Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2784)

meknessi14 (2433)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Gn-2500 hd plus v1.63
Hier à 22:21 par Admin

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Hier à 22:19 par Dinky

» presentation
Hier à 21:55 par gui-09

» Présentation
Hier à 20:36 par meknessi14

» presentation
Hier à 20:14 par meknessi14

» La loi de portail du sat
Hier à 20:12 par cfmam

» Liste de chaîne Geant 8800 HD plus 07-05-2016
Hier à 20:11 par meknessi14

» presentation
Hier à 20:03 par djouder

» Plus de serveur Geant ott 500
Hier à 19:40 par wld

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Starsat DVB » sauvegarde

sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sauvegarde le Lun 8 Fév - 10:53

egidio

salut a tous
 mes questions idiotes
  (1) c' est possible sauvegarder  sur une USB les chaines  'ASTRA/HOTBIRD°) qui sont dans mon STARSAT ?
(2) en faisant une recherche sur ASTRA j'efface mes favoris ? 
 merci x vos réponses
 bonne journée

2 Re: sauvegarde le Lun 8 Fév - 13:57

Admin

Admin
Admin
Salut,

bien sur oui mon ami Very Happy

Quel est votre marque de décodeur ?

3 sauvegarde le Lun 8 Fév - 14:02

egidio

mon déco
 star sat sr-2000 hd hyper
merci

4 Re: sauvegarde le Lun 8 Fév - 14:25

Admin

Admin
Admin
d'accord, alors

*brancher une clé usb vide dans le décodeur !
*aller sur menu puis sur expansion à la fin
*puis usb
*si le décodeur et sur la langue anglaise ou française
*Anglaise cliquer sur Upload bouton jaune et puis choisir 2eme option "Upload channel to USB"
*Français cliquer sur bouton jaune télécharger, choisir 2ème option "télécharger chaîne vers USB"

Une image en bas exemple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une fenêtre s'affiche et vous renommer votre fichier en ce que vous voulez
par exemple: egidio

il s'affichera dans votre clé usb comme ça egidio.sdx 

une fois ces fait vous pouvez la garder sur votre pc ou la mettre sur un autre disque durs au chaud !

vous pouvez aussi la partager avec nous sur le forum et l'heberger sur une plateforme et partager le lien et faire profiter tout le monde de votre expérience !! 

voila Monsieur ! Very Happy

5 Re: sauvegarde le Lun 8 Fév - 14:30

egidio

tu est trés gentil
 merci beaucoup, je vais de ce pas essayer !!!!

6 sauvegarde le Lun 8 Fév - 15:08

egidio

je te dérange encore, excuse-moi
 , voilà comme j'ai procédé
 Menu- Usb-  une fois ouverte la usb je ne trouve pas le  le star sat hyper, j'ai continué, bouton jaune, j'ai cliqué sur Upload channel to usb j'ai nommé un dossier egidio mais je ne pas trouvé" telecharger chaines vers usb" en français,  mais malgré tout j'ai pu charger un fichier de 66.4 ko sur ma usb masi impossible de le lire sur mon pc   (   je ne sais pas de m'avoir fait comprendre !!!!!
 excvuse moi encore

7 Re: sauvegarde le Lun 8 Fév - 16:20

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je te dérange encore, excuse-moi
 , voilà comme j'ai procédé
 Menu- Usb-  une fois ouverte la usb je ne trouve pas le  le star sat hyper, j'ai continué, bouton jaune, j'ai cliqué sur Upload channel to usb j'ai nommé un dossier egidio mais je ne pas trouvé" telecharger chaines vers usb" en français,  mais malgré tout j'ai pu charger un fichier de 66.4 ko sur ma usb masi impossible de le lire sur mon pc   (   je ne sais pas de m'avoir fait comprendre !!!!!
 excvuse moi encore
la clé usb doit être vide et formater sur le format FAT32 Egidio !

une fois dans le menu et puis sur usb, il faut pas chercher starsat ou quoi que ce soit,

juste une fois entrée dans usb, appuyer sur le bouton jaune et choisir la deuxième option, Upload channel to usb et nommé votre fichier egidio et faire ok 

et attendre 15 seconde il sera dans votre clé usb, puis enlever votre clé usb et brancher la au pc, et vous trouver le fichier, quand vous souhaiter remettre votre liste de chaîne, suffit de revenir dans usb et faire ok dessus et confirmer par oui ok et elle va ce lancer, sinon y'a rien de plus.

8 sauvegarde le Lun 8 Fév - 18:02

egidio

re salut
 vu que j'ai pu charger un dossier egidio de 66.4 ko  j'ai du suivre ta procédure, il est normal que il est illisible sur le pc?
  donc pour vérifier si le fichier il est ok sur la usb
il me reste a faire une recherche sur ASTRA
 je te remercie de nouveau pour ta disponibilité
  bonne soirée a toi    a+

9 Re: sauvegarde le Lun 8 Fév - 19:11

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:re salut
 vu que j'ai pu charger un dossier egidio de 66.4 ko  j'ai du suivre ta procédure, il est normal que il est illisible sur le pc?
  donc pour vérifier si le fichier il est ok sur la usb
il me reste a faire une recherche sur ASTRA
 je te remercie de nouveau pour ta disponibilité
  bonne soirée a toi    a+
sur pc, c'est tu veux l'ouvrir c'est une autre histoire, il faut un logiciel pour ça exprer pour ces décodeur la ! 

ce fichier te servira uniquement si un jour tu perd tes chaîne tu pourra les remettre avec ce fichier la de sauvegarde !!

10 Re: sauvegarde le Lun 8 Fév - 19:47

egidio

ok

bonne soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]