Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3058)

meknessi14 (2850)

sindbad001 (1381)

scott_311 (711)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (135)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» Liste de Chaîne Cristor Atlas 200s HD & 100 HD Admin Don
Aujourd'hui à 18:26 par speedy-fix

» Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI
Aujourd'hui à 18:23 par scott_311

» Iptv Action .Comedy
Aujourd'hui à 17:41 par ponette30

» Super Channels Iptv List m3u8
Aujourd'hui à 17:39 par ponette30

» La loi de portail du sat
Aujourd'hui à 17:12 par amadeus777

» WIFI sur VISION CLEVER III MINI +
Aujourd'hui à 14:52 par scof26

»  Arab iptv Nilesat + MBC + Rotana + CBC Fox
Aujourd'hui à 13:53 par tannyl

»  [Update] Atlas 200s Fimware Version B128
Aujourd'hui à 9:12 par lorrain057

» Vision Clever III Channel List
Aujourd'hui à 0:05 par Admin

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » clever 3 data error

clever 3 data error

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveauté clever 3 data error le Ven 23 Oct - 0:30

sanz92

bonjour a tous
voia je possede un clever 3 et je suis tres decue j'ai un serveur gratuit pendant 1ans le probleme ces que jai souvent le message DATA ERROR internet est bon tous est OK mais iptv marche une fois sur 100 pourtant labonnnement est jusqua 2016 j'aimerais savoir si le vendeur ne mas pas arnaquer svp ou est ce normal ou pas

2Nouveauté Re: clever 3 data error le Dim 6 Déc - 22:57

gosbyshow27

Ton vision clever 3 est mal configurer c'est pour celà

3Nouveauté Re: clever 3 data error le Dim 6 Déc - 23:04

Admin

Admin
Admin
Bonjour,

passe lui la dernière mise à jour l'ami c'est tout Very Happy

4Nouveauté Re: clever 3 data error le Lun 27 Juin - 12:06

bramsd

Bonjour,

j'ai un probleme concernant le clever 3 mini, je l'ai acheté au maroc, le vendeur à bien entré le code iptv devant moi et il l'a fait fonctionné (je l'ai manipulé pour m'assurer qu'il marche). une fois en france plus rien ne fonctionne et lorsque je regarde le "display status" de l'iptv au lieu d'afficher la date de validité de l'iptv il me met network error.

est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Merci pour votre aide.

5Nouveauté Re: clever 3 data error le Lun 27 Juin - 12:31

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

j'ai un probleme concernant le clever 3 mini, je l'ai acheté au maroc, le vendeur à bien entré le code iptv devant moi et il l'a fait fonctionné (je l'ai manipulé pour m'assurer qu'il marche). une fois en france plus rien ne fonctionne et lorsque je regarde le "display status" de l'iptv au lieu d'afficher la date de validité de l'iptv il me met network error.

est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Merci pour votre aide.
Salut,

vérifie ton démo c'est il est très bien connecté à votre connexion !! car ce n'est pas possible que vous perdez l'abonnemnent, à moins que vous avez toucher et vous nous dite pas tout, ou le vendeur vous à eux !!  pirat

6Nouveauté Re: clever 3 data error le Lun 27 Juin - 21:48

bramsd

salut Admin,

merci pour ta réponse.
Je pense que je n'ai rien touché sur l'appareil, je l'ai branché une fois arrivé en france et il ne fonctionnait pas. je l'ai passé a un ami pour qu'il le teste chez lui et il a la même chose que j'ai eu. j'ai le code que le vendeur m'a donné pour l'iptv. par contre sur l'appareil je n'arrive pas non plus a aller sur youtube ou les autres applications est ce que c'est normal ? il cherche et a la fin il met un message d'erreur sur un fichier qu'il n'arrive pas à parser. est ce que ca vous dit quelquechose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]