Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3533)

meknessi14 (3252)

sindbad001 (1381)

scott_311 (790)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » Problème de serveur geant 2500HD PLUS

Problème de serveur geant 2500HD PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bigup

Salam aleykoum,

J'ai un problème avec mon récepteur Geant 2500 HD PLUS (depuis hier), aucune chaîne n'est décryptée. Bien-sûr je suis connecté à internet, test LINK ok. 
Mais dans ma liste de chaînes elle sont toutes grisées. (Donc non décryptées) 

Quand je vais dans le menu serveur, aucun serveur n'est connecté. D'habitude j'ai un seul serveur connecté le numéro 40 et sa fonctionnait très bien.

Comment reconnecter le serveur ? je l'ai acheter au mois de mai donc mon abonnement va jusqu'à avril ou mai 2016.

Merci d'avance pour votre aide. Salam aleykoum

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Salem a toi l'ami Gshare Instable
de puis qu'elles jour
cette semaine hier et ce matin aussi...

En peut rien faire que attendre mon ami
Si Nn attend le retour sur notre forum
Moi je suis avec le gshar 2 il n'ai pas stable
Alor Jai oupter pour autre serveur
Bonne journée a toi

Bigup

Merci beaucoup pour ta réponse, sa me soulage de savoir que je ne suis pas un cas isolé lol. 

Une dernière question, en tant normal lorsque sa fonctionne je n'ai qu'un seul serveur de connecter sur 40. En as tu plusieurs ? 

Merci l'ami et bonne soirée à toi.

scott_311

sur le gshare un seul serveur qui marche et c'est le 40,et pour la stabilite comme j'ai dit le groupe bloque les demo pirate alors faite attention aux mise a jour et tous va rentrée dans l'orde

Bigup

Merci pour la réponse, le mien vien directement de chez geant donc normalement non piraté. Enfin j'espère. Et je suis sur la dernière version la 1.49. On va patienter...

yazid23000

salam et le salut à tous 

je veux savoir l’accuse message server error 0x92/15....... quant je  veux mètre iptv 

sur Géant 2500 hd plus  version 1.54

et comment le résoudre . un grand merci à tous

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salam et le salut à tous 

je veux savoir l’accuse message server error 0x92/15....... quant je  veux mètre iptv 

sur Géant 2500 hd plus  version 1.54

et comment le résoudre . un grand merci à tous

Bonjour,
C'est juste que t'ont abonnement et terminer c'est tout.

ASTALAVISTA

BONJOUR J AI ACHETE UN ABONNEMENT AU MOIS DE MAI POUR LE GEANT 2500 HD PLUS ET JE N AI PLUS DE SERVEUR . J AI ENVOYE UN EMAIL A ZINETSAT PAS DE REPONSE . QUE FAUT IL FAIRE ?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:BONJOUR J AI ACHETE UN ABONNEMENT AU MOIS DE MAI POUR LE GEANT 2500 HD PLUS ET JE N AI PLUS DE SERVEUR . J AI ENVOYE UN EMAIL A ZINETSAT PAS DE REPONSE . QUE FAUT IL FAIRE ?
Salut,
Je vous ait répondu sur votre mail  Exclamation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]