Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3543)

meknessi14 (3272)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » NEW CONDOR 5500cx HD W ET MAXTOR 8500-9000 TNT OK! du 27.07.2014

NEW CONDOR 5500cx HD W ET MAXTOR 8500-9000 TNT OK! du 27.07.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RANI

Super Modérateurs
Super Modérateurs
NEW CONDOR 5500cx HD W ET MAXTOR 8500-9000 TNT OK!

du 27.07.2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MENU PUIS NETWORK PUIS ÉMU  ......ET RESET DATA

chfa3a

est-ce un PROGRAMME ABS ?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:est-ce un PROGRAMME ABS ?

salut oui c'est fichier un abs, une question vous chercher a faire quoi avec attention ce fichier et pour le condorqui va etre transformer en maxtor d'accord attention ne pas confondre, c'est vous avez des question posez les nous sommd toujour la Very Happy

Admin

Admin
Admin
Ce Firmware est compatible avec ces demo:

• SAMSAT 2500HD
  • STARSAT 2200HD
  • MVISION 260HD WIFI
  • Microsat sn 3000 hd
  • echosonic esr hd 5800 surprise
  • vision 600 hd (Menu jaune)

themust

bonjour,

Comment utiliser ce fichier ?
Puis je utiliser une clé USB ?
ou dois je l'utiliser par l'ordinateur ?
Merci d'avance.
Que va apporter de plus ou de mieux la transformation du condor ?
merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour,

Comment utiliser ce fichier ?
Puis je utiliser une clé USB ?
ou dois je l'utiliser par l'ordinateur ?
Merci d'avance.
Que va apporter de plus ou de mieux la transformation du condor ?
merci
salut oui possible avec clé usb bonne chance, c'est vous avez d'autre question? n'hésiter pas Very Happy

farid2233

bonsoir j'ai microsat SN 3000 wifi ou je peut trouver els derniermise a jour car il n ouvre aucu une chaine

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir j'ai microsat SN 3000 wifi ou je peut trouver els derniermise a jour car il n ouvre aucu une chaine

Salut, oui pour microsat sn 3000 wifi voila le flash qu'il lui faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce qu'il y'a dans cette mise à jours

Amelioration et satbilité sur les protocole CCCAM & ishare

télécharger le et Décompresser le fichier dedans qui est en .abs ce fichier à le même système que ton démo

c'est à dire il est compatible pour ses démo la et le tient fait partie.

SAMSAT 2500HD
STARSAT 2200HD
MVISION 260HD WIFI
Microsat sn 3000 hd
echosonic esr hd 5800 surprise
vision 600 hd (Menu jaune)

Tu me ton fichier abs une fois décompresser dans votre clé usb et vous brancher votre clé usb sur votre récepteur ou décodeur Very Happy

et vous faite menu et vous chercher l'option upgrad usb et la vous envoyer le flash et vous laisser le démo flasher tranquillement et jusqu'à redémarrer, une fois le démo il à redémarrer vous aller sur outils ou tools aller sur information et entrer ce code 9999 pour activé le patch du flash et pour mettre les serveur.

voila j'espère vous avoir aidé Monsieur Bonne chance Very Happy.

zozo

bonjour,

j'ai telecharger le fichier puis je l'est decompresser donc j'ai le fichier en abs et quand je veux flasher mon microsat sn 3000 il me met invalid file!
pouvez vous m'aidez ou me donnez un autre lien svp?
merci

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Voilà un au lien l'ami

zozo

merci

mais j'ai toujours le meme probleme une fois que le demo charge le fichier il m'affiche le message invalid file et il ne redemare pas donc pas possible d'entré le code 9999 que faire ? je suis perdu

sikissi

j'ai installer le flash sur mon demo microsat sn3000 résultat des courses mon demo ne s’allume plus a laide svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai installer le flash sur mon demo microsat sn3000 résultat des courses mon demo ne s’allume plus a laide svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp

Slt a toi l'ami repasse la mise a jour
Redit nous
Je vais regard sa j'ai pas se demo l'ami

razik2000

merci bien mes freres

dragontlm

je viens de télécharger ce fichier et de l'installer sur mon demo condor 5500 CX HD-w, en redamarant le demo, rien!!! le demo ne démare plus;
prière de me proposer une solution.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]