Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3567)

meknessi14 (3300)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (154)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » OPENBOX & SKYBOX HD » OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT

OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 19:25

ludowrx974

Salut alors j'ai une openbox z5 j'aimerai faire des enregistrements programmé je fais la manipulation suivante: sur la

télécommande touche EPG je choisi l'émission d'après, que je valide avec la touche verte.

Le souci c'est que a l'heure ou débute l'enregistrement il y a bug la openbox redémarre et va sur l'IPTV.

Est un souci avec la openbox ou soit il faut faire une autre manip ?

2 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 19:27

Admin

Admin
Admin
salut,
passe lui la dernière mise à jour pour voir l'ami

3 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 19:51

ludowrx974

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut,
passe lui la dernière mise à jour pour voir l'ami

ou je pourrait la téléchargé svp? j'ai pu trouvé un site mais je sais si le firmware sont fiable. J'ai pas trop envie de la brické Shocked

4 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 20:16

ludowrx974

j'ai trouvé sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 20:23

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai trouvé sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S
Salut,

mais non tu va pas la brické c'est tu prend la bonne mise à jour lol, c'est tu la brick c'est quand le décodeur et entrain de faire ça mise à jour ou entrain de ce flasher et à ce moment vous le toucher ou vous enlever la clé usb ou l'éteindre, la oui peut-être brick direct, mais c'est vous le laisser faire ça mise à jour tranquillement non.

voila la mise à jour par ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 20:37

ludowrx974

j'essai merci Very Happy

7 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 20:52

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'essai merci Very Happy
sauvegarde ta liste de chaîne avant de faire la mise à jour ludo  afro

8 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 21:50

ludowrx974

Alors c'est bon c'est fait c'étais simple au finale.... tout fonctionne sauf pour l'enregistrement il y a toujours ce bug. peut

être au prochain mise a jour firmware.

9 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 22:06

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors c'est bon c'est fait c'étais simple au finale.... tout fonctionne sauf pour l'enregistrement il y a toujours ce bug. peut

être au prochain mise a jour firmware.
voila ce que tu va faire,

formate ta clé usb en format FAT32 vide la clé,

puis met toi directement sur une chaînes et clique sur le bouton recorder pour filmer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis ensuite il te dira initializing Recorder et l'enregistrement commence et laisse faire pour voir ce que ça donne  Wink.

pour stopper clique sur le bouton à coté de recorder en signe carré juste à coté pour arrêter l'enregistrement, pour mettre en pause, c'est sur la même ligne.

10 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 22:26

ludowrx974

sa sa fonctionne parfaitement !!

et le pvr fonctionne aussi.

11 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 22:38

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sa sa fonctionne parfaitement !!

et le pvr fonctionne aussi.
beh voila nickel,

manque plus qu'à préparer un très bon disque durs externe relier avec un cable long usb et c'est parti pour des enregistrement télé ^^

C'est tu souhaite plus poussé, je te conseille un décodeur sous système linux comme les Dreambox ou Vu+

12 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 23:00

ludowrx974

en faite l'enregistrement immédiate fonctionne mais si je programme sa bug.

Je suis en train de réfléchir  depuis quelque temps à changé de décodeur. VU+ ou Dreambox fonctionne

uniquement sous linux ?

13 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 23:04

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:en faite l'enregistrement immédiate fonctionne mais si je programme sa bug.

Je suis en train de réfléchir  depuis quelque temps à changé de décodeur. VU+ ou Dreambox fonctionne

uniquement sous linux ?
Non vous avez d'autre décodeur qui peuvent faire l'affaire et pour pas chère, vous avez par exemple le HD LINE 200S en vente sur le forum, ou Geant , ou Skybox en vente par scott ici sur le rubrique vente, sinon le ATLAS il fait aussi l'enregistrement très bien, 

bref vous avez pas que sur système linux  cheers.

14 Re: OPENBOX Z5 ENREGISTREMENT le Ven 8 Jan - 23:19

ludowrx974

lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]