Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » aide geant 2500hd plus iptv

aide geant 2500hd plus iptv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveauté aide geant 2500hd plus iptv le Mer 10 Fév - 7:45

scania71

bonjour a tous
je recherche une aide concernant mon demo geant 2500hd plus iptv
je viens de faire reactiver l'abonnement iptv du geant pour 12 mois
mais le probleme c'est que je ne recois pas les chaines arabes tout les mbc algerie maroc tunisie ,ect,ect,ect
a savoir que je suis la derniere mise a jour 1.53
quelq'un connait il se probleme?
ps j'ai reactualiser mon modem ainssi que la demo j'ai refait defaut usine
mais rien ne se passe
merci de me venir en aide
cordialement

2Nouveauté aide ipt le Mer 10 Fév - 7:47

scania71

bonjour recherche une aide
probleme iptv sur geant 2500 hd plus une fois le reabonnement activer je ne recois aucune chaines arabes
pouvez vous me venir en aide
merci
cordialement

3Nouveauté Re: aide geant 2500hd plus iptv le Mer 10 Fév - 12:16

Admin

Admin
Admin
Salut,

L'IPTV de Geant et autre démodulateur qui possède le Gshare ne marche plus bien et ils sont devenu un-regardable. 

donc cela ne marchera pas, même en faisant la mise à jour.

La seul solution passer sur l'iptv normal par clé usb, que nous vous passons,

Mais essayer de retourner voir le vendeur qui vous à recharger votre démodulateur, s'il peut faire quelque chose aux moins.

Bonne journée à vous.

4Nouveauté iptv le Mer 10 Fév - 13:45

scania71

bonjour merci d"avoir repondu
vous me parler d'une cl" usb que je doit alors brancher sur le demo  geant 2500 et combien coute cette clé
merci

5Nouveauté Re: aide geant 2500hd plus iptv le Mer 10 Fév - 14:11

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour merci d"avoir repondu
vous me parler d'une cl" usb que je doit alors brancher sur le demo  geant 2500 et combien coute cette clé
merci
Salut,

Non elle coûte, juste une clé usb normal que vous avez à la maison, après ont passe des fichier à mettre dessus, votre décodeur n'accepte pas plus par fichier plus de 40 chaîne, donc faudra basculer à chaque fous que vous souhaiter partir sur un bouquet !  Very Happy

6Nouveauté iptv le Mer 10 Fév - 14:34

scania71

donc c'est une clé usb special ou normal?

7Nouveauté Re: aide geant 2500hd plus iptv le Mer 10 Fév - 14:37

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:donc c'est une clé usb special ou normal?
je vais me répéter une deuxième fois ! clé normal comme celle que vous utiliser dans votre quotidien ! y'a rien de spécial !!

8Nouveauté iptv le Mer 10 Fév - 14:40

scania71

j'avais tres bien compris mais ci je vous ai demander cela a savoir le prixde la prestation ci il y a lieu avec l"ensemble que ci c"etait une usb par vos service

9Nouveauté iptv le Mer 10 Fév - 14:47

scania71

re dite moi comment vous proceder pour me faire parvenir les fichiers merci

10Nouveauté iptv le Mer 10 Fév - 15:07

scania71

re j'attend votre reponse

11Nouveauté Re: aide geant 2500hd plus iptv le Mer 10 Fév - 16:00

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'avais tres bien compris mais ci je vous ai demander cela a savoir le prixde la prestation ci il y a lieu avec l"ensemble que ci c"etait une usb par vos service
nous fournissons aucune clé monsieur ! 

nous fournissons que les fichier !

12Nouveauté iptv le Mer 10 Fév - 16:15

scania71

merci donc j'attend votre fichier que je met sous usb ensuite je la place sur mon demo geant 2500hd iptv que je telecharge et par la suite c'est fonctionnel c'est cela?

13Nouveauté iptv le Mer 10 Fév - 19:45

scania71

j'attend toujours vous en etes ou avec votre proposition

14Nouveauté iptv le Mer 10 Fév - 20:19

scania71

rebonsoir tout en restant poli je tenais a soulever votre insistance concernant mes informations ou vous me dite (vous vous repeter 2 fois en signe de ma non incomprehention il en est que de votre part moi je me suis repeté plusieurs fois pour que vous m'apporter la fin de se que vous avez commencer en consequence etre administrateur et ne pas assurer sa fonction il vallait mieux ne pas me repondre car  quand on commence quelques choses alors on fait en sorte d"assumer la fin
a bon entendeur salutations

15Nouveauté Re: aide geant 2500hd plus iptv le Mer 10 Fév - 22:29

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:rebonsoir tout en restant poli je tenais a soulever votre insistance concernant mes informations ou vous me dite (vous vous repeter 2 fois en signe de ma non incomprehention il en est que de votre part moi je me suis repeté plusieurs fois pour que vous m'apporter la fin de se que vous avez commencer en consequence etre administrateur et ne pas assurer sa fonction il vallait mieux ne pas me repondre car  quand on commence quelques choses alors on fait en sorte d"assumer la fin
a bon entendeur salutations
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

VOUS AVEZ CRU QUE JE TRAVAILLE POUR VOUS ? OU QUOI ! EEH MON POTE, JE SUIS PAS DEVANT TON SUJET OU LE PC H24 A BON ENTENDEUR COMME VOUS LE SURLIGNER. 

POUR REPONDRE A TA QUESTION SIMPLE, LES FICHIER DU TESTE SON PAYANT, J'ESPERE AVOIR ETE CLAIR ET NET. CAR J'AI L'IMPRESSION DE PARLER AVEC UN MUR.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]