Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3000)
 
meknessi14 (2756)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (707)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (169)
 
matelot (135)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Canal+ à la Demande : La Haute Définition se fait désirer !

Canal+ à la Demande : La Haute Définition se fait désirer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Le paysage de la télévision payante et de la VOD a considérablement changé depuis quelques mois avec l'arrivée prochaine de Netflix et beIN Sports qui décroche de plus en plus de droits TV.

Une concurrence qui semble déplaire aux chaînes en place en France, au CSA et même au gouvernement. Mais pour nous les consommateurs, c'est plus que salutaire.

En tant que clients, notre niveau d'exigence est d'autant plus élevé que l'offre est chère. Au top des prix, on trouve sans surprise Canal+. C'est pourquoi, on ne peut que s'étonner en découvrant que l'offre Canal+ n'est pas 100% HD. Les chaînes phares comme Canal+ ou Canal+ Sport sont en haute définition mais ce n'est pas le cas de toutes les chaînes, ce qui n'est pas acceptable étant donné le prix d'entrée.

Ainsi, Sport+ n'est toujours pas diffusée en Haute Définition. Ca devrait changer début 2015. Pourquoi pas avant ? Je crois qu'on est très nombreux à se le demander. Une chose est sûre. Ca doit changer et vite. Quand on veut regarder un match de Foot de Bundesliga ou de Serie A et qu'on a le choix de regarder sur beIN Sports dont toutes les chaînes sont en HD ou sur Sport+ avec une qualité médiocre, le choix est vite fait.

Pire encore, Canal+ et CanalSat à la Demande (offre testée via Orange Fibre), ne sont pas proposés en Haute Définition. Est-ce que c'est acceptable fin 2014 ? Evidemment que non. Parallèlement, OCS qui propose aussi un service à la Demande est quant à lui en HD. Un service compris dans le bouquet qui ne coûte que 12 euros par mois. Pourtant, OCS offre des séries d'une qualité au moins égale à celles de Canal+ comme Game of Thrones, Masters of Sex ou plus récemment The Knick.

Alors à quand une offre Canal+/CanalSat 100% Haute Définition ?

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum