Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2772)

meknessi14 (2426)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (108)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Aujourd'hui à 18:56 par pat29

» presentation
Aujourd'hui à 17:33 par djouder

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 17:32 par dje24

» Iptv Tool STARSAT-GEANT-TIGER
Aujourd'hui à 14:28 par azzouz71

» présentation par stephgollum
Aujourd'hui à 9:36 par stephgollum

» star sat 20000 hd
Aujourd'hui à 9:22 par marcopoly

» [Update] Atlas 200s Fimware Version B124
Aujourd'hui à 7:57 par npra0017

» Presentatrion
Hier à 20:09 par tabitah

» Liste de chaîne Cristor Atlas ==> ICI
Hier à 19:57 par minouminous

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » comment savoir la date d'expiration du dongle sds pour geant 2500hd bew

comment savoir la date d'expiration du dongle sds pour geant 2500hd bew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ghostdz

salam
je n'arrive pas à connaitre la date d'expiration de mon dongle

Admin

Admin
Admin
Salut, 

c'est simple partez dans menu + à propos stb et passez moi votre numéro de série de votre décodeur qui commence par 12 ou 13 ou 14 et je vous donne la date d'arrêt de votre recharge quand il s'arrête.

ghostdz

le numéro de série est .......... numéro

Admin

Admin
Admin
Alors votre abonnement s'arrête le 10.10.2016 voila,

donc c'est quoi le souci mon ami ?  santa

ghostdz

le dongle est sur w3 et ne marche pas
avant les chaines crypte sont en vert mais maintenant sont en blanc et ne marche pas

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le dongle est sur w3 et ne marche pas
avant les chaines crypte sont en vert mais maintenant sont en blanc et ne marche pas
Avec le numéro de série passé, vous avez que le Ghsare qui marche, le dongle ça ne donne rien du tout, 

vous avez recharger votre SDS chez qui ? mon ami  santa

ghostdz

chez un réparateur, et celui qui m'a activé le dongle et le serveur internet
tout marche bien alors que depuis quelques jours les chaines sont coloré mais rien ne marche
alors j'ai télécharger le flash 1.46 et je l'ai passé depuis se temps les chaines sont devenues comme ça

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:chez un réparateur, et celui qui m'a activé le dongle et le serveur internet
tout marche bien alors que depuis quelques jours les chaines sont coloré mais rien ne marche
alors j'ai télécharger le flash 1.46 et je l'ai passé depuis se temps les chaines sont devenues comme ça
Re et désoler de ce retard, j'ai bien peur que la recharge du dongle et bloquer pour toi, parce que tu dit depuis la mise à jour 1.46, alors que la 1.46 et faite pour bloquer les recharge pirate ou fausse n'appartenant pas à Geant, et de garde juste les recharge officiel de l'entreprise pour que ça marche,

J'ai bien peur de te dire que tu as une recharge non officiel de la société Geant, rappel ton vendeur et explique lui, c'est il peut faire quelque chose pour toi.

ghostdz

merci pour ta reponse
mais pourquoi le sharing par le net marche, parceque j'ai fais le renouvelement chez la même personne et en même temps

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci pour ta reponse
mais pourquoi le sharing par le net marche, parceque j'ai fais le renouvelement chez la même personne et en même temps
Re,

Non pas pareille l'ami, le dongle il peuvent changer les carte à puce et trafiquer, donc je te dis revient voir ton vendeur et il te dira la vérité, je pense que c'est la mise à jour anti pirate ta bloquer le dongle, car moi aussi je fais les recharge aux personne qui ont le dongle ça marche très bien avec les version officiel aucun souci.

ghostdz

je l'ai recontacter et il ma confirmer qu'il na pas changer la puce
y a t'il un pour savoir c'est la puce a été changer ou non
parce que j'ai fais le renouvelement sur la base de ne pas changer la puce et que l'abonnement soit un abonnement officiel et non périater

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je l'ai recontacter et il ma confirmer qu'il na pas changer la puce
y a t'il un pour savoir c'est la puce a été changer ou non
parce que j'ai fais le renouvelement sur la base de ne pas changer la puce et que l'abonnement soit un abonnement officiel et non périater
Re salut, Very Happy 

ok passez moi votre numéro de série ici ==> http://www.portaildusat.com/u1

en privée, je vais contacter la société et on verra, mais normalement c'est à lui de prendre ça responsabilité de vous régler le souci, il à payé et il prend ça responsabilité, ils sont fort ces vendeur à 2 balle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]