Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2772)

meknessi14 (2426)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (108)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Aujourd'hui à 18:56 par pat29

» presentation
Aujourd'hui à 17:33 par djouder

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 17:32 par dje24

» Iptv Tool STARSAT-GEANT-TIGER
Aujourd'hui à 14:28 par azzouz71

» présentation par stephgollum
Aujourd'hui à 9:36 par stephgollum

» star sat 20000 hd
Aujourd'hui à 9:22 par marcopoly

» [Update] Atlas 200s Fimware Version B124
Aujourd'hui à 7:57 par npra0017

» Presentatrion
Hier à 20:09 par tabitah

» Liste de chaîne Cristor Atlas ==> ICI
Hier à 19:57 par minouminous

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Starsat DVB » StarSat SR-8800 Hyper HD chaines cryptées non visible, serveur encore OK

StarSat SR-8800 Hyper HD chaines cryptées non visible, serveur encore OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

crooner

Bonjour,

alors comme l'indique le titre du sujet; sur mon starsat 8800 j'ai les serveur G-share valable jusqu'en avril 2016.

Au début tout marchait nickel, ça fait quelques semaine que j'éprouve des difficultés.
Certaine chaines cryptées fonctionne et d'autres non.

exemple: Syfy marche mais pas Canal+ et Beinsport.

alors j'ai updaté le starsat 8800 en 1.79 dernier firmware stable car là 1.80 n'est pas encore stable; pour voir si la mise à jour allait résoudre mon problème. Et nada. Toujours le même problème.

énonciation du problème : 
- starsat SR - 8800 Hyper HD en 1.79
- connecté via cable Ethernet (Rj45).
- Serveur G-share valable jusqu’à Avril 2016.
- parabole orienté sur 19.2 Astra.
- Signal sur toutes les chaînes.
- Bouquet canalsatelite, beinsport, skysport, frqnce allemagne espagne, etc...

est ce que l'un d'entre vous aurait des solutions à proposer ?

est ce que je dois sauvegarder les infos des serveur G-share ... restaurer d'usine et remettres les clés G-share.
Si oui aurait-t-il un tuto dans se forum ??

Merci les satnautes et bonne soirée

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

alors comme l'indique le titre du sujet; sur mon starsat 8800 j'ai les serveur G-share valable jusqu'en avril 2016.

Au début tout marchait nickel, ça fait quelques semaine que j'éprouve des difficultés.
Certaine chaines cryptées fonctionne et d'autres non.

exemple: Syfy marche mais pas Canal+ et Beinsport.

alors j'ai updaté le starsat 8800 en 1.79 dernier firmware stable car là 1.80 n'est pas encore stable; pour voir si la mise à jour allait résoudre mon problème. Et nada. Toujours le même problème.

énonciation du problème : 
- starsat SR - 8800 Hyper HD en 1.79
- connecté via cable Ethernet (Rj45).
- Serveur G-share valable jusqu’à Avril 2016.
- parabole orienté sur 19.2 Astra.
- Signal sur toutes les chaînes.
- Bouquet canalsatelite, beinsport, skysport, frqnce allemagne espagne, etc...

est ce que l'un d'entre vous aurait des solutions à proposer ?

est ce que je dois sauvegarder les infos des serveur G-share ... restaurer d'usine et remettres les clés G-share.
Si oui aurait-t-il un tuto dans se forum ??

Merci les satnautes et bonne soirée
bonsoir, sauvegarder les cle G-share ???????????
tes for si t'arive a faire ça ........... lol 
fait reset usine sans rien save et apres lance une nouvel recherche et tous marchera ....... Laughing

crooner

ok je vais faire le test. j'y connais pas grande chose. C'est pour ca je me demandais si fallait sauver la conf des serveur.

Je vous tiens au courant

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok je vais faire le test. j'y connais pas grande chose. C'est pour ca je me demandais si fallait sauver la conf des serveur.

Je vous tiens au courant
ok bonne fin de soirée a vous

crooner

effectivement cela à tout remis dans l'ordre.

Cependant je ne retrouve pas beinsport 1,2 et 3 par contre j'ai tout les bein sport max ... bizarre ou simplement que je n'ai pas la fréquence des autres ??

Quelqun d'entre vous connait un tuto pour ajouter une chaine à la mano sur ce model j'ai chercher mais j'ai trouver seulement un scan général peut çetre que l'un d'entre vous peut me guider.... 

@ ++

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:effectivement cela à tout remis dans l'ordre.

Cependant je ne retrouve pas beinsport 1,2 et 3 par contre j'ai tout les bein sport max ... bizarre ou simplement que je n'ai pas la fréquence des autres ??

Quelqun d'entre vous connait un tuto pour ajouter une chaine à la mano sur ce model j'ai chercher mais j'ai trouver seulement un scan général peut çetre que l'un d'entre vous peut me guider.... 

@ ++
la frequance elle ce trouve deja dans le demo, le sousi c'est ton reglage parabolique ou la tete elle est pas en dvd s2 car le signal a changer il son en full hd ....
voila ton soucis ...
bon courage pour le reglage

crooner

alors après vérification la tete est bien une dvb s2 donc full HD dispo. D'ailleurs j'ais des chaines en HD donc nickel.

Sur astra 1, j'ai vérifier les fréquence de beinsport elles sont sur le TP:

11376.50V12Astra 1LDVB-S28PSK22000 2/3

et je ne trouve pas cette fréquence dans la liste de TP.

Je tente de l'ajouter et de faire un scan sur cette fréquence et aucune chaîne n'est trouver.

vous pensez que c'est un réglage parabolique ?

Cordialement et bonne soirée

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:alors après vérification la tete est bien une dvb s2 donc full HD dispo. D'ailleurs j'ais des chaines en HD donc nickel.

Sur astra 1, j'ai vérifier les fréquence de beinsport elles sont sur le TP:

[b][b]11376.50[/b][/b][b][b]V[/b][/b]12Astra 1LDVB-S28PSK22000 2/3

et je ne trouve pas cette fréquence dans la liste de TP.

Je tente de l'ajouter et de faire un scan sur cette fréquence et aucune chaîne n'est trouver.

vous pensez que c'est un réglage parabolique ?

Cordialement et bonne soirée
elle est sur ton demodulateur a la frequance de 11377 et si ta pas de signal alors comme je tes dit soit la tete soit le reglage ........
et vous ete pas le premier ni le dernier qui a ces demo la et que le chaine marche avec c'est frequance la .......
faite bien les verification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]