Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3061)
 
meknessi14 (2851)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (713)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (201)
 
matelot (135)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Canal+ justifie la suppression des chaines Cuisine+ Sport+ et Jimmy du bouquet Canalsat

Canal+ justifie la suppression des chaines Cuisine+ Sport+ et Jimmy du bouquet Canalsat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sindbad001

avatar
Super Vip+
Super Vip+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alice Holzman directrice générale adjointe de Canal+ en charge de la distribution France a bien voulu répondre à quelques courriers de lecteurs reçus pour notre confrère TéléCableSat à propos de la suppression récente des chaines Cuisine+ Sport+ et Jimmy bouquet Canalsat .
Pour justifier la suppression des chaines Cuisine+ Sport+ et Jimmy de Canalsat avec changement de tarifs Mme Holzman rappelle que d'autres chaines sont ajoutées régulièrement sur Canalsat en citant pour l'exemple les noms des chaines Paramount Channel J-One ou encore Nickelodeon 4 Teen . « Nous adaptons nos offres aux attentes de nos clients pour toujours proposer les chaines les plus attractives ce qui nous amène il est vrai à arrêter les chaines les moins regardées » explique Alice Holzman .
Par ailleurs la concurrence d'Internet et plus particulièrement de la vidéo sur Internet serait l'une des raisons de l'arrêt des chaines sous la thématique art de vivre telles qui Maison+ Cuisine+ ou encore le retrait de Vivolta bouquet Canalsat..« Pour regarder des vidéos de bricolage ou de recettes de cuisine les gens vont sur internet » selon elle . En revanche Alice Holzman annonce que de nouveaux projets autours de cette thématique arriveront d'ici la fin de l'année avec pour exemple "La table de Mimi" en clair sur Canal+ les midis week-end durant tout l'été .
Quant à Jimmy la chaine aurait fait le poids face à Canal+ Séries OCS City Syfy 13ème rue June ou encore Série Club .

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum