Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » plus de serveur apres la mis a jour 1?46 GEANT 2500 HD NEW

plus de serveur apres la mis a jour 1?46 GEANT 2500 HD NEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marie38

bonsoir j 'ai installer la mis a jour 1.46 et après j'ai plus de service le serveur il fonctionne pas je doit faire koi pour récupérer le service merci

nirvanox

bonjour  normalement le serveur va se reconnecté tout seul au bout de quelque minutes  si cela ne c pas fait  tu peux faire ceci

1 va dans serveur  choisi le n° 40 puis tu clic sur F1 et tu valide

marie38

merci mais c marche pas

billyjo1

salut quand tu fais ta mise a jour 1.46 tu débranche l internet jusqu a ce que ton geant redémarre.
ensuite tu reconnecte ton internet tape f1 111 activer l internet
après tu vas dans menu expansion serveur position 40.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci mais c marche pas
si ça marche pas c'est que ta un sousi soit sur le soft sois sur ton serveur .....

marie38

j ai un message sur l’écran please update newsoftware;old software version was disabled j'ai remis le décodeur en état d'usine et il et encore affiché le message

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j ai un message sur l’écran please update newsoftware;old software version was disabled j'ai remis le décodeur en état d'usine et il et encore affiché le message
oui c'est pas ca le but c'est de metre la dernier mise a jour pour que ton demo marche ... si vous le faite pas il marcherra jamais .......
besion de assistance contacter moi en pv mais elle est pas gratuite .....

marie38

mais j'ai installer la dernière  mis a jour  la 1,46 et au début il fonctionne bien mais depuis hier j'ai ce problème et je crois que je suis pas le seul que j'ai u c problème

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mais j'ai installer la dernière  mis a jour  la 1,46 et au début il fonctionne bien mais depuis hier j'ai ce problème et je crois que je suis pas le seul que j'ai u c problème
non, moi tous mes client et mes abonner en pas ce sousi,et moi meme j'ai le demo chez moi et il marche parfaitement sans aucun souci

marie38

moi j'ai rien compris il ya pas une solution ou information pour régler le problème merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi j'ai rien compris il ya pas une solution ou information pour régler le problème merci
ben il faut que tu sache tous depon comment vous avez fait la mise a jour et aussi l'activation du serveur pour le renouvellement..... 
pour le savoir il faut voir celui qui ta recharger pour qui te fait un tchaque gratui de ton serveur s'il est activer official ....
apres pour le reste peyent

marie38

ok merci pour l'information bon soirée

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok merci pour l'information bon soirée
de r1 vous de meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]