Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » Présentation Des Membres » besoin d aide echosonic

besoin d aide echosonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 besoin d aide echosonic le Mar 3 Nov - 20:27

joby79

bonsoir a tous je suis debutant et je voudrais remetre a jour mon echosonic esr-hd9900 .
on me parle de liste de chaines de fichier cccam je suis perdu
moi je veut juste les chaines sport et les disney pour mes enfants
merci d avance pour votre aide

2 Re: besoin d aide echosonic le Mar 3 Nov - 20:47

Admin

Admin
Admin
salut l'ami,

Un Echosonic quel modèle ? 

oui il faut avoir le satellite Astra et Hotbird avec une double tête sur une parabole, pour le sport et les dessin animée c'est sur Astra 19.2°E 

pour le serveur CCcam oui nous vendons la recharge à 50€ vous aurais tout les chaînes. 

pour la mise à jour c'est le décodeur marche très bien, pourquoi la faire, puisque les mise à jour sont faite que quand un décodeur bloque ou il devient très lent, c'est tout. 

contacter moi en privée ici on parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Re: besoin d aide echosonic le Mar 3 Nov - 21:20

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir a tous je suis debutant et je voudrais remetre a jour mon echosonic esr-hd9900 .
on me parle de liste de chaines de fichier cccam je suis perdu
moi je veut juste les chaines sport et les disney pour mes enfants
merci d avance pour votre aide
alors tu veux le faire marché pas une parabole ou sans la parabole deja pour savoir sur quoi en va parlais et pour mieux t'aider

4 Re: besoin d aide echosonic le Mar 3 Nov - 21:37

joby79

bonsoir
c avec parabole
echosonic esr-hd9900

ma liste de chaine est ok maintenant

5 Re: besoin d aide echosonic le Mar 3 Nov - 22:36

Admin

Admin
Admin
très bien ça va, je vais créer tout de suite un tutoriel pour votre décodeur comment installer les serveur dessus 

soyez patient je vous le donnerais. 

je suis en plein préparation sur les image.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]