Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2790)

meknessi14 (2451)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» codes d'accès au menu du Starsat 2000 HD
Aujourd'hui à 16:42 par dangchui

» Liste de chaîne Geant 8800 HD plus 07-05-2016
Aujourd'hui à 15:43 par Nabstyle

» serveur cccam gratuit
Aujourd'hui à 13:20 par raDam

» le règlement de Portail du sat
Aujourd'hui à 11:44 par meknessi14

» presentation
Aujourd'hui à 11:43 par meknessi14

» ma presentation
Aujourd'hui à 11:42 par meknessi14

»  Arab iptv Nilesat + MBC + Rotana + CBC Fox
Hier à 22:49 par oscay

» DECODEUR GN 2000 HD PLUS
Hier à 21:18 par ZENEYOU

» remerciements a admin
Hier à 20:16 par COCA20

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » Probleme coupure sans arret ishare

Probleme coupure sans arret ishare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En cours Probleme coupure sans arret ishare le Lun 4 Jan - 19:25

Joao-filipe1976

bonjour,
j'ai souscrit un abonnement le 02/01/2016 la formule ishare pour un démo samsat hd90 titan et j'ai constamment des arrêt sur image.
Pouvez vous me dire si cela est normal.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour,
j'ai souscrit un abonnement le 02/01/2016 la formule ishare pour un démo samsat hd90 titan et j'ai constamment des arrêt sur image.
Pouvez vous me dire si cela est normal.
bonsoir, non c'est pas normal, pouver vous nous dire si avez vous passe une mise a jour ou autre et sur quelle frequance les coupure vienne ....??

3En cours Probleme coupure sans arret ishare le Lun 4 Jan - 19:32

Joao-filipe1976

Voila apres validation de la clé tous allait bien mais la cela fait depuis le debut d'apres midi que l'appareil toutes les 2/3mn se fige, que ce soit sur canalplus ou memeles francaise ou les espagnole n'importe la chaine sa reste figé environ 2mn et apres sa repart.
Impossible de faire une mise a jour je ne connait pas le code parental.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voila apres validation de la clé tous allait bien mais la cela fait depuis le debut d'apres midi que l'appareil toutes les 2/3mn se fige, que ce soit sur canalplus ou memeles francaise ou les espagnole n'importe la chaine sa reste figé environ 2mn et apres sa repart.
Impossible de faire une mise a jour je ne connait pas le code parental.
teste avec 0000 pour le code ....... et faite une mise a jour

5En cours Probleme coupure sans arret ishare le Lun 4 Jan - 19:54

Joao-filipe1976

voila j'ai déjà essayé 0000 , 1234, 0937 aucun impossible d'accedé au code parental et quand je vais sur outils, mise a jour logiciel ensuite réseau il me marque erreur de la connexion.
je suis vraiment perdu ...

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:voila j'ai déjà essayé 0000 , 1234, 0937 aucun impossible d'accedé au code parental et quand je vais sur outils, mise a jour logiciel ensuite réseau il me marque erreur de la connexion.
je suis vraiment perdu ...
Salut,

Essai le code universell 9876 sur ton décodeur et dit nous  Very Happy Very Happy

7En cours Probleme coupure sans arret ishare le Lun 4 Jan - 20:03

Joao-filipe1976

bonjour,
j'ai effectivement essayé 9876 mais rien comprend pas par  defaut j'avais 1234 et la impossible.
comment faire !!merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour,
j'ai effectivement essayé 9876 mais rien comprend pas par  defaut j'avais 1234 et la impossible.
comment faire !!merci
Dans ce cas la, il faudra reflasher le décodeur completement via le cable rs232 DB9 coté femelle femelle. 

pour enlever le code bloqué sur votre système, voila, c'est vous avez pas le cable. nous envoyer votre décodeur pour effectuer le travaille dessus.

9En cours Probleme coupure sans arret ishare le Lun 4 Jan - 20:08

Joao-filipe1976

merci de votre aide , oui je veut bien vous l'envoyé pour essayé dit moi les démarche a  effectué pour vous envyé le decodeur.
Merci d'avance pour tous

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci de votre aide , oui je veut bien vous l'envoyé pour essayé dit moi les démarche a  effectué pour vous envyé le decodeur.
Merci d'avance pour tous
Contacte directement mon ami scott par téléphone ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

pour la réparation de votre décodeur et voyez avec lui 

cordialement Admin.  santa

11En cours Probleme coupure sans arret ishare le Lun 4 Jan - 20:58

Joao-filipe1976

voila c'est bon j'ai trouver c'etais 3327.
Je voulais savoir si je fait une mise a zero usine est ce que je perd mon abonnement?
sinon comment faire une mise a jours?

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:voila c'est bon j'ai trouver c'etais 3327.
Je voulais savoir si je fait une mise a zero usine est ce que je perd mon abonnement?
sinon comment faire une mise a jours?
contacter moi par phone ..........

13En cours Probleme coupure sans arret ishare le Mar 5 Jan - 12:56

Joao-filipe1976

bonjour, je revient vers vous pour dire que je n'arrive pas a faire de mise a jour ou je ne c'est pas comment faire.
Pouvez vous m'aidé merci car catastrophe ces coupure...

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour, je revient vers vous pour dire que je n'arrive pas a faire de mise a jour ou je ne c'est pas comment faire.
Pouvez vous m'aidé merci car catastrophe ces coupure...
voila la mise a jour a telecharger  clique ici

15En cours Idem pour moi depuis mars le Mer 26 Oct - 17:16

Bast

Bonjour je possède aussi un samsat.
J'ai tout le temps de lag. Du coup j'avais rangé le décodeur. .. j'aimerais résoudre le problème.
J'ai des blocages sur toutes les chaînes. Quand ça bloque je change de chaîne et reviens sur l'autre et ça la de cloque. Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]