Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)
 
meknessi14 (2455)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (654)
 
rednass (538)
 
toto rina (260)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (119)
 
matelot (112)
 
gladiateur senior (101)
 

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » La Freebox Révolution à moins de 10 euros par mois sur Vente-Privée

La Freebox Révolution à moins de 10 euros par mois sur Vente-Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14


Super Modérateurs
Super Modérateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Dès aujourd'hui l'abonnement ADSL premium de l'opérateur va pour la première fois être bradé. A quel prix et sous quelles conditions ? Nos réponses.


La Freebox Révolution est habituellement facturée 37,97 euros par mois.


Free s'apprête à brader sur le site Vente-Privée son offre ADSL haut de gamme, la Freebox Révolution. Une première, car jusqu'à présent, les offres promotionnelles orchestrées par l'opérateur ne concernaient que sa Freebox Crystal, son abonnement de base.


L'offre sera ouverte à la souscription à partir de demain, mardi 26 août, à 7 heures précises. C'est à cette occasion que les modalités pratiques de l'abonnement seront dévoilés car comme à l'accoutumée, aucune information précise n'a pour l'instant filtré. Côté prix, ce que l'on sait, c'est que Free n'y va pas de main morte quand il s'agit de recruter de nouveaux clients. Comme en témoignent les précédentes ventes privées de la Freebox Crystal : en mars et juin dernier, l'abonnement y était sacrifié à 1,99 euro par mois pendant un an, option TV comprise, au lieu de 31,98 euros par mois au prix fort.
Tout compris pendant un an

La Freebox Revolution, un abonnement premium tout illimité assorti d'une box équipée d'un disque dur de 250 Go, devrait être proposée à 9,99 euros par mois pendant un an (illimité vers les téléphones fixes et mobiles en France métropolitaine, internet, TV). Il est habituellement facturé 37,97 euros par mois : abonnement à 29.99 euros/mois + "mise à disposition de la boucle locale dédiée" à 5,99 euros /mois + option TV à 1.99 euros/mois. L'hypothèse est déjà partiellement confirmée par la fuite d'un visuel publicitaire de l'opération (voir ci-dessous) ainsi que par les mouvements de troupe observés chez Free au début du mois d'août : l'opérateur tentait de faire revenir dans son giron d'anciens abonnés partis à la concurrence en leur proposant ce même abonnement à moins de 10 euros.


Vente-Privée


Quant aux conditions de souscription, elles devraient être similaires aux précédentes promotions, à savoir : ne concerner que les particuliers résidant dans une zone complètement dégroupée et qui n'ont pas été clients de Free ou de sa Filiale Alice au cours des trois derniers mois. La vente doit durer jusqu'au dimanche 31 août à 8 heures. Les nouveaux inscrits pourront aussi bénéficier des forfaits mobiles à prix cassés que l'opérateur réserve à ses abonnés : 15,99 euros par mois pour un forfait tout illimité 4G ; 0 euro pour un forfait 2h d'appels, SMS-MMS illimités.



source
vous devez être enregistré pour pouvoir voir les liens caché!

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum