Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat

Meilleurs posteurs
Admin (3575)

meknessi14 (3305)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (154)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» papy galet 2711
Aujourd'hui à 15:16 par papy galet

» QVIART UNIC
Aujourd'hui à 14:40 par doume65

» demodulateur openbox
Aujourd'hui à 14:10 par Admin

» renseignement altas 200
Aujourd'hui à 14:08 par Admin

» Introduire manuellement une Cline Atlas HD 200s
Aujourd'hui à 14:06 par Admin

» iptv mag 254
Aujourd'hui à 12:15 par Admin

» sr 8800 hd hyper
Hier à 21:17 par Admin

» Installation de Vhannibal OK sur Vu+ SOLO4K Mais il n'apparait nulle part
Hier à 19:26 par Admin

» serveur cccam gratuit
Hier à 19:08 par zeline38

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » pinacle ip9000 HD Manuel

pinacle ip9000 HD Manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tutoriel pinacle ip9000 HD Manuel le Dim 31 Mai - 21:01

scott_311

Voila ne cherché plus tous est ici avec les experts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un merci ne tu jamais 

2Tutoriel Re: pinacle ip9000 HD Manuel le Mar 16 Fév - 8:20

JOSE38

MERCI 
MAIS POUR MOI JE SUIS DU MANUEL D UTILISATION PINACLE IP9600HD

3Tutoriel Re: pinacle ip9000 HD Manuel le Jeu 5 Mai - 20:11

tornado

merci pour ce manuel

4Tutoriel pinacle ip9000 HD Manuel le Dim 3 Juil - 10:04

rocki

bonjour merci pour le partage Cool

5Tutoriel Re: pinacle ip9000 HD Manuel le Sam 1 Oct - 15:19

danlazreg

Bonjour, je ne sais pas si mon décodeur est celui ci sur la boite il y a marqué pinacle ultra ip 9500hd depuis ce matin je peux plus accéder aux chaînes sur smart TV merci si vous pouvez m'aider

jarode26

bonjour merci pour ce manuel quelqu'un peut il me dire s'il y a beaucoup de différence entre ip9000 et ip9100. Car je recherche un manuel et tout ce qu'il est possible de savoir sur pinacle ip9100 et pinacle movie box 1.
En vous remerciant!!!!!!!!

7Tutoriel pinacle 9500 le Dim 9 Oct - 13:16

danlazreg

Merci pour la documentation dsl je ne comprends pas l'anglais je voudrai juste qu'on me dise pourquoi au début de mon installation j'ai rentré le code tout marchait bien j'avais smart tv durant plusieurs jours puis plus rien quelqu'un pourrait il me dire d'où viendrait le problm merci à tous je suis pas très douée pour tout ce qui est décodeur et la personne qui me l'a installé n'a pas l'air de s'y connaître mieux que moi encore merci de me venir en aide

8Tutoriel Re: pinacle ip9000 HD Manuel le Dim 9 Oct - 13:25

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour la documentation dsl je ne comprends pas l'anglais je voudrai juste qu'on me dise pourquoi au début de mon installation j'ai rentré le code tout marchait bien j'avais smart tv durant plusieurs jours puis plus rien quelqu'un pourrait il me dire d'où viendrait le problm merci à tous je suis pas très douée pour tout ce qui est décodeur et la personne qui me l'a installé n'a pas l'air de s'y connaître mieux que moi encore merci de me venir en aide
Salut,

votre code IPTV smart tv et valide combien de temps aussi ? sinon vérifier sur information c'est vous avez la dernière mise a jour installer, 
rappelez nous quel est votre modèle exacte merci.

9Tutoriel Re: pinacle ip9000 HD Manuel le Lun 10 Oct - 10:41

danlazreg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour la documentation dsl je ne comprends pas l'anglais je voudrai juste qu'on me dise pourquoi au début de mon installation j'ai rentré le code tout marchait bien j'avais smart tv durant plusieurs jours puis plus rien quelqu'un pourrait il me dire d'où viendrait le problm merci à tous je suis pas très douée pour tout ce qui est décodeur et la personne qui me l'a installé n'a pas l'air de s'y connaître mieux que moi encore merci de me venir en aide
Salut,

votre code IPTV smart tv et valide combien de temps aussi ? sinon vérifier sur information c'est vous avez la dernière mise a jour installer, 
rappelez nous quel est votre modèle exacte merci.
Merci de votre réponse mon modèle est le pinacle ultra ip9500HD lors de la mise en route j'ai rentré le code en bas de l'écran tous les jours 1 jour était déduit je viens de l'avoir en cadeau avec l'achat de 2 TV grd forma au début je cliquais et tout de suite s'affichait la liste, maintenant ça mouline et je reviens aux chaîne sélectionnées j'ai un message qui s'affiche à chaque fois get landing message feled excusez l'orthographe l'anglais et moi c pas ça, j'adorai ce pakage car c'était simple et pas besoin de chercher les chaines, merci de votre réponse, ha j'oubliais j'habite au Maroc et ce système me permets d'avoir les chaînes françaises en passant par astra a+ et merci encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]