Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2787)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Mise à jour Pinacle » Channel Liste database.db Pinacle 9600 IP HD & Pinacle 9500 HD by portaildusat

Channel Liste database.db Pinacle 9600 IP HD & Pinacle 9500 HD by portaildusat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Salut à tous,

Voici une liste préparer par moi pour les pinacle ip9600 HD & 9500, mot de passe en cas c'est demander c'est "0000", Satellite installer ( Astra 19.2°E & Hotbird 13°E ),

Liste de chaîne Installer Classic: 

Channel enfant en 1ER
Channel Arabic en 2EME
Channel SPORT FRANCE 3EME
Channel CINEMA & SERIES France 4EME

etc...

cette liste va être partager sur d'autre forum, par moi même, 

s.v.p n'oublier de la partager autour de vous

31.07.2015
TELECHARGER EN BAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOWNLOAD

et pour savoir comment envoyer votre liste cliquer sur le lien en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclamation Exclamation Exclamation Et vous pouvez changer cette liste à votre guise et partager avec nous votre plus belle liste, Exclamation Exclamation Exclamation  

Merci à tous pour votre compréhension  pirat

SimoTheBlue

Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a un programme pour éditer les chaines et favoris sur son ordi et puis les transmettre au récepteur par la suite, comme c'est le cas du logiciel dreamboxEDIT pour le fameux VU+
Merci beaucoup

JOSE38

bonjour 
je voudrais mettre à jour mes serveur sur mon décodeur Pinnacle IP 9600 HD Hybryd
comment dois je faire 
j'ai vu qu'il y a deux sorte de serveur,lesquels je dois acheter et comment faire 
merci

JOSE38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour 
je voudrais mettre à jour mes serveur sur mon décodeur Pinnacle IP 9600 HD Hybryd
comment dois je faire 
j'ai vu qu'il y a deux sorte de serveur,lesquels je dois acheter et comment faire 
merci

tryoman33

Salut à tous je cherche une liste de chaîne favoris au format .db pour mon pinacle smartbox, bouquet canalsat dans l'ordre, c'est pour mon beau père, 
Merci à tous

amadoveri

merci pour la liste

Phiphi1967

Bonjour,

Je suis aussi interessé pour avoir soit un logiciel permettant d'editer et modifier la liste des chaine de mon IP9100 soit, d'avoir un fichier à jour avec les update de début novembre pour Bein Sport MAx.

Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]