Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3307)
 
meknessi14 (3106)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (787)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (201)
 
matelot (150)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » Smart ip tv samsung

Smart ip tv samsung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Smart ip tv samsung le Mer 27 Jan - 10:29

Mhend

avatar
Bonjour , j'ai l'appli smart iptv  sur ma TV SAMSUNG UE48JS8500 SUHD 


1ere Question :  L'abonnement marche t il sur ce type de televiseur récent :  On m'a dit que cela ne marchait pas sur tous les types de tv samsung .


2eme Question :  j'ai une semaine  de test  , je n'ai pas encore compris comment  l'activer .


3eme question : ya t il moyen d'avoir un abonnement pour tester pour voir la qualité  si cela amrche bien sur  ? 


Si quelqu'un peut repondre a mes questions ?? s'il vous plait avant que je ne prenne cet abonnement.




Cordialement
Very Happy

2 Re: Smart ip tv samsung le Mer 27 Jan - 12:05

scott_311

avatar
Mhend a écrit:Bonjour , j'ai l'appli smart iptv  sur ma TV SAMSUNG UE48JS8500 SUHD 
1ere Question :  L'abonnement marche t il sur ce type de televiseur récent :  On m'a dit que cela ne marchait pas sur tous les types de tv samsung .
2eme Question :  j'ai une semaine  de test  , je n'ai pas encore compris comment  l'activer .
3eme question : ya t il moyen d'avoir un abonnement pour tester pour voir la qualité  si cela amrche bien sur? 
Si quelqu'un peut repondre a mes questions ?? s'il vous plait avant que je ne prenne cet abonnement.
Cordialement
Very Happy
bonjour, pour vous repondre :
1/ tous depond ou tu prend ton abonnement mais oui il marche sur tous les tv samsung du moment ou c'est du smart tv (tv connecter )
2/ il faut tous simplement prend votre carte bleu et allez sur le samsung store et peyé .....
3/ comme je vous dit oui vous pouver avoir un teste soft que nous il est peyént le teste de 24h ou vous avez accé a tous la liste des chaine .
et si vous voulais un abonnement ou teste contacter moi ou admin en message privé et en vous prend en charge dans les meilleurs des délais

3 Re: Smart ip tv samsung le Mer 27 Jan - 12:12

Mhend

avatar
ok Merci
J'ai deja ecrit a l'admin et j'attend sa reponse pour tout d'abord le test et puis l'abonnement si cela fonctionne 
Merci encore

4 Re: Smart ip tv samsung le Mer 27 Jan - 12:13

scott_311

avatar
Mhend a écrit:ok Merci
J'ai deja ecrit a l'admin et j'attend sa reponse pour tout d'abord le test et puis l'abonnement si cela fonctionne 
Merci encore
de rien voila bonne journée a vous

5 Re: Smart ip tv samsung le Mer 27 Jan - 22:28

Mhend

avatar
Bonsoir

j'ai l'impression que personne ne reçoit mes messages .. j'ai écri a Admin .. et mes  messages ne sont pas partis.. je cherche un test pour smart tv ip samsung ...  quelqu'un peut m'aider ???

6 Re: Smart ip tv samsung le Ven 29 Jan - 0:04

scott_311

avatar
Mhend a écrit:Bonsoir

j'ai l'impression que personne ne reçoit mes messages .. j'ai écri a Admin .. et mes  messages ne sont pas partis.. je cherche un test pour smart tv ip samsung ...  quelqu'un peut m'aider ???
je vien de vous repondre, dsl plin de message d'autre membre a tretais

7 Re: Smart ip tv samsung le Ven 29 Jan - 9:56

Mhend

avatar
Merci , mais trop trop tard , je comprend bien que vous soyez occupés , mais je pense que perdez des clients ... j'ai trouvé mon bonheur ailleurs , qui m'ont répondu au bout de quelques minutes et mis en place un test de suite .... la réactivité est importante de nos jours .. surtout si on a des problemes ...
Bonne continuation

8 Re: Smart ip tv samsung le Ven 29 Jan - 18:43

scott_311

avatar
Mhend a écrit:Merci , mais trop trop tard , je comprend bien que vous soyez occupés , mais je pense que perdez des clients ... j'ai trouvé mon bonheur ailleurs , qui m'ont répondu au bout de quelques minutes et mis en place un test de suite .... la réactivité est importante de nos jours .. surtout si on a des problemes ...
Bonne continuation
merci a vous aussi

9 Re: Smart ip tv samsung le Ven 29 Jan - 18:55

Admin

avatar
Admin
Admin
Mhend a écrit:Merci , mais trop trop tard , je comprend bien que vous soyez occupés , mais je pense que perdez des clients ... j'ai trouvé mon bonheur ailleurs , qui m'ont répondu au bout de quelques minutes et mis en place un test de suite .... la réactivité est importante de nos jours .. surtout si on a des problemes ...
Bonne continuation
Bonsoir,

Non non ont perd rien du tout, en cours pas derrière les gens tout simplement, nous faisons comme en peut, nous somme pas la à vous attendre ou bon moment ou à rester H24 sur le pc, nous avons une vie privée comme vous et beaucoup d'occupation, bien sur tant mieux pour vous, Aller bonne continuation à vous aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum