Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2776)

meknessi14 (2429)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (109)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» [Update] Atlas 200s Fimware Version B124
Aujourd'hui à 14:23 par rudy6213

» Iptv Tool STARSAT-GEANT-TIGER
Aujourd'hui à 14:15 par solitaire95

» SOLO PRO V3 clone avec image Open VIX
Aujourd'hui à 12:49 par fatimasettih

» Samsat HD 90 Titan...ne fonctionne plus..(?????)
Aujourd'hui à 12:05 par Zen13

» Presentation de Zen13
Aujourd'hui à 10:46 par Zen13

» chaines bein
Aujourd'hui à 10:05 par gigoteur69

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 8:49 par pimpoy47

» probleme canal crypter sur geant gn 2000 hd plus
Aujourd'hui à 8:06 par sahrbi13

» présentation par stephgollum
Hier à 23:55 par meknessi14

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » geant 2500 hd telecommande grise reboot sans arret

geant 2500 hd telecommande grise reboot sans arret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

satanas67

bonjour quelqu'un aurait il une solution a mon probleme je poccede un geant 2500 hd ancienne telecommande et depuis quelques temps il reboot tout seul.
j'ai la mise a jours 1.45 installe
merci d'avance

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour quelqu'un aurait il une solution a mon probleme je poccede un geant 2500 hd ancienne telecommande et depuis quelques temps il reboot tout seul.
j'ai la mise a jours 1.45 installe
merci d'avance
bonjour,voila pour votre demo c'est une mise a jour official ou pirate ..... et pour le reste il faut le flaché et si ça marche pas il faut le programais et cela demande un matériel presi

satanas67

c'est une mise a jour officiel que j'ai mise

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est une mise a jour officiel que j'ai mise
si vous ete sur de ça alors il faut le flaché et si il marche pas avec le flach alors la il faut le programais ou jtg  avec le materiel programateur de memoir et autre ...

satanas67

auriez vous le programme que je dois injecter dans mon geant 2500 hd ancienne telecommande ?

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:auriez vous le programme que je dois injecter dans mon geant 2500 hd ancienne telecommande ?
non je lais pas,mais il ya sur le site official du geant

satanas67

vous auriez un lien j'ai peur de prendre le mauvais dump merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:vous auriez un lien j'ai peur de prendre le mauvais dump merci
moi je l'ais pas même le lien il faut que je le cherche mais je travail la

satanas67

j'ai le temps et merci pour votre devouement  pour un simple novice comme moi

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai le temps et merci pour votre devouement  pour un simple novice comme moi
ya pas de quoi, je suis au service des membres de notre forum

satanas67

avez vous eu le temps de regarder pour moi merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]