Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2976)
 
meknessi14 (2680)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (700)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (151)
 
babouille13 (132)
 
matelot (128)
 
zadhand (121)
 

Derniers sujets
» Starsat 2000hd hyper est bloqué sur boot
Hier à 23:53 par vieuxsmartlg

» star sat 8800 hyper
Hier à 23:35 par Admin

» MAJ Pinacle 9100
Hier à 23:12 par sp72

» demande de test serveur iptv
Hier à 22:45 par Admin

» quel box Android choisir pour l iptv
Hier à 22:39 par Admin

» Maj 9100 plus
Hier à 20:28 par sp72

» C+ et autres
Hier à 20:18 par dje

» IPTV FRANCE ALL
Hier à 19:49 par jarode26

» Tuto: Comment créer des sujet et poste sur le forum
Hier à 16:34 par speedy-fix

Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » Smart ip tv samsung

Smart ip tv samsung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Smart ip tv samsung le Mer 27 Jan - 10:29

Mhend


Bonjour , j'ai l'appli smart iptv  sur ma TV SAMSUNG UE48JS8500 SUHD 


1ere Question :  L'abonnement marche t il sur ce type de televiseur récent :  On m'a dit que cela ne marchait pas sur tous les types de tv samsung .


2eme Question :  j'ai une semaine  de test  , je n'ai pas encore compris comment  l'activer .


3eme question : ya t il moyen d'avoir un abonnement pour tester pour voir la qualité  si cela amrche bien sur  ? 


Si quelqu'un peut repondre a mes questions ?? s'il vous plait avant que je ne prenne cet abonnement.




Cordialement
Very Happy

2 Re: Smart ip tv samsung le Mer 27 Jan - 12:05

scott_311


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour , j'ai l'appli smart iptv  sur ma TV SAMSUNG UE48JS8500 SUHD 
1ere Question :  L'abonnement marche t il sur ce type de televiseur récent :  On m'a dit que cela ne marchait pas sur tous les types de tv samsung .
2eme Question :  j'ai une semaine  de test  , je n'ai pas encore compris comment  l'activer .
3eme question : ya t il moyen d'avoir un abonnement pour tester pour voir la qualité  si cela amrche bien sur? 
Si quelqu'un peut repondre a mes questions ?? s'il vous plait avant que je ne prenne cet abonnement.
Cordialement
Very Happy
bonjour, pour vous repondre :
1/ tous depond ou tu prend ton abonnement mais oui il marche sur tous les tv samsung du moment ou c'est du smart tv (tv connecter )
2/ il faut tous simplement prend votre carte bleu et allez sur le samsung store et peyé .....
3/ comme je vous dit oui vous pouver avoir un teste soft que nous il est peyént le teste de 24h ou vous avez accé a tous la liste des chaine .
et si vous voulais un abonnement ou teste contacter moi ou admin en message privé et en vous prend en charge dans les meilleurs des délais

3 Re: Smart ip tv samsung le Mer 27 Jan - 12:12

Mhend


ok Merci
J'ai deja ecrit a l'admin et j'attend sa reponse pour tout d'abord le test et puis l'abonnement si cela fonctionne 
Merci encore

4 Re: Smart ip tv samsung le Mer 27 Jan - 12:13

scott_311


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok Merci
J'ai deja ecrit a l'admin et j'attend sa reponse pour tout d'abord le test et puis l'abonnement si cela fonctionne 
Merci encore
de rien voila bonne journée a vous

5 Re: Smart ip tv samsung le Mer 27 Jan - 22:28

Mhend


Bonsoir

j'ai l'impression que personne ne reçoit mes messages .. j'ai écri a Admin .. et mes  messages ne sont pas partis.. je cherche un test pour smart tv ip samsung ...  quelqu'un peut m'aider ???

6 Re: Smart ip tv samsung le Ven 29 Jan - 0:04

scott_311


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir

j'ai l'impression que personne ne reçoit mes messages .. j'ai écri a Admin .. et mes  messages ne sont pas partis.. je cherche un test pour smart tv ip samsung ...  quelqu'un peut m'aider ???
je vien de vous repondre, dsl plin de message d'autre membre a tretais

7 Re: Smart ip tv samsung le Ven 29 Jan - 9:56

Mhend


Merci , mais trop trop tard , je comprend bien que vous soyez occupés , mais je pense que perdez des clients ... j'ai trouvé mon bonheur ailleurs , qui m'ont répondu au bout de quelques minutes et mis en place un test de suite .... la réactivité est importante de nos jours .. surtout si on a des problemes ...
Bonne continuation

8 Re: Smart ip tv samsung le Ven 29 Jan - 18:43

scott_311


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci , mais trop trop tard , je comprend bien que vous soyez occupés , mais je pense que perdez des clients ... j'ai trouvé mon bonheur ailleurs , qui m'ont répondu au bout de quelques minutes et mis en place un test de suite .... la réactivité est importante de nos jours .. surtout si on a des problemes ...
Bonne continuation
merci a vous aussi

9 Re: Smart ip tv samsung le Ven 29 Jan - 18:55

Admin


Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci , mais trop trop tard , je comprend bien que vous soyez occupés , mais je pense que perdez des clients ... j'ai trouvé mon bonheur ailleurs , qui m'ont répondu au bout de quelques minutes et mis en place un test de suite .... la réactivité est importante de nos jours .. surtout si on a des problemes ...
Bonne continuation
Bonsoir,

Non non ont perd rien du tout, en cours pas derrière les gens tout simplement, nous faisons comme en peut, nous somme pas la à vous attendre ou bon moment ou à rester H24 sur le pc, nous avons une vie privée comme vous et beaucoup d'occupation, bien sur tant mieux pour vous, Aller bonne continuation à vous aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum