Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2790)
 
meknessi14 (2448)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (654)
 
rednass (538)
 
toto rina (260)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (119)
 
matelot (112)
 
gladiateur senior (101)
 

Derniers sujets
» remerciements a admin
Aujourd'hui à 20:16 par COCA20

» probleme canal crypter sur geant gn 2000 hd plus
Aujourd'hui à 20:15 par nadir69

»  Arab iptv Nilesat + MBC + Rotana + CBC Fox
Aujourd'hui à 18:22 par slim

» qviart unic
Aujourd'hui à 16:27 par yoggy007

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 15:21 par Softer

» Chaines Canal+
Aujourd'hui à 13:42 par abdelyon

» incorporer liste de chaines
Aujourd'hui à 11:51 par amandine

» Tuto: Comment créer des sujet et poste sur le forum
Aujourd'hui à 11:49 par amandine

» La loi de portail du sat
Aujourd'hui à 11:46 par amandine

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Nilesat signe un contrat multi-répéteurs avec Eutelsat sur le satellite EUTELSAT 8 West B

Nilesat signe un contrat multi-répéteurs avec Eutelsat sur le satellite EUTELSAT 8 West B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14


Super Modérateurs
Super Modérateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nilesat signe un contrat multi-répéteurs avec Eutelsat sur le satellite EUTELSAT 8 West B

Eutelsat Communications et l'opérateur de satellites égyptien Nilesat ont annoncé aujourd'hui que ce dernier a signé un contrat de location de capacité à long terme portant sur plusieurs répéteurs du satellite EUTELSAT 8 West B. Ce satellite, dont le lancement est prévu pour mi-2015, est destiné à la diffusion de contenus vidéo sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Conjointement exploité par Eutelsat et Nilesat, le pôle audiovisuel situé à 7/8° Ouest diffuse plus de 1 000 chaînes de télévision auprès d’une audience de plus de 52 millions de foyers, sur une couverture qui s’étend d’Ouest en Est, du Maroc jusqu’au Golfe. Eutelsat et Nilesat y ont progressivement construit une infrastructure de télédiffusion comprenant trois satellites d’Eutelsat et deux satellites de Nilesat qui ont été spécifiquement conçus pour la diffusion directe de chaînes de télévision. Pour répondre à une demande en plein essor et à l’arrivée de plus en plus de chaînes diffusées en haute définition, les deux opérateurs dotent progressivement cette position orbitale de nouvelles capacités. L’entrée en service d’EUTELSAT 8 West B l’année prochaine permettra de franchir une nouvelle étape, en allouant à cette position des ressources supplémentaires combinées à une plus grande flexibilité opérationnelle et à une protection du signal améliorée.

Les répéteurs supplémentaires réservés par Nilesat sur EUTELSAT 8 West B viennent compléter les ressources déjà louées par l’opérateur sur le satellite EUTELSAT 8 West C qui lui permettent de répondre dès aujourd’hui aux attentes de ses clients à la recherche de capacités de haute performance. Les services exploités sur EUTELSAT 8 West C satellite seront transférés sur EUTELSAT 8 West B dès l’entrée en service du satellite.

Michel Azibert, Directeur commercial et de développement chez Eutelsat, a déclaré: « Le partenariat entre Eutelsat et Nilesat a favorisé la création d'un pôle de télédiffusion unique au service de chaînes de télévision qui souhaitent développer leur audience et offrir à leurs téléspectateurs une qualité d’image sans précédent. Nous sommes ravis de poursuivre et de renforcer notre étroite collaboration avec Nilesat. »

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum