Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3061)

meknessi14 (2851)

sindbad001 (1381)

scott_311 (713)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (135)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » flasher son vision S12, comment faire ?

flasher son vision S12, comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

robin7000

Salut, voici pour vous aider

- Mettre le fichier S12.BIN sur clé USB formatée en FAT ou FAT32 (préférence clé USB < 4GO)
- Eteindre son démodulateur , bouton arrière du démo
- Insérer la clé USB en façade du démo
- Maintenir le bouton ON en façade du démo
- Rallumer votre démo sur le bouton arrière du démo en maintenant votre doigt sur ON en façade ( c'est important )
- Attendez le démarrage du flash , voir votre écran de façade (toujours avec doigt sur ON en façade)
- Dès que le chargement de la clé commence, vous pouvez relacher votre doigt de ON
- Quand l'écran indique "finished"
- Eteindre votre démo et rallumer.

Attention, le flash effacera votre ancienne configuration  (FAVORIS, IPTV, etc....)

Robin

2Astuce Activation vision s12 le Dim 10 Avr - 9:31

sky88

Bonjour à tous
La période de validité de mon démo vision s12 s'est terminé!
Comment faire pour avoir les nouveaux code d'activation?
Merci pour votre aide

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous
La période de validité de mon démo vision s12 s'est terminé!
Comment faire pour avoir les nouveaux code d'activation?
Merci pour votre aide
bonjour, il faut prendre contacte avec moi ou admin en pv pour le renouvelment de ton vision s12 .... voila bonne journée ...

hamza520

bonjour 
j'ai un serveur CCCAM sur mon vision s12 mais le serveur arrête beaucoup et quand je vais redémarrer le serveur le numérique planté, svp la solutin ?

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour 
j'ai un serveur CCCAM sur mon vision s12 mais le serveur arrête beaucoup et quand je vais redémarrer le serveur le numérique planté, svp la solutin ?
bonsoir, contacte ton vandeur pour qui fait quelle que chose pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]