Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 11:27 par maknine25

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 9:28 par drefus

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 7:44 par Raynald13

» Presentation
Aujourd'hui à 3:48 par koulikouli

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Hier à 22:46 par kiki81190

» presentation
Hier à 22:23 par taz.whaza

» Telecharger livetv.nt sur ibox ufo 2
Hier à 22:03 par max2829

» hd200 hd line ??
Hier à 20:56 par rudy6213

» Exclusivité mettre les lien IPTV automatiquement
Hier à 19:18 par mvagusta

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Echosonic » ECHOSONIC AZ1000 PLUS INSTALLATION IPTV PAR CLE USB

ECHOSONIC AZ1000 PLUS INSTALLATION IPTV PAR CLE USB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
ECHOSONIC AZ1000 PLUS INSTALLATION IPTV PAR CLE USB

LE FICHIER SUPPORTER, ET LE FICHIER TVLIST.TXT

***** AU FORMAT TEXTE BLOC NOTE *******

MENU PUIS SUR APPLICATION

EN SUITE CHERCHER IPTV ET ENTREE DESSUS !

PAR LA SUITE ATTENDER QUE SA CHARGE IPTV LIST DE VOTRE CLE USB

PUIS VOUS FAITE OK AFFICHER LES CHAINES DU FICHIER DE LA CLE USB

CLIQUER SUR BOUTON ROUGE POUR LES MEMORISER

Cdt portaildusat.  Wink

zao-11

Bonjour, quel est le fichier supporté. pour le fichier tvlist.txt on peut le créer sur bloc note et enregistrer en mettant tout les liens dessus ? 

Merci d'avance de vos réponses car je n'arrive pas à charger des liens iptv sur mon echosonic az1000 plus

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, quel est le fichier supporté. pour le fichier tvlist.txt on peut le créer sur bloc note et enregistrer en mettant tout les liens dessus ? 

Merci d'avance de vos réponses car je n'arrive pas à charger des liens iptv sur mon echosonic az1000 plus
Salut zao11,

écoute je n'ait pas trop le temps de faire un tutoriel, mais je le ferais des que je peux pour le tvlist.txt et comment aller plus vite pour transformer une liste complète en moins 3 seconde en tvlist.txt. 

Le fait que tu n'arrive pas charger de liste sur ton échosonic, tu peux nous dire plus comment est fait ton fichier avant ? peut tu laisser un exemple ici pour voir et pour qu'ont puisse te faire avancer ? 

parce que la bonne méthode dans le fichier le nom de la chaine et le lien doivent être comme ça exemple en bas 

Le lien doit être mis comme sa avec le nom de la chaines 
Exemple tvlist.txt

nom de la chaine, puis mettre un espace et mettre le lien

MBC 1 HD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom de la chaine : MBC 1 HD
lien de diffusion de la chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance l'ami sujet a suivre  Exclamation  Wink.

zao-11

salut, merci de ta réponse.

Enfait j'ai un fichier m3u avec comme suit :

I: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] IT: Rai 1 HD

mais bon j'ai plus de 500 chaines. je dois a chaque fois mettre le nom de la chaine devant espace plus le lien et enregistrer sur un fichier bloc not en TVLIST.TXT si j'ai bien compris ?

Merci de tes explication

zao-11

Enplus, lorsque je le fais manuellement ca ne va pas. mon lien fonctionne dans vlc mais pas dans le decodeur.

Admin

Admin
Admin
Salut, 

je crois que tu suit pas l'exemple que je t'ai donnée tout simplement !

Moi je t'ai pas dit de mettre la lettre "I" devant le nom de la chaine ou le lien !! 

fait comme telle j'ai donnée l'exemple !! 

zao-11

j'ai essayer de faire comme tel. et j'ai meme converti un fichier m3u en tvlist.txt. mais ca ne va toujours pas. Je vois les chaines dans mon echosonic mais toujours data error. pourtant les liens fonctionne dans vlc. quand j'ai créer mon tvlist.txt. j'ai une ligne qui correspond à ca

RaiUno.it,IT: Rai 1 HD,http://ipsatpro.com:8000/live/230820161517/230820161517/693.ts

J'ai fait une nouvelle mise à jour dans l'echosonic pour savoir si ca venais pas de ca. mais la encore ca ne va toujours pas. j'ai meme essayer de mettre ton lien sur un fichier txt. la chaine s'affiche mais ne va pas non plus.

zao-11

j'ai enfin réussi à faire fonctionner le fichier. Merci de ton aide. pourrais-tu me dire comment faire pour augmenter la liste car elle se limite à 100 et j'ai beaucoup plus de chaine dans ma liste ?

Merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai essayer de faire comme tel. et j'ai meme converti un fichier m3u en tvlist.txt. mais ca ne va toujours pas. Je vois les chaines dans mon echosonic mais toujours data error. pourtant les liens fonctionne dans vlc. quand j'ai créer mon tvlist.txt. j'ai une ligne qui correspond à ca

RaiUno.it,IT: Rai 1 HD,http://iro.com:8000/live/230820161517/230820161517/693.ts

J'ai fait une nouvelle mise à jour dans l'echosonic pour savoir si ca venais pas de ca. mais la encore ca ne va toujours pas. j'ai meme essayer de mettre ton lien sur un fichier txt. la chaine s'affiche mais ne va pas non plus.
Salut, 

mon lien été un exemple, pas un lien qui marche  Exclamation 

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai enfin réussi à faire fonctionner le fichier. Merci de ton aide. pourrais-tu me dire comment faire pour augmenter la liste car elle se limite à 100 et j'ai beaucoup plus de chaine dans ma liste ?

Merci
Salut, 

pour cela essayer de passer la dernière mise a jour de votré décodeur ! sinon essayer de voir c'est il y'a pas déjà des chaines par défault intégrer et essayer de le supprimer, comme ça cela fera de la place ! ou peut-être que sur votre décodeur via le fichier c'est limité a 100 chaines ! 

est que c'est possible que par code pour avoir plus de canaux tv  Exclamation.

zao-11

Quand je met nouveau j'ai plus de chaines et en free. il y en a plus de 300. donc je vois pas comment je pourrais faire. car la suppression ne vas pas. j'ai trois menu dans mon iptv dans la dernière version :

free
usb
tu.

seulement quand je vais dans usb ca va. je n'arrive meme pas a enregistrer la liste des chaines.

Pas evident tout ca.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quand je met nouveau j'ai plus de chaines et en free. il y en a plus de 300. donc je vois pas comment je pourrais faire. car la suppression ne vas pas. j'ai trois menu dans mon iptv dans la dernière version :

free
usb
tu.

seulement quand je vais dans usb ca va. je n'arrive meme pas a enregistrer la liste des chaines.

Pas evident tout ca.
C'est sa ! y'a pas d'enregistrement dans UsB tu pourra pas ! j'ai déjà remarquer cela sur les Vision Clever 3s et non Clever 3 tout court ! 

je pense qu'il faudra laisser la clé Brancher ! a moins quand tu fait ok est tu affiche le tableau de chaines regarder les option qui sont juste a coté des cercle en couleur et chacun représente quelque chose, essai de voir c'est tu a mémor ou memo ou save ou autre !!

Dernière édition par Admin le Mer 24 Aoû - 19:53, édité 1 fois

zao-11

Je laisserai la clé usb branché. Je crois que c'est la seule solution.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je laisserai la clé usb branché. Je crois que c'est la seule solution.
Oui tu a pas le choix mon ami, peut-être que ça va s'améliorer avec les future mise a jour qui arriveront.

Wink Wink

tryoman33

Salut a tous , j'ai un ami qui c'est ramené un echosonic az 1000 plus , j'aurais voulut savoir si ce décodeur fonctionne en CCCAM aussi, car il l'utilise avec L'IPTV et il a des coupures. Et une autre question, est ce que quelqu'un aurais une liste de chaine du bouquet de canalsat ou sinon comment fonctionne le systeme de l'IPTV a part qu'il ne faut pas de parabole et que cela ne fonctionne que par interet ( pas de changement de frequence...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]