Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2790)

meknessi14 (2448)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» remerciements a admin
Aujourd'hui à 20:16 par COCA20

» probleme canal crypter sur geant gn 2000 hd plus
Aujourd'hui à 20:15 par nadir69

»  Arab iptv Nilesat + MBC + Rotana + CBC Fox
Aujourd'hui à 18:22 par slim

» qviart unic
Aujourd'hui à 16:27 par yoggy007

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 15:21 par Softer

» Chaines Canal+
Aujourd'hui à 13:42 par abdelyon

» incorporer liste de chaines
Aujourd'hui à 11:51 par amandine

» Tuto: Comment créer des sujet et poste sur le forum
Aujourd'hui à 11:49 par amandine

» La loi de portail du sat
Aujourd'hui à 11:46 par amandine

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Free IPTV Server »  IPTV Francophones  » Besoin d'aide pour IPTV

Besoin d'aide pour IPTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Besoin d'aide pour IPTV le Dim 21 Fév - 16:18

Grandgars

Bonjour a tous,

Voila je cherche quoi prendre pour IPtv comme dreambox faut il car jais acheter un en belgique mais bon peux rien ajouter dedans donc je voudrais savoir la meilleur dream a acheter et avec quelle abonement faut il aussi pour avoir tout les bonne chaines 

merci pour vos reponce

Dernière édition par Grandgars le Dim 21 Fév - 21:09, édité 1 fois

2 Re: Besoin d'aide pour IPTV le Dim 21 Fév - 17:02

Admin

Admin
Admin
Salut,

Je te conseille la Dreambox 800 HD Se 

si tu peux mettre une parabole ça sera encore meilleurs et t'aura tout les chaînes, pour les abonnement nous faisons l'ami.

3 Re: Besoin d'aide pour IPTV le Dim 21 Fév - 17:25

Grandgars

merci pour ta reponce, mais la parabole pas top sur mon toit car ma cheminée et recouverte d'ardoise donc pas possible de la placer sur un autre endroit
au trouve ca ou Dreambox 800 HD Se et a quelle prix ?

4 Re: Besoin d'aide pour IPTV le Dim 21 Fév - 18:20

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci pour ta reponce, mais la parabole pas top sur mon toit car ma cheminée et recouverte d'ardoise donc pas possible de la placer sur un autre endroit

Je t'ai laisser tout les liens des site de vente en privée, sur ton mp ici et on mail l'ami

5 Re: Besoin d'aide pour IPTV le Dim 21 Fév - 18:50

Grandgars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci pour ta reponce, mais la parabole pas top sur mon toit car ma cheminée et recouverte d'ardoise donc pas possible de la placer sur un autre endroit

Je t'ai laisser tout les liens des site de vente en privée, sur ton mp ici et on mail l'ami
Merci Monsieur l'Admin

6 Re: Besoin d'aide pour IPTV le Sam 5 Mar - 18:37

saidbenzz

bonsoir j'ai acheté récemment un geant 2500hd plus ne pouvant pas mettre de parabole jutilise iptv seulement la personne qui me l'a vendu m'a mis que des chaines arabes alors que je voulais seulement les chaines francaises que dois je faire maintenant svp

7 Re: Besoin d'aide pour IPTV le Sam 5 Mar - 23:34

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir j'ai acheté récemment un geant 2500hd plus ne pouvant pas mettre de parabole jutilise iptv seulement la personne qui me l'a vendu m'a mis que des chaines arabes alors que je voulais seulement les chaines francaises que dois je faire maintenant svp
Salut,

Ecoute c'est pas la faute du gars qui te la fait ! pourquoi tu me dira ? beh tout simplement sur le Geant maintenant y'a plus les chaînes française tout ce qu'il y'a juste TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, FRANCE 4, FRANCE 5, FRANCE 24, BFM TV c'est tout, donc tu doit passer par un fichier externe le iptv.cfg.

8 Re: Besoin d'aide pour IPTV le Dim 6 Mar - 9:20

saidbenzz

merci pour ta reponse a vrai dire jy connais pas grand chose mais en passant par toi tu a une solution pour moi meme payante merci

9 Re: Besoin d'aide pour IPTV le Dim 6 Mar - 10:56

saidbenzz

abonnement iptv.cfg dispo?

10 Re: Besoin d'aide pour IPTV le Dim 6 Mar - 13:05

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:abonnement iptv.cfg dispo?
Salut,

Oui il y'a mon ami !!

11 Re: Besoin d'aide pour IPTV le Dim 6 Mar - 13:23

saidbenzz

merci peux tu me preciser le prix et les chaines stp!!

12 Re: Besoin d'aide pour IPTV le Dim 6 Mar - 13:40

rednass

Super Modérateurs
Super Modérateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]