Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2784)

meknessi14 (2439)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Gn-8810 hd plus v1.72
Aujourd'hui à 18:52 par meknessi14

» présentation
Aujourd'hui à 18:51 par dan20

» Gn-2500 hd plus v1.63
Aujourd'hui à 18:31 par abdelyon

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 18:05 par jaco34

» Qviart UNIC
Aujourd'hui à 17:59 par coussin31

» présentation maknine25
Aujourd'hui à 17:52 par meknessi14

» presentation
Aujourd'hui à 17:49 par meknessi14

» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 17:18 par meknessi14

» Liste de Chaîne Cristor Atlas 200s HD & 100 HD Admin Don
Aujourd'hui à 15:31 par yan13

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » News sur le forum » Renseignement information

Renseignement information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En cours Renseignement information le Jeu 22 Oct - 21:04

tolma5

Bonjour ,

A tous je suis nouveau ici j'ai entendu parlé c'etait possible d'avoir LES CHAINES PAYANTE FRANCAIS ET AUTRE BIENSUR ...POUR beaucoup moin cher je suis venu ici pour me renseigner . J'ai plusieurs question alors J'aimerais savoir quelle démodulateur choisir sans parabole qui fonctionne au top .
Et Comment fonctionne t-il un ip tv merci pour les reponses . .

2En cours Re: Renseignement information le Jeu 22 Oct - 21:29

Admin

Admin
Admin
Hello ! tolma

oui tout d'abord bienvenu sur le forum, et vous êtes pas sur la bonne rubrique pour le poste de votre sujet pas grave ils sera déplacer sur la partie serveur payant en bas du forum,

oui nous avons en ce moment des skybox v7 qui fait les deux soit parabole, soit sans parabole, deux option à même temps,

qu'est ce que vous chercher plus particulièrement par satellite ou sans satellite ?

3En cours Re: Renseignement information le Jeu 22 Oct - 21:45

tolma5

Merci de m'avoir repondu ! et désolé je n'avez pas vue serveur payant

Alors premiére choses je recherche sans parabole comme vous dites il fait les deux donc trés bien 

je recherche en particulier Les Chaines francaise exemple chaises francais tout les canal plus bein sport aussi eurosport ect...les chaines 

enfants ainsi les chaines americaines comme les ocs ect.....

et t-il possible merci . .

4En cours Re: Renseignement information le Jeu 22 Oct - 22:08

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci de m'avoir repondu ! et désolé je n'avez pas vue serveur payant

Alors premiére choses je recherche sans parabole comme vous dites il fait les deux donc trés bien 

je recherche en particulier Les Chaines francaise exemple chaises francais tout les canal plus bein sport aussi eurosport ect...les chaines 

enfants ainsi les chaines americaines comme les ocs ect.....

et t-il possible merci . .

oui bien sur, 

nous avons ça, même les ocs mais en français bien sur, américain je sait pas si ça existe hahaha  Very Happy

c'est vous posséder un appareil android ou tablette ou téléphone android nous pouvons vous passer un teste ! de 24 heure.

Very Happy

5En cours Re: Renseignement information le Jeu 22 Oct - 22:27

tolma5

Non biensur ocs en francais et non americain .

téléphone android . .

et pour la télé vosu avez quoi  ?

6En cours Re: Renseignement information le Jeu 22 Oct - 22:34

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non biensur ocs en francais et non americain .

téléphone android . .

et pour la télé vosu avez quoi  ?

Ok pour le téléphone demain après midi vous aurez votre teste, 

Pour la télévision il faut avoir un samsung avec une application installer et activé auprès de la société sur le playstore samsung à 5,49€ 

puis vous nous passer juste l'adresse mac de l'application et nous pouvons installer vous chaine préférer.

7En cours Re: Renseignement information le Jeu 22 Oct - 22:37

tolma5

trés bien demain aprés midi et pour la television du salon un demodulateur sans parabole ? 

ainsi avec l'abonement et le bouquet vous proposer ya quoi comme chaines ?

8En cours Re: Renseignement information le Jeu 22 Oct - 22:42

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:trés bien demain aprés midi et pour la television du salon un demodulateur sans parabole ? 

ainsi avec l'abonement et le bouquet vous proposer ya quoi comme chaines ?
Salut,

la liste de chaîne et ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prenez le temps de bien lire hahaa  Very Happy 

bonne nuit à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]