Hier à 22:56 par pat29

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » vos avis et suggestions sur le serveurs

vos avis et suggestions sur le serveurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:satellite
imposible avec le gshare 3, sauf si ta une activation pirate .........
car j'ai tous mes client qui son en gshare 3 et pas une seul réclamation en plus.... apres il faut vois la config sur ton demo ....

Essoh

ça marche en merveille la connection et la stabilité... seul bémol j'ai du mal à retrouver le bouquet canalsat où canal+.Avez-vous aussi le bouquet africain? Merci Very Happy Very Happy Very Happy

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça marche en merveille la connection et la stabilité... seul bémol j'ai du mal à retrouver le bouquet canalsat où canal+.Avez-vous aussi le bouquet africain? Merci Very Happy Very Happy Very Happy
pour le bouquet canal + ou c+ il faut voir la tete parabolique que ta .......
comme il son sur le signal dvbs2 il te faut une tete ful HD .......
et pour les autre chaîne c'est le serveur official que ta eux avec ton demo ....il debloque les meme chaine quand tu la acheter

Essoh

Justement, hier j'ai eu canal+ et canal+sport en sd. les autres en hd 90'/.fonctionnent bien. la Tete est un monobloc. je vais essayer quelques reglages. Rien à dire dans l'ensemble au niveau de la qualité!

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Justement, hier j'ai eu canal+ et canal+sport en sd. les autres en hd 90'/.fonctionnent bien. la Tete est un monobloc. je vais essayer quelques reglages. Rien à dire dans l'ensemble au niveau de la qualité!
car mtn sur astra 19.2° il son en HD ou en FULLHD plus de sd ......
c'est pour ca il faut voir la config ou la tete si elle fait dvbs2

Essoh

OK, merci pour l'info. je vais le regler...

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:OK, merci pour l'info. je vais le regler...
ya pas de quoi, a votre service

158 service irréprochable le Mer 13 Avr - 16:10

Zoufloui

Admin au top tres bon service je ne regrette pas mon choix

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Admin au top tres bon service je ne regrette pas mon choix
Salut,

Merci pour votre confiance Monsieur  Exclamation

Zoufloui

Après une semaine très satisfait de l'iptv, manque juste les bein max France et tout serait parfait Smile

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après une semaine très satisfait de l'iptv, manque juste les bein max France et tout serait parfait Smile
en fait de notre mieux pour servir nos client mais les chose nous sont pas aussi simple qui appairée ......mais en ferra notre possible pour ça

Zoufloui

Merci Smile

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour
je pourrait essayez votre serveur ?? ou ya une charte a respectez avant comme j arrive sur le forum et on devient comment abonne merci
Salut,

il faut lire la charte, et essayer de ce familiariser avec le forum, la ou vous faite votre demande, n'est pas pour, ce sujet et réserver au abonnée, pas à la demande ^^ 

veuillez regarder dans la rubrique server payant et vous trouverais les sujet annonce qui vous donne tout les détaille !!

je profite pour supprimer votre commentaire, puisque il n'est pas autorisé au non abonnée d'écrire sur cette page !!

scedric.rs

Salut admin juste une petit message pour te remercier de ta gentillesse et de m'avoir réglé mon Openbox V8S qui ne fonctionné pas malgré ce super tuto que tu as réalisé. Dorénavant tout marche à la perfection et la liste de chaines est juste splendide je le recommande fortement n'hésiter pas vous pouvez y aller les yeux fermés c'est pas une arnaque comme souvent mais bien un passioné qui propose du super boulot.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut admin juste une petit message pour te remercier de ta gentillesse et de m'avoir réglé mon Openbox V8S qui ne fonctionné pas malgré ce super tuto que tu as réalisé. Dorénavant tout marche à la perfection et la liste de chaines est juste splendide je le recommande fortement n'hésiter pas vous pouvez y aller les yeux fermés c'est pas une arnaque comme souvent mais bien un passioné qui propose du super boulot.
avez plaisir on est la pour ça et ont vous remercie pour votre confiance ^^  Wink

lion91

fonctionne bien quelques petite coupure mais rien de bien grave
super.

COCA20

bonjour a tous
juste pour vous dire j'ai  pris l'abonnement ça fonctionne très très bien
l'admin ma mème aidé pour mettre le décodeur en route trop sympas
merci encore

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour a tous
juste pour vous dire j'ai  pris l'abonnement ça fonctionne très très bien
l'admin ma mème aidé pour mettre le décodeur en route trop sympas
merci encore
tous le plaisir et pour nous

Keke74

Beaucoup de freeze et très peu de chaînes en bonne qualité malgré une bonne correspondances avec admin qui est là quand vous en avez besoin mais je suis très déçu

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Beaucoup de freeze et très peu de chaînes en bonne qualité malgré une bonne correspondances avec admin qui est là quand vous en avez besoin mais je suis très déçu

Salut,

Je vous ait répondu par rapport à l'IPTV du souci, vous ait proposé une autre solution pour le problème que vous rencontrez actuellement, sachez aussi que c'est vous avez que 15 MEGA évitez de télécharger ou de trop bouffé la connexion pendant l'utilisation de votre IPTV, car c'est gourmand aussi.

Merci pour votre commentaire, cela nous permettra d'évoluer et de faire mieux.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Beaucoup de freeze et très peu de chaînes en bonne qualité malgré une bonne correspondances avec admin qui est là quand vous en avez besoin mais je suis très déçu

Je vient de vous renvoyer une autre solution l'ami sur votre mail, à voir Wink

Keke74

Bonjour je tiens à signaler la patience et le professionnalisme des personnes travaillant sur ce site mon problème a été résolu après plusieurs tentatives Plus aucune freeze je vous remercie pour tout Ps : J'espère avoir bientôt la possibilité de regarder toutes les chaînes en HD ce serait le top

migmeme

Les essais ont été concluants : fluidité et qualité !
Ai donc pris un abonnement d'un an.
Après une longue séance de réglages techniques, l'admin a superbement débloqué ma connexion et tout marche super bien.
Bravo et merci Le Portail du Sat. Laughing

hjar

bonjour à tous, j'aimerai dire merci a l'admin car c'est un pro, mon ami possède  un décodeur satellite VU+ solo 4k qui marche seulement avec l'emu oscam , Après une longue séance de réglages techniques, l'admin a superbement débloqué ma connexion et tout marche super bien.
Bravo et merci Le Portail du Sat. Laughing Basketball

klem64

bonjour,
pourrais avoir un test svp,
avec canalsat et canal+ ? j'ai une smart tv samsung avec smartiptv installé.
Si tout marche sans problemes je veux bien un abonnement.
Merci.

176 demande de test le Sam 30 Avr - 8:06

BENQUI

bonjour j ai geantcx80 new serait il possible un cline en tes merci

Admin

Admin
Admin
salut,
benqui et klem69, j'ai répondu  à vos demande, Klem teste déjà envoyer dans votre télé vérifier,

et benqui répondu à ta question en messagerie privée(MP) sur le forum !
et attention ce sujet n'est pas pour les demande, et réservé seulement au abonnée !!

bilelto

Un grand merci à l'équipe "Portail du SAT" pour son professionnalisme et sa réactivité. Aux moindres soucis (rares), ils répondent instantanément et apportent des solutions viables. Merci encore et continuez ainsi !

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un grand merci à l'équipe "Portail du SAT" pour son professionnalisme et sa réactivité. Aux moindres soucis (rares), ils répondent instantanément et apportent des solutions viables. Merci encore et continuez ainsi !
ya pas de quoi a vos service

ramsey1212

Bonjour, je voudrais bien tester le serveur SVP

181 test le Dim 1 Mai - 13:22

fredabde

bonjour
je voudrais tester le serveur
et les tarifs merci

scott_311

il ya une page pour ça, pour tous les prix et les demande merci de les respectes

coca68

Merci l'ami :p super sympa et cccam sans probleme.

184 Hors connexion le Mer 11 Mai - 8:14

Keke74

Bonjour j'ai un problème après avoir fait un test concluant depuis lundi j'ai un message sur ma page principale : your stb is blocked call the provider Sad

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour j'ai un problème après avoir fait un test concluant depuis lundi j'ai un message sur ma page principale : your stb is blocked call the provider Sad
bonjour, plus de detail et quelle demo et et autre pour savoir

sadkirt

bonjour,
j'aimerais remercier l'admin et le a l’équipe de "portail du sat" pour leur disponibilité
ccam et serveur fonctionne parfaitement

REDHADJ

L'équipe de portaildusat.com est géniale Smile)
Toujours disponible, elle est là pour vous aider quand vous avez un problème de réception de chaines ou autres.
C'est ma deuxième année avec eux et je ne changerai pour rien au monde Wink)
Je suis super content de la qualité de l'abo et du service après vente.

N'hésitez pas à vous abonnez ou à demander des conseils pour choisir votre matériel, il y aura toujours quelqu'un de compétent pour vous aider et vous diriger vers la meilleur solution.

Merci du fond du coeur pour tout le temps passé avec moi pour solutionner mes petits soucis Smile)
Amitié à toute l'équipe.
REDHADJ Laughing cheers

EMCvision

Bonsoir, je suis à la recherche d'une playlist au format m3u pour ma tv... même payante...
Cordialement

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir, je suis à la recherche d'une playlist au format m3u pour ma tv... même payante...
Cordialement
Salut,
Contacter moi en privée ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Admin le Mer 18 Mai - 12:57, édité 1 fois

yelazzaoui

je veux tester le serveur svp

garonia

très bon TOP SERVEUR rapide efficace, percutant, puissant, simplement superbe a conseiller, BRAVO !

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:très bon TOP SERVEUR rapide efficace, percutant, puissant, simplement superbe a conseiller, BRAVO !
Salut,

Merci pour votre confiance garonia  Exclamation  Very Happy

evidence

les chaines en france et canal ne marchent pas.

nigloo

IPTV Impeccable. Personne rapide et sérieuse. Fonctionne ce jour nickel. Gros bravo à cette équipe. Mille merci

195 chaine qui ne marche pas le Mar 31 Mai - 16:58

Koolmen42000

bonjour toujours de probleme j'ai presque plus de chaine qui fonctionne je suis en iptv sa a commencé samedi

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour toujours de probleme j'ai presque plus de chaine qui fonctionne je suis en iptv sa a commencé samedi
Salut,

contacter l'admin l'ami quand vous avez des souci comme sa, et donner les chaines qui marche pas chez vous svp !!

sonia13200

bonsoir je veut bien tester

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir je veut bien tester
Bonsoir,  Very Happy

Sur quel appareil souhaité vous testé svp ? contacté moi en privée par ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

casimir2169

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjours à tous ici vous pouvez donner la note du serveur et la stabilité et la rapidité et le fonctionnement, ce sujet je rappel est réserver au abonnée, merci à tous pour votre compréhension  Very Happy 

bonjour,
je voudrais tester les serveurs

Koolmen42000

bonjour au admin j'ai fait 1 betise j'ai efface toute mes depuis le site s iptv de l aplli si vous pouviez me les remetre  merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant