Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » depannage geant 2500 hd suite a panne software

depannage geant 2500 hd suite a panne software

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salimt13

merci a scott et a ladmin de m avoir donner ses coordonées.
je recomande scott pour son serieux et son savoir faire suite a mon probleme sur mon demo probleme reglé en une demi heure
merci

scott_311

merci a vous de nous faire confiance, et a la prochaine

Admin

Admin
Admin
Salut,

de rien salim heureux pour toi que ton souci soit régler par notre équipe Very Happy.

hamia16

slqm
j ai probleme softwear pour geant 2500hd 1,46 veux pas s executer et j ai une qui m arcelle chaque fois attention update new soft
svp qu estce que je dois faire

hamia16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:slqm
j ai probleme softwear pour geant 2500hd 1,46 veux pas s executer et j ai une qui m arcelle chaque fois attention update new soft

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:slqm
Salut hamia, 

il faudra passer la version 1.42 et puis la 1.46, contacter moi en privée.

rabah6543

j'ai le meme soucis comment je dois regler le probleme

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai le meme soucis comment je dois regler le probleme
Salut,

Cliquer sur mp ou skype en bas de mon profile et contacter moi en privée et je vous aiderais à régler le souci Very Happy  santa

9 firmware 2500 hd le Dim 20 Déc - 15:02

petitjean2004

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci a vous de nous faire confiance, et a la prochaine

Bonjour a tous
Merci a scott  311 pour son dépannage parfait,son professionnalisme et sa gentillesse ! tout réglé en 30 mn !
un grand merci !
petitjean 2004

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci a vous de nous faire confiance, et a la prochaine

Bonjour a tous
Merci a scott  311 pour son dépannage parfait,son professionnalisme et sa gentillesse ! tout réglé en 30 mn !
un grand merci !
petitjean 2004
merci a vous de nous faire confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]