Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)
 
meknessi14 (2455)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (654)
 
rednass (538)
 
toto rina (260)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (119)
 
matelot (112)
 
gladiateur senior (101)
 

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Triax met l'accent sur la fibre pour la distribution de signaux satellite

Triax met l'accent sur la fibre pour la distribution de signaux satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sindbad001


Super Vip+
Super Vip+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Triax veut démontrer que la fibre optique peut simplifier et augmenter les coûts d'installation de grands systèmes de réception et de distribution de signaux de satellite.
Le système Triax permet aux signaux TV reçus via une ou plusieurs antennes paraboliques d'être distribués pour des câbles optiques aux immeubles d'habitation . Selon le constructeur c'est la solution idéale pour les installations exigeant une ou plusieurs paraboles communes tant dans l'habitat résidentiel neuf qui dans la réhabilitation de l'existant .
« Il est beaucoup plus facile d'installer de longues distances de distribution des signaux TV et radio sans perte de signal » selon Stefan Werner Chef de Produit Groupe chez Triax . qui applique que« l'installation facilité pour la pose de câbles optiques de fortes dimensions en regard de câbles coaxiaux traditionnels plus volumineux l’insensibilité fibre aux "signaux et perturbateurs électromagnétiques extérieurs" la qualité système et surtout une très grande fiabilité » .
Autres avantages d'une telle solution : l'installation de produits fibre satellite optique est rapide facile et nécessite moins de temps fait que moins de câbles sont utilisés pour rapport à une installation traditionnelle coaxiale : à titre d’exemple une fibre optique de 3 mm remplace 5 câbles coaxiaux de 7mm . Les fibres sont livrées pré-assemblés c’est-à-dire équipées de connecteurs et ce sous des longueurs jusqu'à 500 mètres sont plus légères plus minces et ont des rayons de courbure plus petits qui les câbles coaxiaux . Une ou plusieurs antennes paraboliques peuvent ainsi être discrètement placées sous le toit .

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum