Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2790)

meknessi14 (2448)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
»  Arab iptv Nilesat + MBC + Rotana + CBC Fox
Aujourd'hui à 18:22 par slim

» qviart unic
Aujourd'hui à 16:27 par yoggy007

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 15:21 par Softer

» Chaines Canal+
Aujourd'hui à 13:42 par abdelyon

» incorporer liste de chaines
Aujourd'hui à 11:51 par amandine

» Tuto: Comment créer des sujet et poste sur le forum
Aujourd'hui à 11:49 par amandine

» La loi de portail du sat
Aujourd'hui à 11:46 par amandine

» serveur g-share
Aujourd'hui à 11:43 par lawari91

» atlas hd 200s
Aujourd'hui à 9:42 par piguet0900

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » News sur le forum » help je ne sais plus quoi faire avec mon vision s12

help je ne sais plus quoi faire avec mon vision s12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ladyjam

Bonjour à tous

j'ai eu un vision s12 il y a peu et il fonctionnait correctement, il etait deja reglé mais depuis samedi, je ne capte plus rien, j'ai donc fouiné dans les forums et je me suis rendue compte de plusieurs choses:
usb device not found
wifi device note found

le signal est faible et la qualité est à zéro

j ai essayé le protocole cccam pour iptv mais j'ai le message d'erreur please check the sn code ou un truc dans le genre, bref à part à caler les portes, ce vision ne  me sert pas à grand chose 

si dans votre grande bonté vous pourriez m'aider à mettre un peu d'ordre dans tout ça et ç enfin pouvoir bénéficier dz ma vision ce serait suuuuuper de votre part

je sais ça risque d etre long mais sincerement je vous en serais reconnaissante à l'infini

Merci par avance pour votre aide

Jamie

Admin

Admin
Admin
J'ai un vision à la maison je ferais un tutoriel aujourd'hui dessus sur les règlage satellitaire et serveur installation, et l'iptv c'est une autre histoire,

voila et je ferais un tuto pour faire la mise à jour l'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]