Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2784)

meknessi14 (2433)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Dreamax A100
Aujourd'hui à 11:01 par ha1560

» Gn-2500 hd plus v1.63
Hier à 22:21 par Admin

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Hier à 22:19 par Dinky

» presentation
Hier à 21:55 par gui-09

» Présentation
Hier à 20:36 par meknessi14

» presentation
Hier à 20:14 par meknessi14

» La loi de portail du sat
Hier à 20:12 par cfmam

» Liste de chaîne Geant 8800 HD plus 07-05-2016
Hier à 20:11 par meknessi14

» presentation
Hier à 20:03 par djouder

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Démo Géant GN 2000 HD PLUS Impossible de se conecter au serveur (A Fonctionner pendant 2 semaines aprés plus rien) Merci de votre Aide

Démo Géant GN 2000 HD PLUS Impossible de se conecter au serveur (A Fonctionner pendant 2 semaines aprés plus rien) Merci de votre Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AZE19

Bonjour à tous,voila j'ai fait l’acquisition cet été d'un Démo Géant GN 2000 HD PLUS.Il à fonctionner pendant 2 semaine et depuis plus riens quant je fait les mise à jours le serveur est toujours déconnecté.Sur le démo j'ai 3 proposition (nom) de serveur je les ai essayé mais rien ne fonctionne.J'ai fait aussi la nouvelle installation d'usine il à fonctionner pendant 2 heure et après plus rien.Maintenant même quant je refait l'installation usine cela ne fonctionne pas.

- Internet  : Je suis branché en câble RJ45
- La mise à jours installer est la 1.41.
- Quant 'essaye de faire la mise à jours directement depuis le démo il la télécharge mais au moment de l'installation il me dit échec.J'ai essayé avec une clé USB il la installer mais sa na rien changé (je pense que la version lors de mon achat était la même.

- Type de Serveur :       1. NewCS/Mgcammd/Gscam

2 . cccam
                                 3. case blanche (la personne qui ma vendu le démo ma dit de me mettre la dessu)
Merci d'avance

Admin

Admin
Admin
Salut,

case blanche ? wow bizarre ça sur un Geant, tu tourne pas avec une recharge pirate toi ? 

parce que de l'officiel y'a pas de case blanche, il devrais y'avoir écrit dessus Gshare 2 ou 3 l'ami 

c'est tout, 

envoyer nous votre numéro de série qui ce trouver dans stb information et le nombre commence soit par 12 ou 13 ou 14 envoyer le moi en privée cliquer sur mon profile et envoyer tout en privée on va vérifier votre décodeur ce qui ce passe.

AZE19

Bonsoir à tous et toutes,
J'ai un Démo Géant GN 2000HD PLUS je l'ai acheter au mois d'aout en Algérie lorsque je l'ai acheté avec le démo Flasher pour 15 mois d’après le vendeur .Au dépar il à fonctionner pendant une semaine.J'ai refait la mise à jours via clé USB maintenant j'ai les 3 serveurs, mais impossible de me connecté.Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider SVP.
Merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir à tous et toutes,
J'ai un Démo Géant GN 2000HD PLUS je l'ai acheter au mois d'aout en Algérie lorsque je l'ai acheté avec le démo Flasher pour 15 mois d’après le vendeur .Au dépar il à fonctionner pendant une semaine.J'ai refait la mise à jours via clé USB maintenant j'ai les 3 serveurs, mais impossible de me connecté.Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
Salut,

mon frère quand vous dite 3 serveur ! vous parler de Ghsare ou CCcam, parce que le Ghsare il y'a pas 3 serveur, parce que pour 3 cela veut dire vous utiliser un abonnement privée qui appartient au vendeur, en plus chez Geant ça n'existe pas 15 mois, c'est des version de pirate qui donne 15 Mois,

Geant donne officielement 12 Mois pas plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]