Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » News sur le forum » Venez fêter avec nous les 1 ans du forum

Venez fêter avec nous les 1 ans du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Venez fêter avec nous les 1 ans du forum

Salut à tout les membres du forum,  

Notre forum à fêter ses 1 ANS le 1er Novembre de mise en service avec joie, et nous avons une grosse surprise pour vous, pour cette anniversaire un peut spéciale, 

Un concours pour vous tous, y'aura un cadeau offert pour le membre gagnant et pour le modérateur gagnant, 

Quel est le cadeaux offert aux membres gagnant pour cette anniversaire. 

1) à nous chers membres gagnant aura un démodulateur avec 1 ANS d'abonnement offert

2) et à nous chers modérateurs gagnant aura un abonnement IPTV de 1 ANS offert. 

pour ceux qui sont pas inscris sur le forum, et qui veulent participer à ce concours sur le forum, c'est trop tard, il faut être un peut anciens parmi nous, ( peut-être pour la prochain année ^^ )

ceux qui sont inscris depuis le 29/10/2015 peuvent pas participer à ce concours

Les règles de participation du concours sont:

Il faut s'inscrire par un commentaire Dire ( Je participe ) comme ça la candidature sera prise en charge

Les inscriptions ce finiront le 3/11/2015 soir.

pour les membres:

1) créer un tutoriel qui n'existe null part sur d'autre forum. 

2) les tutoriels faut qu'il soive bien écrit et bien présenter avec ( des illustrations c'est si possible ) 

3) n'oublier pas de signer vos tutoriel 

pour les modérateurs:

1) créer deux tutoriel qui n'existe null part sur d'autre forum ( sur le sat ).

2) les tutoriels faut qu'il soive bien écrit et bien présenter avec ( des illustrations c'est si possible ) 

3) n'oublier pas de signer vos tutoriel 

Avertissement: 

Tout membres ou modérateurs, qui copie ou qui prend sur autre forum, sera automatiquement banni du concours !, en sachant que ont pourra savoir les tutoriels copier.

Tout vos sujets, seront présenter et évaluer par nous membres, et celui qui obtient plus de votes gagnera, en sachant que les votes auront une durée limité.

A VOUS DE JOUER/ENJOY ALL

SIGNER ADMINISTRATEUR DU FORUM ET SCOTT.

2New Bonjour à tous, JE PARTICIPE. le Lun 2 Nov - 10:36

fouedis

Very Happy  Bonjour à tous,

JE PARTICIPE avec grand plaisir.
Bonne chances à tous.

Dernière édition par fouedis le Mar 3 Nov - 17:06, édité 1 fois

rednass

Super Modérateurs
Super Modérateurs
tres bonne initiative

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bravo a toi frere 
bon courage a toutes a tous

Je participe

feufolet53

bonjour je participe bounce 
cdt

Admin

Admin
Admin
très bien feufolet53 et Meknessi14 votre participation et prise en charge.

robin7000

Je participe, mais on a combien de temps pour créer le post?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je participe, mais on a combien de temps pour créer le post?
c'est 48 heure pour chaque membres, et pareille pour les modérateur.

antonkzm

Un an que le forum existe et je suis inscrit depuis le début pratiquement, à deux mois près plus au moins Very Happy .
C'est super ça de faire un jeu concours comme cela  cheers .

JE PARTICIPE

Admin

Admin
Admin
Salut AntonKzm Very Happy  vous êtes inscris aux concours c'est noté 03.11.2015

zeg2

Je participe et bonne anniversaire

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je participe et bonne anniversaire
Salut, et merci, ok c'est noté pour votre participation et aussi fouedis, vous avez tous 48 heure pour terminer, n'attendez plus, 

et vous tutoriel postez sur la rubrique concours en bas de la la rubrique langue, 

que le meilleurs gagne !!  Very Happy 

pour ceux qui sont pas encore inscris faite vite  ce soir c'est terminer.

scott_311

les inscription son fini mtn c'est les tutos alors bonne chanse vous avez 48h pour les faire a partire d'aujourd'hui bonne chanse a tous le mande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]