Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3543)

meknessi14 (3273)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]
Aujourd'hui à 16:02 par patdel65

» géant 8810 hd plus
Aujourd'hui à 7:32 par loloocania

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 23:07 par schlagouille

» géant 8810 hd plus
Hier à 22:10 par loloocania

» Présentation
Hier à 12:19 par meknessi14

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 11:02 par schlagouille

» Passer du bootmoader F200 au F301
Mer 22 Nov - 20:32 par scenictwo

» Programme Foot Tv France
Mer 22 Nov - 14:27 par Admin

» Prometheus 1.31 Qviart Unic
Mer 22 Nov - 12:22 par jaco34

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Atlas 200s Installation Serveur

Atlas 200s Installation Serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tutoriel Atlas 200s Installation Serveur le Lun 4 Jan - 14:23

Admin

Admin
Admin
Atlas 200s Installation Serveur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prenez votre clé usb et brancher la à votre pc, et mettez le fichier KNF  dans votre clé usb qui possède les serveur envoyer par votre vendeur ou faite par vous même !!

Une fois c'est fait, débrancher votre clé usb du pc en toute sécurité !

Ensuite brancher votre clé usb sur votre décodeur ( sur la façade du démo enlever le couvercle )

Aller sur le menu ( cliquer sur le bouton menu de la télécommande

Puis Aller sur tout en bas (Restaurer/Mise à jour des données)

Aller sur Mise à jour des informations du sharing et ok

Faite Ok ( moi clé s'appel VU(ASmile vous cela dépendra comment vous l'avez renommer votre clé usb )

Faite Ok encore OK sur sur le fichier .KNF comme sur image

Une fenêtre s'affiche en vous disant ( Etes-vous sûr de vouloir importer le fichier ? ) 

Basculer sur oui et faite Ok

une barre de progression en bas qui démarrer très vite ne toucher plus à rien OK

Une fois envoyer ( il vous marquera tout en bas Restauration réussi ) Donc c'est bon

Enlever votre clé usb en tout sécurité du décodeur !

Puis cliquer sur le bouton bleu de la télécommande

et vous verrez que vos serveur sont bien installer et activé sur ON donc en état de marche 

C'est vous voyez Disconnected ( c'est juste que je suis pas connecté à internet  lol! )

Après vous pouvez Aller zapper sur vous chaîne préférer et regarder en toute tranquillité  cheers

Enjoy All  Wink

04.01.2016
Tutoriel réalisé par la: Team PortailDuSAT

scott_311

merci l'admin pour ce partage

matelot

OK pour qui reçoit les Clines direct sous fichier KNF , autrement quand on a toutes les données des Clines en "brute de décoffrage" au lieu de s'emm... à créer un fichier KNF par Kace autant les rentrer en direct sur le démo Atlas. Pour ce dans le menu aller dans "controle d'accès" puis sur "mode client éthernet" et la descendre la liste "dongle" "serveurs Kyng" éventuelles cccam ou autres Clines s'il y en a déjà d' installer pour rentrer dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

matelot

Donc dans la section[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

matelot

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:OK pour qui reçoit les Clines direct sous fichier KNF , autrement quand on a toutes les données des Clines en "brute de décoffrage" au lieu de s'emm... à créer un fichier KNF par Kace autant les rentrer en direct sur le démo Atlas. Pour ce dans le menu aller dans "controle d'accès" puis sur "mode client éthernet" et la descendre la liste "dongle" "serveurs Kyng" éventuelles cccam ou autres Clines s'il y en a déjà d' installer pour rentrer dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir,

je trouve qu'il est plus simple avec le fichier que de les entrée manuellement qui prend troop de temps etc..., y'a pas meilleur que la simplicité Idea , pourquoi toujours vous chercher la complications des choses je comprend pas  Question Question Question  Neutral.

Bobble

Bonjour,

Je viens de recevoir mon demo ATLAS HD 200 Se, avec boot 104, fait la mise à jour soft B124 par clé USB, mais je n'ai pas de fichier KNF pour installer les serveurs KYNG, alors je n'ai aucune chaine de décryptée. Mon démo est connecté à INTERNET (vu les 2 carrés verts dans le bandeau en bas à droite), mais j'ai le message suivant: "echec connexion serveurs KYNG"

Comment dois-je procéder ?
En vous remerciant d'avance !!

8Tutoriel Re: Atlas 200s Installation Serveur le Sam 21 Jan - 10:19

matelot

Bonjour Bobble , il faut décompresser le fichier maj B124 et en extraire juste le fichier "kuf" et normalement il n'y a pas de soucis , sauf en cas de perversion du fichier le plus sur est de prendre la maj sur le site "KYNG Home" via usb pour la première mise en service de l'appareil ensuite direct en ligne sur le démo via le serveur c'est le top sauf bien évidemment s'il y a surcharge , de toute façon pour un "newbie" il est bien de consulter les tutos Atlas les vidéos de l'ami Algeri.....mous sur You Tube sont à mon avis ce qui ce fait de mieux...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Tutoriel Re: Atlas 200s Installation Serveur le Sam 21 Jan - 19:22

Bobble

Bonjour Matelot,

J'ai suivi cette procédure en récupérant la maj B124 sur le site KYNG HOME, j'ai flashé mon HD200 Se par clé USB, l'opération s'est déroulée sans soucis, mais toujours pas d'accès aux serveurs KYNG
Je joins des photos d'écran de mon démo
Où est-ce pas correct ?
Merci d'avance
Fichiers joints
201.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(200 Ko) Téléchargé 11 fois
202.jpg
(218 Ko) Téléchargé 8 fois
203.jpg
(234 Ko) Téléchargé 8 fois

10Tutoriel Re: Atlas 200s Installation Serveur le Sam 21 Jan - 19:43

matelot

Bonsoir Bobble , as tu bien fait une recherche complète de toutes les chaines lors de la configuration de ton Atlas ? Et qu'est ce que çà donne sur une chaines cryptée en affichage des free servers ?... Par exemple lorsque tu fais la touche "panel"...@+ pirat

11Tutoriel Re: Atlas 200s Installation Serveur le Sam 21 Jan - 21:33

Bobble

Bonsoir Matelot,

J'ai relancé de nouveau une recherche des chaines, je ne comprends pas comment il me trouve les chaines sur Hispasat, Nilesat alors que ma parabole est orientée sur Astra (avec double tête).

En fait cela a évolué depuis puisque le démo tente de se connecter aux serveurs KYNG sans y parvenir (disconnected, connected pendant quelques secondes puis disconnected de nouveau)

Si c'est lié à ma connexion Internet, je suis mal barré !!
ci-joint la photo d'écran après appui sur "panel" d'une chaine cryptée

On voit le changement du titre de la page et l'ajout de l'état de la connexion
Dans l'attente de vos idées pour la suite en vous remerciant de nouveau
Fichiers joints
202-2.jpg
(127 Ko) Téléchargé 8 fois

12Tutoriel Re: Atlas 200s Installation Serveur le Sam 21 Jan - 23:14

matelot

Re Boblle , il faudrait vérifier la liaison réseau avec le démo , pour celà aller dans info système puis info réseau , là d'abord voir s'il y a bien connection et dans DHCP il faut mettre sur "activé" ensuite en paramètre DNS logiquement il doit ètre mis en "auto" , toujours validés les choix et revenir en mode fonctionnement sur l'appareil , normalement si tout est ok il ne devrait pas y avoir de soucis , sinon le plus simple est de faire un reboot pour voir ce que çà donne comme résultat , si pas de changement éteindre et rallumer l'appareil peut donner satisfaction , vu la qualité de réception le problème ne vient pas de la liaison avec la parabole , en ce qui concerne l'éthernet pas besoin d'un débit important toutefois la wifi n'est pas recommandée en effet elle pose souvent des problèmes ...à suivre...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13Tutoriel Re: Atlas 200s Installation Serveur le Sam 21 Jan - 23:47

matelot

Oups , je viens de penser à une chose trés importante et je ne sais pas si celà a été fait sur ton démo , c'est le paramétrage des controles d'accès qu'il faut absolument faire avant tout , sinon çà pourrait expliquer tes soucis de free servers , dans ton cas si tu n'as que Astra 19°2 east en réception satellitaire et pas de cline supplémentaire il suffit juste de placer "serveurs gratuits" en position 1 et "aucune" dans les autres choix , excuse moi mais je n'ai pas percuté tout de suite quand on est un vieil utilisateur on cherche pas toujours les solutions les plus simples...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Tutoriel Re: Atlas 200s Installation Serveur le Dim 22 Jan - 10:24

Bobble

Bonjour Matelot,

Je te remercie pour tout, maintenant mon système fonctionne, en résumé ce que j'ai fait depuis hier soir:
1/ éteindre et rallumer mon démo par l'interrupteur => à partir de la là j'ai eu le menu correct avec l'état de la connection des free serveur (photo d'écran 202-2)
2/ test de mon débit ADSL : 3,7 MO front descendant et 0,8 MO front montant
3/ toujours des difficultés pour me connecter aux serveurs (disconnected/connected en alternance) => modification de mon pare feu dans ma livebox play et depuis je suis connecté aux free serveurs
C'est génial !!!!
A voir dans le temps ?

15Tutoriel Re: Atlas 200s Installation Serveur le Dim 22 Jan - 11:24

matelot

Bonjour Boblle , content pour toi que tout soit ok , bien vu pour le coup du pare feu de la box c'est le prochain sujet que j'aurais abordé en cas de non fonctionnement des fs ...Alors bonne chance pour la suite , on attend tous la date du 23 Janvier pour voir ce qu'il s'y passera...@+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16Tutoriel Re: Atlas 200s Installation Serveur le Dim 22 Jan - 12:19

Bobble

Bonjour Matelot,

Je ne veux pas être pessimiste d'autant plus que cela ne fonctionne que depuis hier pour moi, mais le HD 200 SE est-il capable de fonctionner avec une carte accès satellite tel que celle fournie avec le démo fourni avec la livebox play ?

Bonne journée @ +

17Tutoriel Re: Atlas 200s Installation Serveur le Dim 22 Jan - 17:53

matelot

Bonsoir Bobble , pour la carte sat Orange je crois qu'elle ne fonctionne pas dans les Atlas et d'ailleurs pour quoi faire ? Par contre les TntSat et Fransat fonctionnent parfaitement , elles sont surtout utilisées pour les "régionales" FR 3 , pour les 018 et 039 de chez Canal certains les utiliseraient mais là aussi on ne voit pas trop l'utilité...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]