Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 17:23 par coussin31

» NEW LIST IPTV chaines Arables
Aujourd'hui à 16:04 par aziz4player

» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Aujourd'hui à 15:41 par Jonathan974

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 14:53 par mitch66

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 11:56 par catalain

» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 11:27 par maknine25

» Presentation
Aujourd'hui à 3:48 par koulikouli

» presentation
Hier à 22:23 par taz.whaza

» Telecharger livetv.nt sur ibox ufo 2
Hier à 22:03 par max2829

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » vos avis et suggestions sur le serveurs

vos avis et suggestions sur le serveurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour au admin j'ai fait 1 betise j'ai efface toute mes depuis le site s iptv de l aplli si vous pouviez me les remetre  merci
contacte ton vendeur en pv et donne lui le ton user et il te remai tous

Koolmen42000

ok merci

203 je demande un test le Sam 11 Juin - 19:57

hpefred

je demande un test merci  Smile

Koolmen42000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour au admin j'ai fait 1 betise j'ai efface toute mes depuis le site s iptv de l aplli si vous pouviez me les remetre  merci
bonsoir vous m'avez mis un essai mais jai un abonnement chez vous merci de rectifié

l admin a rectifie merci

scott_311

bonsoir vous m'avez mis un essai mais jai un abonnement chez vous merci de rectifié

l admin a rectifie merci
vous avez contacte en pv pour cela

Koolmen42000

bonjour oui jai fait comme demande le problème est resolu merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour oui jai fait comme demande le problème est resolu merci
de rien, ravis pour vous

calixto

bonjour, c'est quoi ce serveur que beaucoup veulent tester? Est-ce qu'il marche en ces temps de galère où les écrans sont noirs? Si oui, je veux bien le tester?  mais je ne sais quoi vous donner comme renseignements techniques,  ( étant plutôt ignare dans ce domaine ) à part que c'est un SAMSAT HD 6O et en cccam. Merci de votre attention.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour, c'est quoi ce serveur que beaucoup veulent tester? Est-ce qu'il marche en ces temps de galère où les écrans sont noirs? Si oui, je veux bien le tester?  mais je ne sais quoi vous donner comme renseignements techniques,  ( étant plutôt ignare dans ce domaine ) à part que c'est un SAMSAT HD 6O et en cccam. Merci de votre attention.
bonsoir,alors pour le serveur qui parle c'est le serveur cccam aussi mais d'une equipe qui travail .....
et aussi du serveur d'origine de ton démodulateur qui marche aussi .....

et avand de faire les demande de teste svp lisé ce qu'il ya et ce qui faut faire pour faire une demande

210 demande de test le Dim 12 Juin - 21:36

calixto

et avand de faire les demande de teste svp lisé ce qu'il ya et ce qui faut faire pour faire une demande"

Je veux bien mais où trouverai-je ce qu'il faut lire pour savoir ce qu'il faut faire avant de demander un test?

Merci de me renseigner.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:et avand de faire les demande de teste svp lisé ce qu'il ya et ce qui faut faire pour faire une demande"

Je veux bien mais où trouverai-je ce qu'il faut lire pour savoir ce qu'il faut faire avant de demander un test?

Merci de me renseigner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:on me conseille d'utiliser un MAG 254 IPTV set top box Multimedia player Internet tv IP Console usb wlan wifi pour recevoir ces fameuses chaînes qui ont disparu.Qu'en pensez-vous? merci de vos avis.-
Bonjour
ce que je pense, c'est que vous êtes pas dans le bon sujet pour demander ni dans la bonne rubrique, alors svp aller sur la partie MAG  ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gazdoudou

je peut à voir un test merci  

214 Cline Cccam le Lun 13 Juin - 18:59

shavchenko

Bonjour,

Merci de m'envoyer une Cline si vous en avez encore.

Cdt.

majeapa

bsr les amis puis je avoir des clines pour test merci a +

keops

bsr les amis puis je avoir des clines pour test merci a +

217 prix abonnement par mois et annuelle le Ven 17 Juin - 13:53

TOVO

Demande du prix abonnement / mois et annuel svp... merci

gazdoudou

Bonsoir je voudrais savoir le prix d un abonnement pour 12 mois .....

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Pour l'abonnement IPTV, dans la liste des programmes (à ce que j'ai pu lire ou comprendre) le bouquet canal-sat ne figure pas. Est-ce que je me trompe ?
Salut,

oui tu te trompe !  Wink
cordialement

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour admin, puis-je avoir un test serveur j ai l'intention de changer le mien , merci
Salut,

ce n'est pas le bon sujet pour demander vos teste ! 

cordialement admin  Wink

milo57

Test marche très bien stable merci encore

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Test marche très bien stable merci encore
Salut,

merci milo pour ton appréciation et ton évaluation après teste ! 

je vous ait répondu sur votre messagerie privée pour votre demande !!  Wink

223 Le top du sérieux le Dim 24 Juil - 20:00

Ouros38

Ce portail est digne des plus grands avec un sérieux et une réactivité à toutes épreuves si vous avez besoins de quelques chose allez les yeux fermés ils sont digne de confiances
Laurent

tornado130

bonsoir
J'ai un hd line hd200s plus et j'aimerai savoir si il y a moyen de avoir les chaines italienne  sky et primafila  si possible merci de me faire essayer  par un test et si ca fonctionne je suis partent pour un abonnement merci de votre reponse  dans l'attente de vous lire une
Bonne soiree 
                               cdlt tornado130

nozuka

Bonjour,

est ce possibles d avoir des clines pour test ?

merci d avance

précision, je suis sous bh 3.0.1.0 et ccam 2.1.4

zeg2

Bonsoir admin

j'ai un abc chez vous en cccam  et depuis un moment cela n(arrête de faire des freeze est ce un problème de Ccline

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir admin

j'ai un abc chez vous en cccam  et depuis un moment cela n(arrête de faire des freeze est ce un problème de Ccline
Salut
C'est en travaux l'ami cette semaine, beaucoup de changement encore !désoler encore

228 Merci pour tout ce que vous faites le Dim 14 Aoû - 1:03

K.AEK

Très bon serveur
Équipe très pro pour vous aider à tout installer..surtout si vous êtes débutant comme moi
Bref je recommande chaleureusement les services du Portail du Sat

Kbart2000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir admin

meme chose chez moi ..  impatient du retour a la normal , car en ce moment ce n est pas terrible malheureusment. 

D habitude c est fantastique.  

Allez bon travaux l admin.. Smile  Cool

230 Serveur iptv le Dim 11 Sep - 11:15

Keke74

7/10 dans l'ensemble le service est très bon les chaînes fonctionne bien c'est surtout le canal plus sport qui est le plus souvent le plus de freeze et info sport qui bascule sur Eurosport la plupart du temps
Et j'attends avec impatience les chaînes SFR pour la partie critique sinon pour le reste l'admin est au top et le service est Bon À+

ludo03

bonjour,
possible de tester le serveur merci,d'avance

Portinho99

Merci beaucoup. Très bon travail, on reste en contact. 

CHOUKRAN BESEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5