Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2784)

meknessi14 (2439)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Gn-8810 hd plus v1.72
Aujourd'hui à 19:36 par daka66

» présentation
Aujourd'hui à 18:51 par dan20

» Gn-2500 hd plus v1.63
Aujourd'hui à 18:31 par abdelyon

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 18:05 par jaco34

» Qviart UNIC
Aujourd'hui à 17:59 par coussin31

» présentation maknine25
Aujourd'hui à 17:52 par meknessi14

» presentation
Aujourd'hui à 17:49 par meknessi14

» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 17:18 par meknessi14

» Liste de Chaîne Cristor Atlas 200s HD & 100 HD Admin Don
Aujourd'hui à 15:31 par yan13

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » mise a jour geant gn-cx 1200

mise a jour geant gn-cx 1200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveauté mise a jour geant gn-cx 1200 le Lun 4 Jan - 21:53

sgo69

bonsoir impossible de faire la mise a jour il me met un message  sans fichier adapter
merci de m'aider

2Nouveauté Re: mise a jour geant gn-cx 1200 le Mar 5 Jan - 10:17

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir impossible de faire la mise a jour il me met un message  sans fichier adapter
merci de m'aider
vous avez un souci dans votre systeme il est bloquer alors il faut flaché ton systeme

3Nouveauté re mise a jour geant gn-cx1200 le Mar 5 Jan - 18:01

sgo69

ok et comment je peut faire pour le flasher

4Nouveauté Re: mise a jour geant gn-cx 1200 le Mar 5 Jan - 18:31

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok et comment je peut faire pour le flasher
ben fait une recherche sur le forum et sur google et tu trouve

5Nouveauté re le Ven 8 Jan - 18:11

sgo69

tu ma dit qu'il fallait flashè mon geant tu ma raconter n'importe quoi
j'ai juste reset ma box et tout c mis a marche
quand tu ne c pas evite de raconter n'importe quoi j'allais tt perdre

6Nouveauté Re: mise a jour geant gn-cx 1200 le Ven 8 Jan - 19:48

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu ma dit qu'il fallait flashè mon geant tu ma raconter n'importe quoi
Bonjour,

commence par écrire bien dans le forum et pas en langage SMS d'accord, 

deuxièmement respecter une personne qui essai de vous aider comme il peut à distance, 

vous nous dite pas tout pour votre problème sur le décodeur ça c'est déjà un point voila pourquoi j'ai éviter de répondre à vous sujet, en plus vous me faite des doublons sur le forum sans respecter la charte du forum. ( j'aurais du bannir directement votre compte, mais je ne le fais pas car c'est pas notre but ici )

troisièmement: c'est vous arrivez pas à faire la mise à jour, donc oui votre décodeur doit être flasher par la puce et non par clé usb, voila pourquoi scott ne vous à pas donnée plus détails en vous disant juste que votre ami et google. la recherche l'ami et bien parfois, ( scott c'est un professionnel, il va pas vous donner tout les secret de son travaille j'espère qu'ont est d'accord sur ça )

pour ce qui est de la mise à l'usine, c'été la première chose à faire avant de vous lancer dans des discours de bla bla pour des années, ce que je trouve abusé.

la prochaine fois que vous avez un souci, éviter d'envoyer baladez ceux qui essai de vous aider comme il peuvent, c'est votre décodeur bloque, vous en prenez la responsabilité de vous même car au moment vous décidez de toucher à quelque chose prenez votre responsabilité comme tout le monde le fait si bien d'accord. 

Quatrièmement: Merci ça existe et puis c'est vous avez réussi à régler votre souci, dite juste problème résolu et comment, c'est tout, n'allais pas dire arrête de dire n'importe quoi ou autre chose de humiliant que nous détestons dans ce forum. 

prenez le bien ce que je vous dis et sans rancune, ici c'est un forum pas un endroit d'insulte ou envoyer baladez les gens qui vous aide.

7Nouveauté Re: mise a jour geant gn-cx 1200 le Ven 8 Jan - 20:45

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu ma dit qu'il fallait flashè mon geant tu ma raconter n'importe quoi
bonsoir,merci pour tous car voila ce que en recolte quand on aide les gent car si je tes fait peyée mon intervansent en cerré pas la ........
bref je vais pas tros conmantée car avec votre reponce vous méritez pas mon intansion car avant il faut être poli et aimable ....
et finalment je sais ce que je suis et ce que je veaux et j'ai pas besoin de vous pour me situé et heureusement ya plus de personne qui save qui je suis et ce que je fait ...... et la prochaine n'attendez plus mon aide sur vos problème.......

8Nouveauté amr l'admi le Ven 8 Jan - 22:26

sgo69

bonsoir,merci pour tous car voila ce que en recolte quand on aide les gent car si je tes fait peyée mon intervansent en cerré pas la ........
bref je vais pas tros conmantée car avec votre reponce vous méritez pas mon intansion car avant il faut être poli et aimable ....
et finalment je sais ce que je suis et ce que je veaux et j'ai pas besoin de vous pour me situé et heureusement ya plus de personne qui save qui je suis et ce que je fait ...... et la prochaine n'attendez plus mon aide sur vos problème.......

OHHHH ET MONSIEUR L'ADMI.....POUVEZ VOUS CORRIGEZ SES FAUTES !!!!
  vous avez raison il vaut mieux me bannir de se site......car quand je compare son ortographe et ses reponses au probleme je COMPREND MIEUX MAINTENANT

quand a vous monsieur l'admi j'ecrit ce que je veux et a qui je veut POINt
ET CE N'EST PAS VOUS QUI ALLER ME DIRE CE QUE JE DOIT ECRIRE.
MAINTENANT PRENEZ VOTRE PIED ET BANNISSEZ MOI DE SE SITE ET ENCORE JE RESTE POLIE
PAR CONTRE MOI JE VOUS MET EN INDESIRABLE CAR VOTRE SITE MA SERVIE A RIEN
JE ME SUIS DEBROUILLE SEUL

9Nouveauté Re: mise a jour geant gn-cx 1200 le Ven 8 Jan - 22:37

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir,merci pour tous car voila ce que en recolte quand on aide les gent car si je tes fait peyée mon intervansent en cerré pas la ........

OHHHH ET MONSIEUR L'ADMI.....POUVEZ VOUS CORRIGEZ SES FAUTES !!!!
  vous avez raison il vaut mieux me bannir de se site......car quand je compare son ortographe et ses reponses au probleme je COMPREND MIEUX MAINTENANT

quand a vous monsieur l'admi j'ecrit ce que je veux et a qui je veut POINt
ET CE N'EST PAS VOUS QUI ALLER ME DIRE CE QUE JE DOIT ECRIRE.
MAINTENANT PRENEZ VOTRE PIED ET BANNISSEZ MOI DE SE SITE ET ENCORE JE RESTE POLIE
PAR CONTRE MOI JE VOUS MET EN INDESIRABLE CAR VOTRE SITE MA SERVIE A RIEN
JE ME SUIS DEBROUILLE SEUL
Bonsoir d'abord,

lui par rapport à toi c'est pas un orgueilleux, toi tu ramène tes clique et tes claque, et tu ose continuer à parler comme tu le fais ? parle comme tu as envie nous somme libre sgo69, mais ces pas ici que tu va faire le monsieur tout rouge et énerver, donc tu peux continuer à parler c'est tu as n'a envie mais sans insultes merci, te bannir et après ? qu'est ce que j'aurais gagner ? écoute je t'ai l'ai déjà dit le but de ce forum n'est pas de bannir les gens au contraire les aidée, mais c'est vous avez régler votre problème nickel très bien pour vous, vous avez pas construit un avions non plus, calme ta joie un moment et puis ne t'énerve pas, parce que ont sait tous s'énerver mais ont reste intelligent.

bonne soirée à vous et bonne continuation sur le forum.

10Nouveauté Re: mise a jour geant gn-cx 1200 le Sam 9 Jan - 0:18

scott_311

les cheveux blan ne jamais fait d'un homme sage mais c'est parole oui ............
peux être que je fait des faut en écris et plus même mais je me prend pas pour un dieu car j'ai réglai un souci de bas niveau et ta encore a apprendre de la vie.....
et si le forum ne t’apporte rien alors pour quoi tu te connecte et tu vois ce que les autres publie!!!!!!!!
bref vie ta vie.... c'est pas toi qui fait le jour et la nuit et heureusement .....car je crois que on serra que dans le noir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]