Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2790)

meknessi14 (2448)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » probleme renouvellement gshare

probleme renouvellement gshare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 probleme renouvellement gshare le Sam 30 Mai - 17:18

nounours593000

bonjour a vous voila jexplique mon probleme jai un geant 2500 hd ancienne telecommande javais un serveur gratuit gshare setant terminer jai rechercher vite fait sur le net jai fait recharger par   il mon sertifier que mon abonnement et revalidé la preuve : 
gshare période de validité est 4/1/2015 0:00:00 - 04/04/2017 0:00:00
iptv période de validité est 0000-00-00 0:00:00 - 0000-00-00 00 : 00: 00

le probleme sait que sur mon demo il est toujour marqué expiré malgré un reboot dusine est malgres des flash de la version 1.38 a la version 1.41 rien ni fait je suis connecter en cable 

par contre jai remarqué que en fesant un sw de firmware 1.40 du site jai plus que gshare non expiré ni est plus  connecté que faire merci d'avance car les enfants devienne fou sans dessin animée merci pour eux davance  a vous cdt bastien

LA PROCHAINE FOIS FAITE ATTENTION, ICI NE METTEZ JAMAIS VOTRE NUMERO DE SERIE ET LES SITE RENVOYANT VERS D'AUTRE SITE Web, c'est interdit, et votre numéro attention de ne pas le mettre en publique vous pouvez vous faire pirater le numéro de votre décodeur, c'est malin, Attention, je vais contacter notre super modérateur qui s'occupe des geant et agent agrée chez geant Officiel il vous aidera, patientez.

Dernière édition par nounours593000 le Dim 31 Mai - 11:20, édité 1 fois

2 Re: probleme renouvellement gshare le Sam 30 Mai - 20:33

Admin

Admin
Admin
Bonjour, 

on va vous mettre en contact avec notre Agent agrée Geant Officiel, patientez Monsieur.

A lire important: Attention j'ai éditer votre poste, car il comporter un site web publicitaire, puis votre numéro de série de votre décodeur, donc attention, ici pas de numéro de série qui vous sont privée, et interdit au publique, car vous pouvez perdre votre numéro de série par des petit malin, qui le récupère et récupère votre abonnement et regarde avec vous, Donc attention aussi de ne pas mettre des site web de d'autre forum ou autre, ici c'est interdit la publicité sans notre accord et vérification par les modérateur et les super modérateur et l'Administrateur moi même.

3 Re: probleme renouvellement gshare le Sam 30 Mai - 20:45

Admin

Admin
Admin
Voila contacter notre agent agrée ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec ses coordonnées, je vient de l'avoir en contact, et je lui expliquer un peut votre problème, donc contacter le, et il va comprendre et vous expliquera ce qui ce passe, 

bon courage mon ami, en vous souhaitant bien sur une très bonne soirée à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]