Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2776)

meknessi14 (2430)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Echosonic » Besoin d'aide iptv sur echosonic az 1000 plus

Besoin d'aide iptv sur echosonic az 1000 plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samusredus

Bonjour;

Pour commencer j'espere etre sur la bonne section du forum pour ma question.

J'ai acheter un echosonic az 1000 plus avec un abonnement d'un an au maroc, tester par mon cousin tout allait bien.
Par contre chez moi en Belgique quand je suis la procedure de configuration tout va bien j'arrive a regarder les chaines seulement si j'eteind et rallume l'appareil quand je vais dans video on demand et ensuite sur smart j'ai un message not found et ensuite meme en refaisant la configuration j'ai toujours ce message a moins d'eteindre l'appareil un petit temps. J'ai essayer en wi-fi et en rj45 le probleme persiste je ne sais pas si ca vient du faite que j'ai surement un ip dynamique.

Merci d'avance pour votre aide.

Admin

Admin
Admin
bonjour,

vous êtes pas sur la bonne rubrique et section, sujet sera déplacer la bonne rubrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]