Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » Présentation Des Membres » présentation de jedy

présentation de jedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation de jedy le Dim 31 Jan - 8:09

jedy

Salut à tous, je suis ravi d'être tombé chez vous, j'avoue par hasard vu que je cherché des iptv sur le net mais très heureux de voir que vous suivez tout ça de près. perso je suis ici pour comprendre comment fonctionne les "boitiers sat", désoler je mets ça car j'y connais vraiment rien la dedans. Je ne sais pas par ou commencer à ce niveau là donc je vais bien me renseigner avant pour savoir ce qu'il faut acheter car au debut j'étais partie pour prendre Rasberry avec kodi mais je vois qu'il y a beaucoup plus de materiel que ca maintenant donc c'est partie pour une longue liste de lecture je crois Laughing . J'espère avoir l'aide qui faut ici pour me diriger. j'ai lu les règles du forum et quand vous dite pas de chose illégal cest une blague? parce que tout ce que veut apprendre est illégal Suspect  En fin bon on verra ça, en tout cas à bientôt sur le forum!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]