Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 17:14 par kiki81190

» NEW LIST IPTV chaines Arables
Aujourd'hui à 16:04 par aziz4player

» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Aujourd'hui à 15:41 par Jonathan974

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 14:53 par mitch66

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 11:56 par catalain

» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 11:27 par maknine25

» Presentation
Aujourd'hui à 3:48 par koulikouli

» presentation
Hier à 22:23 par taz.whaza

» Telecharger livetv.nt sur ibox ufo 2
Hier à 22:03 par max2829

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » INFO IPTV POUR GEANT CX 3500 / GEANT CX1200 mini

INFO IPTV POUR GEANT CX 3500 / GEANT CX1200 mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

satksar

Bonjour a tout le monde 
help pour ce tipe de geant je cherche le tipe de fichie pour IPTV 
comment trouver le SN sur le menu 
il n'ya pas information suffisante sur ce model.
merci a tout pour votre attention.
by reda

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a tout le monde 
help pour ce tipe de geant je cherche le tipe de fichie pour IPTV 
comment trouver le SN sur le menu 
il n'ya pas information suffisante sur ce model.
merci a tout pour votre attention.
by reda
bonjour, ce type de demodulateur il a pas de numero de serie mais des code active ......
et pour l'iptv dans ce demo il te faut soit un code d'usine ou un fichier d'un serveur privais ....
a vous de voir ce que tu veux comme chaine...
voila

satksar

j'ai essayèe c'est 5 tipes pour faire un test mais sur le  software du geant ne affiche rien ,
 il ne trouve pas .

webtv list.txt
webtv_usr.xml
iptv.sh
xxx.m3u
xxx.tv

help me

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai essayèe c'est 5 tipes pour faire un test mais sur le  software du geant ne affiche rien ,
 il ne trouve pas .

webtv list.txt
webtv_usr.xml
iptv.sh
xxx.m3u
xxx.tv

help me
tvlist.tv c'est ce qui va .....
mais il marcherra pas avec les free ligne qui son en m3u car

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai essayèe c'est 5 tipes pour faire un test mais sur le  software du geant ne affiche rien ,
 il ne trouve pas .

webtv list.txt
webtv_usr.xml
iptv.sh
xxx.m3u
xxx.tv

help me

Satksar bonjour,

tu sait je t'ai répondu sur ton mail avec tes plusieurs message, mais que veut tu ? tu rend jamais la réponse, je pense qu'ont va continuer sur ce sujet !

sur ton Geant il faut le tvlist l'ami c'est comme pour le tiger et HD-LINE. tout les fichier que tu as utilisé ça ne marchera pas,

de plus si tu utilise des lien gratuit sur le net, parfois cela dépend t'aura 2 ou 1 chaine qui tien longtemps le reste jamais. Very Happy

6IPTV merci le Mar 16 Fév - 16:14

satksar

Pardon c'est un erreur du script sur le site , banner publicitie sur la droit du site .
erreur de repitition je ne sais pas comment , mais depuis hier j'ai un virus troij sur mon pc . je dois resoudre ce problème merci pour la votre collaboration .
by reda
;-)

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pardon c'est un erreur du script sur le site , banner publicitie sur la droit du site .
erreur de repitition je ne sais pas comment , mais depuis hier j'ai un virus troij sur mon pc . je dois resoudre ce problème merci pour la votre collaboration .
by reda
;-)

sur ce site nous avons aucune publicité virus, ils sont tous bloqué, c'est votre pc qui doit être rempli de virus, du coup vous êtes suivi par ces publicité à la trace, faudra peut être nettoyer votre pc Monsieur et mettre un très bon antivirus et faire attention à ce que vous installer comme programme.

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pardon c'est un erreur du script sur le site , banner publicitie sur la droit du site .
by reda
;-)
ca vien de tous les liste iptv que ta voulais telecharger et autre .......
voila pourquoi je consier pas les gents sur le gratuits car il est fait pour pirater et volez les donner personnel sur vos machine

satksar

incubation terminè a la fin j'ai nettoyée tous .je viens de le nomé virus Zika .
merçi .

vous avez raison , mais moi j'ai rien telecharger se tipe des fichie. 
c'est un software pour Iphone !!!

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:incubation terminè a la fin j'ai nettoyée tous .je viens de le nomé virus Zika .
merçi .

vous avez raison , mais moi j'ai rien telecharger se tipe des fichie. 
c'est un software pour Iphone !!!

Salut,

Merci pour le fou rire virus Zika héhéhé lol!

ouais !!

pack6

Bonjour a tous, j'ai pas compris, quel type de fichier il faut mettre sur USB pour qu'on puissent entrer a liste de chaine iptv sur  geant cx3500 ? Parceque il reconnais que les .bin???? ou bien comment peut on editer le .bin pour lui injecter la liste iptv slv????

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a tous, j'ai pas compris, quel type de fichier il faut mettre sur USB pour qu'on puissent entrer a liste de chaine iptv sur  geant cx3500 ? Parceque il reconnais que les .bin???? ou bien comment peut on editer le .bin pour lui injecter la liste iptv slv????
Salut pack6  Smile

Il faut un fichier tvlist.txt !!!

Tu le met sur usb, en suite tu branche ta clé usb sur le dvb, puis sur ta telecommande appuye sur iptv, tu arrive sur la page de l'iptv fait ok et puis info et il va te charger la liste de chaines et puis pour la sauvegarder ta liste iptv ok tableau de chaine iptv et en bas bouton rouge save ou memoriser ou memo, bref cela dependra du demodualteur regarde la couleur qui correspond a la sauvegarde. Bonne chance Wink

pack6

J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit mais ça n'impote pas, ça affiche la list existante sur le demo, mais ça ne m'importe rien en cliquand sur info

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit mais ça n'impote pas, ça affiche la list existante sur le demo, mais ça ne m'importe rien en cliquand sur info
Salut,

c'est normal ont sait même pas comment il est configure votre fichier tvlist.txt, donnez nous la config que vous entrée dans le fichier en privée à moi et je vous dirais c'est si bon !!

satksar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]