Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2787)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » Présentation Des Membres » JME PRESENTE

JME PRESENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IPTV JME PRESENTE le Mar 27 Oct - 20:00

himana

Bonsoir,
A bout de recherche Sad Sad Sad sur les démodulateur satellite géant sur le net, je me présente devant vous ce jour pour espérer répondre aux divers questions suite à l'achat de ma maman d'un récepteur satellite Géant 8810 HD GN-CX PLUS.....(comment éditer les chaines, à quoi sert la clé usb vide, comment transposer les chaines sur la télécommande de ma mére.... elle ne peut pas à chaque fois faires les manip app ...toute...iptv... OTHER.....) je suis désoeuvrer pour elle, elle a fait confiance mais avec un démo qui a une notice ou rien ne transcrit d'explicatif concrètement  et en anglais en plus......
CORDIALEMENT

2IPTV Re: JME PRESENTE le Mar 27 Oct - 21:17

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bienvenu a vous sur le portaildusat 

Pour comprendre le fonctionnement du forum nous voue suggérons de lire ce sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture

Si vous avait besoins d'aide je suis la 

3IPTV Re: JME PRESENTE le Mar 27 Oct - 22:52

himana

Si je peux me permettre, j'ai un grand soucis avec le démo de ma mère.

le démo a un abonnement d'un an (ma mére l'a payer), je pense!! car dans les applis, l'icone giptv est actif et je retrouve toutes les chaines désirés.

Mon soucis, quand j'incère la clé USB, il apparaît que la clé est empty....premier problème

j'ai fait toute les manipulations et les branchement et le démo va très bien avec la wifi , reconnaît la box, s'ouvre facilement sur iptv et les chaines sont super, image lipide....

Quand je sort de l'iptv, que je passe aux chaines et que je veux éditer pour mettre les chaines sur télécommande on ne peut rien faire, l'icone en bas de l'écran et verrouillé et jaune ...

j'entend parler de mise à jour de téléchargement de share etc,,,, je ne comprend rien à ce langage téchnique pourriez vous m'aidez que je puisse rassurer ma maman s'il vous plaît. un grand merci par avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]